CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 GALE DES PATTES !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 22:34:36   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

un lazuli, sé toujours noMbreux ou en nombre

la preuve lazuli colonie de vacance.... merci papa merci maman...!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 22:42:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 08:54:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 10:31:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al a écrit :

un lazuli, sé toujours noMbreux ou en nombre

la preuve lazuli colonie de vacance.... merci papa merci maman...!!



elle est excellente, Al ....c'est la grande forme à ce que je vois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 12:17:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing Al, t'as bouffé un mars!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 13:10:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

dur dur la vie de maton!

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 14:58:29   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... oui duru dur , entre 2 cuites faut bien se détendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 16:01:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 17:00:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Putaing Al, t'as bouffé un mars!!


Non un clown....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 18:14:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pour en revenir au sujet,impossible de trouver de la fleur de soufre,j'ai fait 4 jardineries ce matin !!!que des produits composés !!!en désespoir de cause je me suis arrétée chez mon véto qui m'a donné un produit a mettre sur la peau ,sous l'aile de la poule !!!!!comme il me l'a dosé en seringue je ne connais pas le nom du produit !!!!!il m'a seulement dit que c'était transcutané et que s'était efficace contre la gale !!!!!!! je vous tiendrais au courant !!!pour les autres volailles en particulier mon petit coq qui est avec elle pas de prévention particuliére !!!!!!! a traiter seulement si il devellope les symptomes !!!

par contre quel produit utilisez vous pour les pigeons et les tourterelles en complément vitaminé ? pour les poules je donne poulacrine !!!!puis je en donner aux colombidés ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 19:18:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi je donne volacrine tradition liquide supplément nutritionnel,il comporte toutes les vitamines et oligo-éléments nécéssaire,je le trouve au Gamm Vert.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 19:34:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ayla a écrit :

pour en revenir au sujet,impossible de trouver de la fleur de soufre,j'ai fait 4 jardineries ce matin !!!que des produits composés !!!en désespoir de cause je me suis arrétée chez mon véto qui m'a donné un produit a mettre sur la peau ,sous l'aile de la poule !!!!!comme il me l'a dosé en seringue je ne connais pas le nom du produit !!!!!il m'a seulement dit que c'était transcutané et que s'était efficace contre la gale !!!!!!! je vous tiendrais au courant !!!pour les autres volailles en particulier mon petit coq qui est avec elle pas de prévention particuliére !!!!!!! a traiter seulement si il devellope les symptomes !!!

par contre quel produit utilisez vous pour les pigeons et les tourterelles en complément vitaminé ? pour les poules je donne poulacrine !!!!puis je en donner aux colombidés ?


Et allez......


La fleur de souffre, en droguerie et en pharmacie....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 18:39:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

de toute façon le problème du traitement est réglé puisque j'ai suivi les conseils de mon véto !!!!!!aprés je vous dirais si il a été efficace !!!et je saurais maintenant où trouver de la fleur de soufre !!!!!

merçi a tous et vous entretuez pas !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 19:48:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

tiens nous au courant sur l'éfficacité du produit

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 20:23:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pute borgne, un produit cutané.....mais c'est bien sûr...

Fils, ça te dit rien?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 21:04:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

en tout cas moi je suis bien en peine de vous dire le nom du produit vu que le véto m'a juste donné une seringuette (à héparine ) à mettre sous l'aile là ou il y a moins de plumes !!!!!!et ce soir je sais pas si c'est une illusion d'optique mais j'ai trouvé qu'elle avait les pattes moins crouteuses !!!!!!!on verra ça dans 8 jours,elle devrait etre guérie ou en bonne voie !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 03:02:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Pute borgne, un produit cutané.....mais c'est bien sûr...

Fils, ça te dit rien?




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 03:05:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ayla a écrit :

en tout cas moi je suis bien en peine de vous dire le nom du produit vu que le véto m'a juste donné une seringuette (à héparine ) à mettre sous l'aile là ou il y a moins de plumes !!!!!!et ce soir je sais pas si c'est une illusion d'optique mais j'ai trouvé qu'elle avait les pattes moins crouteuses !!!!!!!on verra ça dans 8 jours,elle devrait etre guérie ou en bonne voie !!!!


sur la boite il y avait une téte de vache

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 10:16:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Pute borgne, un produit cutané.....mais c'est bien sûr...

Fils, ça te dit rien?




Si si, ca me parle bien....

Je vous ai déjà raconté l'histoire de mon cognassier ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 10:18:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je suis pressé que tu le fasses ...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 12:11:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dis ayla avec ton produit,j'ai peur que ton mari ne trouve plus de vers dans le jardin pour aller à la pêche

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 12:47:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Racer a écrit :

[citation=indian] Pute borgne, un produit cutané.....mais c'est bien sûr...

Fils, ça te dit rien?




Si si, ca me parle bien....

Je vous ai déjà raconté l'histoire de mon cognassier ?[/citation]



va y raconte

ne nous fait pas languir

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 12:52:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 20:13:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh oui, tu peux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 21:24:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui on attend

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  GALE DES PATTES !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum