CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 gilet jaune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 16:45:11   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


pas un mot sur les gilets jaunes

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 16:46:26   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


il ni en a peut être pas près de chez vous

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 16:51:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

si si ils sont présent mais il y a diversion alors que c'est quand même simple de demander le pouvoir d'achat pour tout le monde ?

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 19:14:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en a aussi chez nous et ils tiennent bon, je ne veux pas me lancer ici sur un discours politique engagé mais si je ne soutiens pas les casseurs je soutiens totalement tous ceux qui manifestent de manière pacifique pour exprimer le ras le bol général contre les taxes et autres augmentations pour tout le monde alors que nos dirigeants ont supprimé l'impôt sur la fortune et que nos politiques et nos hauts fonctionnaires se gavent sur notre dos et ce à tous les niveaux, en partant de nos députés jusqu'aux élus européens!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-12-2018 à 07:24:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

:yep1: :yep1: :yep1: :pouce:

--------------------
Roger bx33
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-12-2018 à 15:02:13   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


bien dit Chardon.
je pense que je peux me préparer pour samedi ( ciré , botte et bonnet ).
le gouvernement à lâché un peut mais il y a encore de la marge
à Brest il ni a pas de casse mais sa bloque depuis le premier jour .
maintenant il faut tenir encore quelques jours et cela doit le faire .

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-12-2018 à 18:26:12   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

macro 1er est fini qu il reparte avec sa mère il n est plus crédible

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2018 à 19:12:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on met qui à la place et pour faire quoi et comment?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2018 à 20:27:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Bon, on met qui à la place et pour faire quoi et comment?


Là est le gros, l'immense, l'énorme problème...tous ces politiciens qui sortent plus ou moins des mêmes écoles sont du même jus malgré ce qu'ils veulent bien nous dire! Ils sont là pour assurer une vie tranquille à leurs descendants sur plusieurs générations, il n'y a qu'à voir tous les privilèges dont ils disposent puisque ce sont eux qui les ont votés! Ils mettent le pays à sac et votent toujours plus de taxes pour soi-disant remplir les caisses ou boucher des trous sans fond! Bref, ils nous prennent pour des cons et la Révolution de 1789 est bien loin...vous avez vu, je suis en train de battre les anars sur leur terrain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-12-2018 à 10:17:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il y a autant de façons de concevoir l'anarchie que ce qu'il y a d'anarchistes dans le monde ! Et il y en a à coup sur des centaines de milliers
Il y a des anarchistes de droite et d'extrême droite , de gauche et extrême gauche , sans opinion politique , avec ou sans concept philosophique , totalement utopistes, ou vaguement pragmatiques ,asociaux, individualistes , collectivistes , communautaristes , internationalistes ,nationalistes , adeptes de la loi du plus fort , légalistes , démocrates , pacifistes ou plus ou moins violents, adeptes des méthodes fortes ,révolutionnaires , baba-cool , malfaiteurs, hors la loi patentés , athées ou croyants .... et ceci est loin d'en être la liste exhaustive, juste l'émanation en vrac de ce qui vient à mon esprit . Après il y a la définition du dictionnaire ....à prendre(juste) pour ce qu'elle vaut .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-12-2018 à 10:21:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tout ceci pour dire à mon Chardon qu'il est peut-être un anarchiste dans l'âme et sans même le savoir ....!
Je me laisse aller à le penser et peut-être même à le souhaiter !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-12-2018 à 11:17:44   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


je pense que samedi à Paris ça va être le " bordel " . presque la guerre contre les
blindés de castaner ( pas une bonne idée à mon avis ).
les jeunes étudiants qu'ils ont rassemblé , mis à genoux les mains sur la tête , certains
contre le mur peut rappeler certaines scènes d’exécution pendant la dernière guerre

les crs n'ont pas arrangé leur image .
bon aujourd'hui il ne pleuvra pas cet après midi . je vais mettre en cages les pigeons qui
vont à l'expo de Nantes le we du 15.16 décembre . pour nous à Brest il faut faire 300
km pour trouver une belle expo . cela n'aide pas .
bon we à tous

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 07-12-2018 à 19:14:25   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Les copains j'ai croisé un Gilet Jaune cette aprés midi !



--------------------
Besson Arnaud
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-12-2018 à 23:25:21   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


elle vient à la manif avec moi demain

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2018 à 19:56:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

breiz 29 a écrit :


elle vient à la manif avec moi demain



Bé d'abord à moins que je sois daltonien il est pas jaune le gilet.....il est vert .

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-12-2018 à 09:36:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui elle manifeste avec moi pour le climat

--------------------
Pier
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2018 à 11:39:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas malin, vu comme elle gaulée, elle va en chauffer plus d'un!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 09-12-2018 à 16:45:16   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=breiz 29]
elle vient à la manif avec moi demain



Bé d'abord à moins que je sois daltonien il est pas jaune le gilet.....il est vert .[/citation]


A non je confirme tu est bien daltonien , tu sait bien que chez moi le VERT est proscrit !!

--------------------
Besson Arnaud
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-12-2018 à 10:35:15   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


le verre pour boire un coup c'est bien aussi

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 01-01-2019 à 21:17:35   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

https://www.youtube.com/watch?v=quPzi5CJdbM

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2019 à 06:37:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-01-2019 à 09:48:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est super

--------------------
Roger bx33
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 02-01-2019 à 19:15:29   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

https://www.youtube.com/watch?v=6rBegeryaW8

encore une chanson très parlante!


Edité le 02-01-2019 à 19:15:53 par peter 62




--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 02-01-2019 à 19:23:41   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


Notre cabane depuis le 17 Novembre 2018.
jour et nuit ,nous sommes toujours là au péage de l'autoroute A16

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2019 à 20:46:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peter 62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=6rBegeryaW8

encore une chanson très parlante!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  gilet jauneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum