CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 Mes Goulds ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:35:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tu as eu des jeunes cette année Patrick ? peut-être des photos ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:29:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu sais avec le déménagement les travaux ... là j'ai eu deux couples qui ont pondu mais les oeufs sont clairs ..


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:27:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Qui a fait ces affreuses photos ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:24:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

patrick tu as combien de variétés différentes?

--------------------
I love occitania
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 12:15:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je ne sais pas .. mais en reflechissant là sur mes 5 premiers couples je pense avoir 8 variétés .. on verra bien le résultat .. là j'ai deux couples qui couvent dans la volière commune (il sont les 5 couples dans une volière de 1.5 x 1.5 x 2m ) ... ce sera la surprise mais en gould je ne compte pas faire de "sélection" de couleurs, .. j'accouple, et on rigole pour le résultat, .. et le bonheur des yeux

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:13:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est vrai patrick que c'est magnifique c'est un truc de taré!!!!

--------------------
I love occitania
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 14:36:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alors ces oeufs ????

Et pour les couleurs en croisant telle et telle variété tu n'as pas forcément du bon porteur d'autre chose ? Désolé en gould je suis 1 bille !

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:20:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien-02 a écrit :

Alors ces oeufs ????

Et pour les couleurs en croisant telle et telle variété tu n'as pas forcément du bon porteur d'autre chose ? Désolé en gould je suis 1 bille !


qu'en Gould ????

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:37:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est peut etre un boulet ds les autres domaines :lol: :lol: :lol:





































:muret: :canape:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:45:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



cachons-nous, ça va ch...r

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:06:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oh vous pouvez vous cacher !!!!!!!!!!!!!

J'ai les noms

ça va péter

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:52:56   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

magnifique oiseaux !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 17:34:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

steve 06 a écrit :

magnifique oiseaux !!


Lesquels ? les 2 du dessus ? le Ben argenté barré et le gui85 bleu barré ???
Oh mais ne te fie pas aux apparences Steve ils sont fourbe ces 2 là


Edité le 12-11-2007 à 17:34:49 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:13:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D :D :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 13:15:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Julien-02 a écrit :

[citation=steve 06]magnifique oiseaux !!


Lesquels ? les 2 du dessus ? le Ben argenté barré et le gui85 bleu barré ???
Oh mais ne te fie pas aux apparences Steve ils sont fourbe ces 2 là :gun1:[/citation]




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:08:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien-02 a écrit :

[citation=steve 06]magnifique oiseaux !!


Lesquels ? les 2 du dessus ? le Ben argenté barré et le gui85 bleu barré ???
Oh mais ne te fie pas aux apparences Steve ils sont fourbe ces 2 là :gun1:[/citation]

j'avais raté ça

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:30:54   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:06:13   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Patrick tu peux faire des photos de tes mandarins


Edité le 20-12-2007 à 21:06:30 par vladimir


vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 23:58:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chef
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 08:49:34   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Chez paulette avant quelle ne prenne sa retraite
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 10:13:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:12:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

aller chef des photos
ministoons
la maison est grande ...
Petit touriste
ministoons
40 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 20:57:07   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com   Envoyer un message privé à ministoons   

je fais remonter les vieux sujets moi mais je ne les découvre que maintenant ... ça fait longtemps que je ne venais plus ici

j'avais 2 couples de diamant de gould. jamais eu de bb et l'été dernier, mon mari a mis de l'insecticide pour les mouches dans le couloir (où était leur volière) il n'avait pas pensé aux piafs et 3 sont morts dans la nuit
vu qu'il ne restait qu'1 mâle, je l'ai mis avec mes mandarins et il s'etend bien avec. je n'ai pas repris de femelle car c'est très cher et je trouve assez fragile (je ne parle pas de l'insecticide )

donc patrick ... euh "chef" mon anniversaire est le 16 juillet
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:56:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En parlant de fragilité .. bè j'en ai perdu quelques un il y a un mois avec le coup de froid et vent, qui en plus dans la nuit avait ouvert la fenetre que j'avais mal fermée .. et j'ai perdu aussi des jeunes qui étaient au nid

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:38:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il fait quelle température dans ta pièce d'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  Mes Goulds ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum