CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 Mes Goulds ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:12:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Allez je vous présente quelques-uns de mes diamants de gould ... d'autres photos (plus belles et d'autres sujets plus tard )














--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:00:39   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'en ai élevé il y a quelque années et si tu veux savoir des trucs sur leur alimentation pour leur bonne santé , avec plaisir


--------------------
Ange
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:34:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:41:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont beaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:49:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

j'en ai élevé il y a quelque années et si tu veux savoir des trucs sur leur alimentation pour leur bonne santé , avec plaisir


merci les conseils ne sont jamais de trop


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:50:50   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ok, toujours une mangeoire remplie de graines d'alpiste et soufflé de temps en temps. Si ils ne sont pas en forme, enlever le mélange exotique et ne laisser que l'alpiste. Garder les coquilles d'oeufs de poule, les laver, les faire sécher et les mettrent en miette dans un petit récipent en bas de la cage. Suspendre dans la cage des grappes de millet. Et pour la reproduction ( Tu dois le savoir ) de octobre à fevrier, ce qui correspond à l'été australe. Certains couvent et d'autres ont besoins de nourissiers ( mandarins, moineaux du Japon ).
Pour l'alimentation des jeunes, la suite quand ça sera le moment.


--------------------
Ange
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:02:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super couleur tes petites betes
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:52:39   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

superbe le mâle tr poitrine blanche

Message édité le 20-04-2007 à 23:16:03 par vladimir
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:56:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

quelles couleurs!!! et merci ange de nous avoir apris des truc sur l'élevage des goulds.Par contre c'est quoi "l'alpiste"?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:03:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une petite graine pour oiseaux, Fabien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:45:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok c'est qualorifique ou quoi ?c'est un peu comme nous le mais?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:15:00   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

wouah, j'ai un faible pour ces oiseaux depuis quelques années mais le zhomme ne veut pas de zozios à la maison faut dire qu'avec 3 chiens, 1 chat et l'aquarium on a déjà de quoi s'occuper mais si un jour il change d'avis je saurais où me diriger du coup
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:03:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est magnifique


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:13:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :

wouah, j'ai un faible pour ces oiseaux depuis quelques années mais le zhomme ne veut pas de zozios à la maison faut dire qu'avec 3 chiens, 1 chat et l'aquarium on a déjà de quoi s'occuper mais si un jour il change d'avis je saurais où me diriger du coup



moi qui croyais que c'était toi qui commandais je suis affreusement déçu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:14:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

encore un mythe du forum qui s'effondre


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:17:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est white qui se fait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:17:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi aussi, j'adore cet oiseau
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:25:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:35:43   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

moi qui croyais que c'était toi qui commandais je suis affreusement déçu


disons que comme je l'oblige à s'occuper de beaucoup de choses (descendre les poubelles, sortir les chiens, faire la vaisselle, ranger son bureau, etc., etc. ... liste non exaustive ), ben je dois bien lui accorder certains trucs... comme avoir un casse-noix mais pas de zozios
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:21:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 06:56:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

White-Fox a écrit :



disons que comme je l'oblige à s'occuper de beaucoup de choses (descendre les poubelles, sortir les chiens, faire la vaisselle, ranger son bureau, etc., etc. ... liste non exaustive ), ben je dois bien lui accorder certains trucs... comme avoir un casse-noix mais pas de zozios





--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 06:58:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange ... je fais ce que tu as dit sauf les coquilles d'oeuf mais ça je vais le faire car j'ai remarqué que ce sont de vrais consommateurs d'os de seiche

Par contre je me posais la question dur la verdure et fruits ... l'éveveur ce ces oiseaux n'en donne quasiment pas


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:59:51   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

ils ont de superbes couleurs!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:07:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

a part les graines germées au moment du nourrissage des jeunes , je n'en donnait pas


--------------------
Ange
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:12:19   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

génial les Gould, j'adore ces oiseaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  Mes Goulds ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum