|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 20:00:03
| quand même une bonne nouvelle, j'avoue que je n'y croyais pas et JL non plus |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 20:00:05
| indian a écrit :
INFO INDIENNE pour les nombreux forumistes du club: Jean-Luc CHOMET à rencontré Mme le maire D'Huriel, elle est d'accord pour nous accueillir. On sera au gymnase pour l'expo mais on prendra les repas à la salle des fêtes! Je rédige demain le courrier pour la dérogation auprès du préfet. |
POLUTION DE SUJET Pis si c'est juste pour faire une bouffe à Huriel ... il doit y avoir un restau
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 20:18:28
| patrick a écrit :
[citation=indian] INFO INDIENNE pour les nombreux forumistes du club: Jean-Luc CHOMET à rencontré Mme le maire D'Huriel, elle est d'accord pour nous accueillir. On sera au gymnase pour l'expo mais on prendra les repas à la salle des fêtes! Je rédige demain le courrier pour la dérogation auprès du préfet. |
POLUTION DE SUJET Pis si c'est juste pour faire une bouffe à Huriel ... il doit y avoir un restau :pff:[/citation] Ben que font les modos? j'espère que vous pourrez faire votre championnat à Souillac, sûr j'irais vous ascagacer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 20:24:34
| vous avez bien de la chance, pour moi c'est fini le championnat |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 20:30:49
| le chardon a écrit :
vous avez bien de la chance, pour moi c'est fini le championnat |
Eh Chardon! C'est pas gagné!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 20:33:35
| je vous souhaite de réussir, mais moi qui fais partie des 26 départements à risques, je suis fichu et encore je suis poli |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 21:14:14
| il reste a souhaiter que le prefet de lAllier soit aussi sympa que le mair de Huriel ,mais comme tu dis c'est pas gagné
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 22:12:21
| C'est exact, mes trigas sont trés jeunes. Ils sont nés en Août donc à peine 3 mois. Pour l'oeil, je ne sais pas encore...je n'ai pas encore l'oeil mais demain je fais un gros plan de la tête et te l'envoie pour voir. Par contre je suis OK au niveau forme. Je trouve le front fuyant pour ce sujet. Cela 15 jours maintenant qu'ils sont en cages d'expo mais je n'ai eu le temps de les faire travailler donc un peu farouche. |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 22:16:01
| Rital 24 a écrit :
C'est exact, mes trigas sont trés jeunes. Ils sont nés en Août donc à peine 3 mois. Pour l'oeil, je ne sais pas encore...je n'ai pas encore l'oeil mais demain je fais un gros plan de la tête et te l'envoie pour voir. Par contre je suis OK au niveau forme. Je trouve le front fuyant pour ce sujet. Cela 15 jours maintenant qu'ils sont en cages d'expo mais je n'ai eu le temps de les faire travailler donc un peu farouche. |
il est pas si farouche, il m'a fait vider que 4 piles avant de prendre la bonne position... |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 22:34:57
| Désolé freddie, je verrai demain s'il reconnait son maître pour la photo gros plan. |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 00:39:35
| CAPUMAN a écrit :
[citation=indian]T'as vu ton avatar, toi! on dirait des cuisses de grenouilles!!! |
:nah:[/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 04-12-2005 à 08:44:36
|
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 09:30:06
| bien vu captain flams!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 11:36:21
| patrick a écrit :
j'ai cherché testé d'autres hébergeurs ... mais je n'ai pas trouvé mieux qu'Imageshack |
Moi j'ai trouvé http://www.mezimages.com, c'est pas mal, parceque simplement en s'enregistrant on peut uploader un fichier zip avec toutes les tofs, donc en une seule opération, c'est réglé Bon, après, faut taper le post, mais on a vu pire
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
| Posté le 05-12-2005 à 12:41:26
| uploader???? vite un décodeur
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:58:54
| JE confirme ma première intuition: le triganino blanc est en fait un modéne allemand appartenant à Mr Foix Raymond. Sinon superbe ambiance....cela fait vraiment du bien de voir des pigeons, des poules, des lapins, prés de 1500 cages, des éleveurs, bonne bouffe, des organisateurs d'expo sympas....Ce fût un superbe dimanche malgré la fraicheur de la soirée. En ce qui concerne l'oeil...pas de souci...en voilà la preuve: Sinon, Mr Toos a jugé ma série trop jeune mais je suis content car quand vous faites un 1er prix et que dessous on vous met à "revoir dans quelques mois", je pense que c'est encourageant. Merci CHEF VENERE!!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 14:12:13
| oui l'oeil est très bon c'est sûr que c'est encourageant |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:04:25
| bravo rital |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:37:23
| En effet pour l'oeil c'est OK
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:40:37
| gierophile a écrit :
uploader???? vite un décodeur |