CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Freddie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:17:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca y est!!! J'ai fais connaissance de Freddie ce jour à Rodez!!!
On a mangé ensemble: qu'est ce qu'il boit!! C'est pas possible, pour un jeune! J'ai essayé de le suivre, j'ai dû m'arrêter pour dormir sur le retour! Chardon, Jacques, c'est nous les gamins!!!
Et vous savez quoi? Quand j'ai regardé la charge des juges, j'ai vu qu'il devait juger les indiens!!!!!!
Putaing, s'il déconne, je vous raconte pas les mails à partir de lundi!!!
Ceci dit, vous savez que je ne dis jamais de mal des camarades du forum! Chef, je te vénére!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:37:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça y est Freddie ... t'es cuit ... t'es dans l'oeil du cyclone

Ne te loupe pas en Indien


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:52:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bon demain je suis a rodez , je verifirais l etat des jugements et si l ecriture est parkinsonnienne je saurais qui est ce!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:52:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé bé freddie t'aurais mieux fait de juger une autre race parce que si tu te plantes y va rien te manquer
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:54:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Remarque je pense que meme s'il ne se plante pas ... il ne va rien lui manquer non plus ... à moins qu'il fasse de belles photos d'indiens


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:55:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

attention à toi Freddie, sinon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:57:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as compris freddie, que des PH 96, un gph avec un excellent 97 sinon
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:20:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu lui a bien expliqué, michel?


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:02:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

bon demain je suis a rodez , je verifirais l etat des jugements et si l ecriture est parkinsonnienne je saurais qui est ce!!!!

Ben merde, demain, j'y suis pas!! Tu viens dimanche?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:45:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

zut je viens de débarquer chez moi et je lis vos messages... heu bon... donc... à demain, je vous fais un bilan, il est tard!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:39:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

zut je viens de débarquer chez moi et je lis vos messages... heu bon... donc... à demain, je vous fais un bilan, il est tard!!



la, t'es mal mon, gars !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:03:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:10:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ouias ! je suis passe a rodez entre 2 secretaires; et j y ai vu freddie en train de prendre des photos et , arrives devant les indiens ,plus de batterie (si! si! veridique!!!!!!!!) remarque vue les "taches qui etait exposes !!!!!!) le moins mauvais faisant un 3 eme prix !
je trouve qu il a tres bien juges le freddie
pas un seul cravetes italiens, 4 miserables triga , helas une expo avec beaucoup d absent faute a qui vous savez ! mais qui a le merite et le courage d exister: bravo malgres tout aux organisateurs!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:52:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :

ouias ! je suis passe a rodez entre 2 secretaires; et j y ai vu freddie en train de prendre des photos et , arrives devant les indiens ,plus de batterie (si! si! veridique!!!!!!!!) remarque vue les "taches qui etait exposes !!!!!!) le moins mauvais faisant un 3 eme prix !
je trouve qu il a tres bien juges le freddie


Tu ne serais pas un peu plante M .... toi aussi Jacques ...

jacques a écrit :

pas un seul cravetes italiens, 4 miserables triga , helas une expo avec beaucoup d absent faute a qui vous savez ! mais qui a le merite et le courage d exister: bravo malgres tout aux organisateurs!


Exact Bravo aux organisateurs


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:07:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

jacques a écrit :

ouias ! je suis passe a rodez entre 2 secretaires; et j y ai vu freddie en train de prendre des photos et , arrives devant les indiens ,plus de batterie (si! si! veridique!!!!!!!!) remarque vue les "taches qui etait exposes !!!!!!) le moins mauvais faisant un 3 eme prix !
je trouve qu il a tres bien juges le freddie
pas un seul cravetes italiens, 4 miserables triga , helas une expo avec beaucoup d absent faute a qui vous savez ! mais qui a le merite et le courage d exister: bravo malgres tout aux organisateurs!

Comment cela se fait-il 4 misérables triga...j'en ai mis 6. Je sais sur les 6, j'en ai un minuscule mais je l'ai mis quand même pour voir....Aprés les deux autres???? Ils commençaient à racler un peu... Alors peut-être à l'infirmerie????
Moi, j'y serai demain à Rodez avec les batteries de l'appareil photo pleines. Je vais en profiter car ce sera surement la dernière de la saison à moins que le préfet du Lot ait des c......s pour nous laisser faire Souillac.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:18:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu vois Jacques ... je disais bien que tu étais plante M... sur ce coup


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:34:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Allé, voici un échantillon des pigeons actuellement à Rodez, voici les deux meilleurs Triganini, (à Rital donc si j'ai bien saisi), le magnani fait 1er 94 et le blanc PH 95, jugés par Daniel TOOS.



dur dur à prendre en photo... ils sont bien vivants les volatiles et j'ai du les flasher un paquet de fois pour avoir une photo correcte... du coup j'avais plus de batterie quand j'ai voulu passer aux Indiens...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:46:26   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je pensais en voyant la feuille d'encagement (6 numéros qui ses suivent) que j'étais le seul à avoir mis des trigas mais apparement non. Le PH95 n'est pas à moi. Désolé!!!!!
D'ailleurs, il ressemble plus à un modéne Allemand qu'à un triganino.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:42:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien ce qui me semblait, je ne m'y connais pas beaucoup mais il semble un peu fort pour un triga, surtout au niveau de la tête et de l'attache du cou, non
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:46:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

... ce qu'à oublié de dire Jacques, c'est qu'une fois en panne je suis vite parti chercher des piles!

alors là je vous mets les quatre Indiens que j'ai jugés les meilleurs:





Ce sont tous les tiens cette fois-ci Indian?

Le blanc fait le Grand Prix des Structures.

Pour les autres pigeons, rendez-vous dans la rubrique "photos d'expo".
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:51:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le blanc grand prix en structure
il ne m'impressionne pas du tout, même s'il est à l'indian
en plus il n'a pas de pantoufle.
je préfère presque les trois autres
c'était seulement parce qu'il était blanc quoi
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:00:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ce sujet est assez fort de corps, plus que l'arlequin d'ailleurs, en plus une femelle. La queue bien fournie a plu au jury à qui j'ai proposé l'arlequin, le blanc et le bleu pour le GPH, c'est le blanc qui l'a emporté au vote.

Les indiens ne doivent-ils pas porter juste des chausses et pas des pantoufles, Capu?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:10:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben là ça fait très court, normalement comme l'arlequin (sans les plumes cassées) c'est bien
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:20:46   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

bravo indian moi je prefere le bleu@+
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

CAPUMAN a écrit :

ben là ça fait très court, normalement comme l'arlequin (sans les plumes cassées) c'est bien


C'est sûr, mais bon, il n'y avait pas une zezette dans l'expo...
Je préférais aussi le bleu, voire l'arlequin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FreddieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum