CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 ST GELY DU FESC 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 18:26:42   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

le chardon a écrit :


[citation=Ysadora]Problème de photo il n'y aura plus puisque que ... et bien photo tout court il n'y aura plus non plus pour ma part

Citation :

colère est mauvaise conseillère Ysadora.....tes photos sont appréciées par une grande majorité des participants au forum, ce serait dommage de les en priver


Ce n'est pas de la colère, je me suis séparée de mon appareil.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 19:12:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Séparation à l'amiable avec espoir de remplacement ou divorce tumultueux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 20:37:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ysadora a écrit :

[citation=le chardon]
[citation=Ysadora]Problème de photo il n'y aura plus puisque que ... et bien photo tout court il n'y aura plus non plus pour ma part

Citation :

colère est mauvaise conseillère Ysadora.....tes photos sont appréciées par une grande majorité des participants au forum, ce serait dommage de les en priver


Ce n'est pas de la colère, je me suis séparée de mon appareil.[/citation]

Alexia, je te signale que le lancer d'APN n'est pas encore discipline olympique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 23:32:46   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le chardon a écrit :

[citation=nono]DAT . M.


ça aussi c'est un bleu opale, regarde les rémiges et la queue ;)[/citation]



si je met un male comme sa avec une femelle jaune !!
sa fait quoi ?? ?? ??



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 08:20:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

du rouge à pois verts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 13:24:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Herve a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=nono]JUSTE . E.


Si on jugait sur photo ce serait celui la le meilleur ???[/citation]

:jap:[/citation]


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=185793IMGP7612.jpg][/URL


et pourtant .......

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 23:10:31   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le chardon a écrit :

du rouge à pois verts




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 00:33:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

du rouge à pois verts


ou du marron et gris ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 01:05:05   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ISADORA , je ne critique pas ta photo ,juste un commentaire sur le présent sujet ( bleu // ). chacun voit le cravaté italien suivant le standard et l'interprète suivant sa vision du standard .c'est comme une peinture d'un artiste peintre ;on aime ou pas !!!
je reconnais qu'il est difficile de faire de bonne photo ,surtout si le sujet est un peut nerveux . j'ai mis des toffs qui ne sont pas top sur le forum ,pas pris le temps ,manque de patience ,pigeon nerveux ,pas la fibre photographique ......
je pense que si tu arrète de mettre des photos ,tu te priveras d'un plaisir et également pour tout l'équipage du forum qui les apprécie beaucoup

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 20:14:21   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

nico.11590 a écrit :

[citation=le chardon][citation=nono]DAT . M.


ça aussi c'est un bleu opale, regarde les rémiges et la queue ;)[/citation]



si je met un male comme sa avec une femelle jaune !!
sa fait quoi ?? ?? ??

:paume:[/citation]

alors ?? ??




--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 20:50:05   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

si c'est un opale moi j'y verrai bien une noire avec pour faire de l opale noire apres chacun fait selon ses gout mais sur du jaune je vois pas trop le rendu que ca peut avoir a part de l 'opale argenté , opale jaune ou opale bronze

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:40:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

nico.11590 a écrit :

[citation=nico.11590][citation=le chardon][citation=nono]DAT . M.


ça aussi c'est un bleu opale, regarde les rémiges et la queue ;)[/citation]



si je met un male comme sa avec une femelle jaune !!
sa fait quoi ?? ?? ??

:paume:[/citation]

alors ?? ??


:cry:[/citation]
avec une femelle jaune , tu feras des jeunes males porteur de dilution et pour les jeunes en coloris , tout depend de ce qui se cache sous le jaune rec
le mieux c'est du noir corbeau ou un andalou

--------------------
Ange
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 22:47:33   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

ok ; merci ange !!

bon je vais desaccoupler et re accoupler !!



--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 17:23:36   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Nico ;dans la saison tu peux refaire les couples plusieurs fois si les issus ne te conviennent pas . ,c'est un peut comme les humains

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 17:45:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nico, tu ferais mieux de nous mettre un photo de ton mâle.....parce que je suis sûr que c'est pas le même que le mien sur la photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 18:28:43   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

si michel ; cest un male qui vient de chez toi !!

mais je te metrais une foto

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 20:08:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien ce que je te dis, le tien doit être un bleu barré rouge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 23:18:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pauvre nico ,ont lui file des pigeons avec des couleurs de merde indigo ou bleu barré rouge c'est les meme dans sa tete
ho le vilain chardons quesque tu lui a donner comme dobe du gris c'est sur avec des taches ou barres marrons

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 08:08:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 03:16:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chardon ...salaud ..Nico aura ta peau ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 08:22:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hier il est venu....il a pas eu ma peau mais il a mis à mal ma quille de jaune on a discuté "couleur"......il maîtrise grave

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 09:21:34   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais je vais quand même dire ce que je pense des remarques faites qui deviennent trop fréquentes sur les forums où les éleveurs sélectionneurs sont inscrits:

- tout d'abord, rien n'oblige Alexia et d'autres à "perdre leur temps" à prendre des photos pour les partager avec ceux qui n'ont pu se rendre sur ces expos. On se doit de respecter le travail effectuer et peu importe que des photos soient mal prises ou qu'il puisse y avoir des erreurs éventuelles. Bientôt il n'y aura plus de photos d'expo sur les forums car il y en a marre de la critique.

- critiquer un sujet via une photo n'a pas grande valeur très franchement: le sujet a une mauvaise position, la luminosité de la salle ne met pas en valeur la couleur exacte de l'animal, etc. Donc aux râleurs, déplacez vous sur les expos pour voir les sujets "en vrai"

- critiquer les jugements, parlons en! Tout d'abord, ne pas oublier qu'un juge est quelqu'un qui peut faire des erreurs, il juge en son âme et conscience et juge selon son ressentie et les sujets présents.
Si le juge juge les examine les sujets selon le standard sans déroger, il sera critiqué, s'il juge trop sévèrement, il sera critiqué car il a oublié que c'est une race difficile à travailler, s'il juge trop cool, il sera également critiqué. Il sera critiqué parce que sur une expo il aura mis un 96 et que sur l'expo suivante le même sujet aura pris un 92, il ne faut pas oublié que les animaux ne sont pas dans le même état de santé et physique d'un mois à l'autre. Bref, rien ne va à nos amis éleveurs.
Donc, si nous ne sommes pas contents et que l'on estime être meilleur juge que les juges officiels, passons l'examen et ensuite nous reparlerons des jugements que nous aurons effectué!
On a le droit de ne pas apprécier un jugement mais on l'accepte quand même et on prend ou non note des remarques pour la sélection future.

A bon entendeur!

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 18:48:32   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... bunny ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 20:27:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 20:40:45   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

de plus pour les jugements ils sont fait a un moment donné ou la bête se présente d'une certaine façon donc rien a voir au moment de la photo ni chez l'éleveur dans son environnement ni a la visite de l'expo car fatiguée

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  ST GELY DU FESC 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum