|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 05-08-2009 à 22:34:36
| un lazuli, sé toujours noMbreux ou en nombre la preuve lazuli colonie de vacance.... merci papa merci maman...!! |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 05-08-2009 à 22:42:25
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 08:54:17
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 10:31:37
| al a écrit :
un lazuli, sé toujours noMbreux ou en nombre la preuve lazuli colonie de vacance.... merci papa merci maman...!! |
elle est excellente, Al ....c'est la grande forme à ce que je vois
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 12:17:49
| Putaing Al, t'as bouffé un mars!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 13:10:26
| dur dur la vie de maton!
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 14:58:29
| ... oui duru dur , entre 2 cuites faut bien se détendre |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 16:01:53
|
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 17:00:35
| indian a écrit :
Putaing Al, t'as bouffé un mars!! |
Non un clown....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 18:14:42
| pour en revenir au sujet,impossible de trouver de la fleur de soufre,j'ai fait 4 jardineries ce matin !!!que des produits composés !!!en désespoir de cause je me suis arrétée chez mon véto qui m'a donné un produit a mettre sur la peau ,sous l'aile de la poule !!!!!comme il me l'a dosé en seringue je ne connais pas le nom du produit !!!!!il m'a seulement dit que c'était transcutané et que s'était efficace contre la gale !!!!!!! je vous tiendrais au courant !!!pour les autres volailles en particulier mon petit coq qui est avec elle pas de prévention particuliére !!!!!!! a traiter seulement si il devellope les symptomes !!! par contre quel produit utilisez vous pour les pigeons et les tourterelles en complément vitaminé ? pour les poules je donne poulacrine !!!!puis je en donner aux colombidés ?
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:18:54
| moi je donne volacrine tradition liquide supplément nutritionnel,il comporte toutes les vitamines et oligo-éléments nécéssaire,je le trouve au Gamm Vert.
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 19:34:15
| ayla a écrit :
pour en revenir au sujet,impossible de trouver de la fleur de soufre,j'ai fait 4 jardineries ce matin !!!que des produits composés !!!en désespoir de cause je me suis arrétée chez mon véto qui m'a donné un produit a mettre sur la peau ,sous l'aile de la poule !!!!!comme il me l'a dosé en seringue je ne connais pas le nom du produit !!!!!il m'a seulement dit que c'était transcutané et que s'était efficace contre la gale !!!!!!! je vous tiendrais au courant !!!pour les autres volailles en particulier mon petit coq qui est avec elle pas de prévention particuliére !!!!!!! a traiter seulement si il devellope les symptomes !!! par contre quel produit utilisez vous pour les pigeons et les tourterelles en complément vitaminé ? pour les poules je donne poulacrine !!!!puis je en donner aux colombidés ? |
Et allez...... La fleur de souffre, en droguerie et en pharmacie....
|
| Posté le 09-08-2009 à 18:39:10
| de toute façon le problème du traitement est réglé puisque j'ai suivi les conseils de mon véto !!!!!!aprés je vous dirais si il a été efficace !!!et je saurais maintenant où trouver de la fleur de soufre !!!!! merçi a tous et vous entretuez pas !!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 09-08-2009 à 19:48:36
| tiens nous au courant sur l'éfficacité du produit
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 20:23:00
| Pute borgne, un produit cutané.....mais c'est bien sûr... Fils, ça te dit rien?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 09-08-2009 à 21:04:07
| en tout cas moi je suis bien en peine de vous dire le nom du produit vu que le véto m'a juste donné une seringuette (à héparine ) à mettre sous l'aile là ou il y a moins de plumes !!!!!!et ce soir je sais pas si c'est une illusion d'optique mais j'ai trouvé qu'elle avait les pattes moins crouteuses !!!!!!!on verra ça dans 8 jours,elle devrait etre guérie ou en bonne voie !!!!
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 10-08-2009 à 03:02:43
| indian a écrit :
Pute borgne, un produit cutané.....mais c'est bien sûr... Fils, ça te dit rien? |
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 10-08-2009 à 03:05:10
| ayla a écrit :
en tout cas moi je suis bien en peine de vous dire le nom du produit vu que le véto m'a juste donné une seringuette (à héparine ) à mettre sous l'aile là ou il y a moins de plumes !!!!!!et ce soir je sais pas si c'est une illusion d'optique mais j'ai trouvé qu'elle avait les pattes moins crouteuses !!!!!!!on verra ça dans 8 jours,elle devrait etre guérie ou en bonne voie !!!! |
sur la boite il y avait une téte de vache
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2009 à 10:16:39
| indian a écrit :
Pute borgne, un produit cutané.....mais c'est bien sûr... Fils, ça te dit rien? |
Si si, ca me parle bien.... Je vous ai déjà raconté l'histoire de mon cognassier ?
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-08-2009 à 10:18:33
| mais je suis pressé que tu le fasses ...........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-08-2009 à 12:11:56
| Dis ayla avec ton produit,j'ai peur que ton mari ne trouve plus de vers dans le jardin pour aller à la pêche
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-08-2009 à 12:47:15
| Racer a écrit :
[citation=indian] Pute borgne, un produit cutané.....mais c'est bien sûr... Fils, ça te dit rien? |
Si si, ca me parle bien.... Je vous ai déjà raconté l'histoire de mon cognassier ?[/citation] va y raconte ne nous fait pas languir
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 10-08-2009 à 12:52:20
|
|
| Posté le 10-08-2009 à 20:13:38
| Eh oui, tu peux!!!
|
| Posté le 10-08-2009 à 21:24:30
| oui on attend
|
|