|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 08:22:58
| Ouais ben à ta place je serais pas fier Indian de ton nouveau status... le coup de savonette y l'est pas loin du coup |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:45:27
| oh les mecs, gardez votre savonnette pour vous!!! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:54:34
| valoche a écrit :
[citation=Flams] |
oh les mecs, gardez votre savonnette pour vous!!![/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 13:06:17
| Vas-y Indian ... continue, continue ... ... mais tu es toujours au Grade de "Monsieur Trouduc"
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 13:13:58
| moi je comprends rien à cette guerre et à ces alliances où les indiens et le cow-boy sont alliés allez savoir pourquoi ?????? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 18:06:05
| moi non plus je comprend rien un jour ils sont alliés le lendemain ennemis. en tout cas ça sent le coup d'état forumiste. |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 19:49:29
| CAPUMAN a écrit :
en tout cas ça sent le coup d'état forumiste. |
Choisi bien ton camps toi Si tu ne veux pas te retrouver avec un grade tout pourri
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2005 à 20:58:07
| patrick a écrit :
[citation=CAPUMAN] en tout cas ça sent le coup d'état forumiste. |
Choisi bien ton camps toi Si tu ne veux pas te retrouver avec un grade tout pourri :d[/citation] ouah! les menaces à deux balles chef!!!! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 20:59:58
| patrick a écrit :
[citation=CAPUMAN] en tout cas ça sent le coup d'état forumiste. |
Choisi bien ton camps toi Si tu ne veux pas te retrouver avec un grade tout pourri :d[/citation] mois j'ai rien dit je veu bien et grade de chef
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 17-11-2005 à 21:10:23
| qué faillot le flams! |
|
| Posté le 17-11-2005 à 21:41:27
| valoche a écrit :
qué faillot le flams! |
moi non
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 21:51:21
| Cher Monsieur Gonzales Il semblerais qu'une erreur ce soit glissé sur mon grade je semble être victime d'une erreur sans doute à cause d'un virus a moins que ce soit l'oeuvre d'un malfaisant je pense a fab qui n'hésité pas a truqué des photos Je compte sur vous pour résoudre ce probléme dans les meilleurs delais Trés cordialement votre dévoué serviteur Ton Lulu d'amour |
|
| Posté le 17-11-2005 à 21:54:46
| et bah! vous me décevez les mecs, ça y va le lèche.....!!!! |
|
| Posté le 17-11-2005 à 22:08:20
| valoche a écrit :
et bah! vous me décevez les mecs, ça y va le lèche.....!!!! |
Absolument pas! Mes propos sont sincéres |
|
| Posté le 17-11-2005 à 22:19:41
| dans ce cas, c encore pire! ton cas est désespéré! |
|
| Posté le 17-11-2005 à 22:29:04
| [citation=valoche]dans ce cas, c encore pire! ton cas est désespéré![/citatio Chére Valérou j'ais peur que vos propos dépassent votre pensée faite trés attention de ne pas être afublé d'un grade ... .............. degradant ! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 22:53:27
| Cher Chef Patrick soyez assuré de ma plus grande dévotion envers vostre seigneurie contrairement à certains je ne demanderais aucun grade plus élevé que celui que je mérite en temps que forumiste dévoué Trés cordialement votre dévoué superhéro Ton Capu d'amour |
|
| Posté le 17-11-2005 à 23:09:30
| vous faites peine à lire, franchement!!!! |
|
| Posté le 17-11-2005 à 23:12:00
| chére enfant , Un grade dégradant ..... songez 'y |
|
| Posté le 17-11-2005 à 23:17:00
| Enfant? moi? non pas trop! et pis toi tu commandes rien du tout! donc c pas toi qui décides des grades! na! |
|
| Posté le 17-11-2005 à 23:19:05
| et l'amour dans tout cela |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 10:01:08
| Monsieur le Directeur du forum , Si je prends moi zaussi ma plume pour vous écrire, c'est pour protester contre le grade dont vous m'avez affublé!!! Oh, non pas sur le qualificatif de ''Monsieur trouduc'', récolté sans doute du fait de mes remarques judicieuses qui remettent en cause votre autorité, pertubent votre douce quiétude de grand dictateur et vous font peur pour les prochaines élections qui n'auront d'ailleurs pas lieu! Et puis Monsieur avec un M majuscule, on sent bien qu'il y a du respect! Néenmoins, mon nom prend une majuscule aussi, T rouduc! Non! Je vous rappelle simplement qu'avant ce nouveau grade, j'étais Pigeon d'Argent et que si vous avez encore quelque peu le sens de la justice, je dois être pour le moins: ''Monsieur Trouduc d'Argent'' Remarquez bien que si j'avais été encore pigeon de Bronze, je ne vous aurais pas adressé cette requête de crainte des quolibets de mes petits camarades forumistes, la confusion pouvant être totale! Au cas où ma demande n'aboutirait pas, je me verrais contraint d'adresser toutes les preuve de ma spoliation à l'association des juges, dont vous faites partie, afin que ceux-ci puissent statuer sur votre intégrité!! Dans cette attente, je ne vous adresse pas, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués! Monsieur Trouduc........d'Argent .
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 10:04:36
| CAPUMAN a écrit :
Cher Chef Patrick soyez assuré de ma plus grande dévotion envers vostre seigneurie contrairement à certains je ne demanderais aucun grade plus élevé que celui que je mérite en temps que forumiste dévoué Trés cordialement votre dévoué superhéro Ton Capu d'amour |
Le seul grade que tu mérites c'est: ''PIGEON DE CONGEL''
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 12:24:09
|
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 13:13:26
| qu'est ce qui se passe là ???? tous ces littéraires ????? le prix goncourt a déjà été attribué chef il faut prendre des mesures énergiques car si les Trouduc se révoltent où va t on ???? de l'ordre, que diable, envoie sarko, dans tes banlieues révoltées |
|
|