CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Freddie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:00:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quand même une bonne nouvelle, j'avoue que je n'y croyais pas et JL non plus
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:00:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

INFO INDIENNE pour les nombreux forumistes du club: Jean-Luc CHOMET à rencontré Mme le maire D'Huriel, elle est d'accord pour nous accueillir. On sera au gymnase pour l'expo mais on prendra les repas à la salle des fêtes!
Je rédige demain le courrier pour la dérogation auprès du préfet.



POLUTION DE SUJET

Pis si c'est juste pour faire une bouffe à Huriel ... il doit y avoir un restau


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:18:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=indian] INFO INDIENNE pour les nombreux forumistes du club: Jean-Luc CHOMET à rencontré Mme le maire D'Huriel, elle est d'accord pour nous accueillir. On sera au gymnase pour l'expo mais on prendra les repas à la salle des fêtes!
Je rédige demain le courrier pour la dérogation auprès du préfet.



POLUTION DE SUJET

Pis si c'est juste pour faire une bouffe à Huriel ... il doit y avoir un restau :pff:[/citation]

Ben que font les modos?
j'espère que vous pourrez faire votre championnat à Souillac, sûr j'irais vous ascagacer!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:24:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous avez bien de la chance, pour moi c'est fini le championnat
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:30:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

vous avez bien de la chance, pour moi c'est fini le championnat


Eh Chardon! C'est pas gagné!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:33:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous souhaite de réussir, mais moi qui fais partie des 26 départements à risques, je suis fichu et encore je suis poli
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:14:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il reste a souhaiter que le prefet de lAllier soit aussi sympa que le mair de Huriel ,mais comme tu dis c'est pas gagné


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:12:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est exact, mes trigas sont trés jeunes. Ils sont nés en Août donc à peine 3 mois.
Pour l'oeil, je ne sais pas encore...je n'ai pas encore l'oeil mais demain je fais un gros plan de la tête et te l'envoie pour voir. Par contre je suis OK au niveau forme. Je trouve le front fuyant pour ce sujet.
Cela 15 jours maintenant qu'ils sont en cages d'expo mais je n'ai eu le temps de les faire travailler donc un peu farouche.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:16:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Rital 24 a écrit :

C'est exact, mes trigas sont trés jeunes. Ils sont nés en Août donc à peine 3 mois.
Pour l'oeil, je ne sais pas encore...je n'ai pas encore l'oeil mais demain je fais un gros plan de la tête et te l'envoie pour voir. Par contre je suis OK au niveau forme. Je trouve le front fuyant pour ce sujet.
Cela 15 jours maintenant qu'ils sont en cages d'expo mais je n'ai eu le temps de les faire travailler donc un peu farouche.


il est pas si farouche, il m'a fait vider que 4 piles avant de prendre la bonne position...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:34:57   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Désolé freddie, je verrai demain s'il reconnait son maître pour la photo gros plan.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:39:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

[citation=indian]T'as vu ton avatar, toi! on dirait des cuisses de grenouilles!!!


:nah:[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:44:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:30:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bien vu captain flams!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:36:21   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

patrick a écrit :


j'ai cherché testé d'autres hébergeurs ... mais je n'ai pas trouvé mieux qu'Imageshack


Moi j'ai trouvé http://www.mezimages.com, c'est pas mal, parceque simplement en s'enregistrant on peut uploader un fichier zip avec toutes les tofs, donc en une seule opération, c'est réglé

Bon, après, faut taper le post, mais on a vu pire


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:41:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

uploader???? vite un décodeur


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:58:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JE confirme ma première intuition: le triganino blanc est en fait un modéne allemand appartenant à Mr Foix Raymond.
Sinon superbe ambiance....cela fait vraiment du bien de voir des pigeons, des poules, des lapins, prés de 1500 cages, des éleveurs, bonne bouffe, des organisateurs d'expo sympas....Ce fût un superbe dimanche malgré la fraicheur de la soirée.
En ce qui concerne l'oeil...pas de souci...en voilà la preuve:
Sinon, Mr Toos a jugé ma série trop jeune mais je suis content car quand vous faites un 1er prix et que dessous on vous met à "revoir dans quelques mois", je pense que c'est encourageant.
Merci CHEF VENERE!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:12:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui l'oeil est très bon
c'est sûr que c'est encourageant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:04:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo rital
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:37:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet pour l'oeil c'est OK


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:40:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

uploader???? vite un décodeur


c'est "enregistrer" en "françois"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FreddieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum