CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces 

 le gaspillage chez PETER 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 11:43:07   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

alors quand est-ce que tu nous invites à l'apéro pour gouter? mdr
je viendrais avec Aymeric et jean François!

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:47:41   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ouai vive l'apéro

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 18:30:54   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

les oeufs de cailles sont un régal : mais elles pondent que quand il fait chaud!

et ya pas que les oeufs qui sont un régal, la viande aussi


personellement, j'ai toujours eu des cailles : du japon ou de chine. Je ne pense pas qu'eles atirent les rats par elles mêmes,
ensuite, c'est sûr qu'elles grattent beaucoup, et le fait du grain éparpillé attire les souris.

je suis en lutte permanente contre les souris (et je perd) mais je n'ai pas eu de rats (ça se saurait : les canetons auraient été les premiers à se faire bouffer!)

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 20:10:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'ai eu aussi des cailles sans probléme

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 20:18:53   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

j'en ai toujours et même par ce temps je ne rencontre aucun problème ;pourtant le pigeonnier reste totalement ouvert sur le devant

--------------------
halipre pierre
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 22:21:22   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

peter 62 a écrit :

j'en ai toujours et même par ce temps je ne rencontre aucun problème ;pourtant le pigeonnier reste totalement ouvert sur le devant


elles pondent par ce temps ben les miennes pondent de mai à octobre, c'est tout!!
mais je vais en mettre qq unes dans la salle d'élevage des oiseaux pour avoir des oeufs toute l'année

--------------------
Vouloir libère
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 05:59:47   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

non, actuellement elles ne pondent pas!
et les males sont bien calmes! (pas de chants)

--------------------
halipre pierre
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 11:30:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi elles pondent et jai eu des jeunes lundi, et j'en attend lundi encore, et se soir a l'apéro c'est oeufs de cailles, hummmmmmmmm

--------------------


Vive l'élevage
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 00:13:39   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

elles pondent en plein hiver? c'est ton dragon qui les réchauffe ou y'a un truc qui m'échappe??

--------------------
Vouloir libère
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 13:27:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Maintenues dans un local over éclairé et surout à 20°c de moyenne elles pondent toute l'année !....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces  le gaspillage chez PETER 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum