CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Grades du Forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:55:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Quoi!!!!!

J'vais m'retrouver pigeon d'or !!!( Bon c'est vrai que je suis un mec en or!)
Alors rétrogadé pour rétrogadé, j'vais pas m'gêner!!!

LE CHEF EST UN TROU D'UC!!! ET UN GROS TROU D'UC!!

C'était quand même pas compliqué de créer des nouveaux grades valorisants, au lieu d'humilier les pauvres bougres que nous sommes en les rétrogadant bassement!!!

Et puis Grand Maître Italianissime, ça veut dire quoi? J'EXIGE que tout forumiste qui arrive au grade de grand maître choisisse la suite:
- Grand Maître Capunissime moi je veux celui là
-Grand Maître Indieniste ou indiannissime( les adhérents choiseront)
-Grand Maître Mondainiste
- ETC.....
Forumistes, révoltez-vous!!!

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:32:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu ne deviendrais pas un peu exigeant capu ????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:06:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben il y a des propositions, moi je fait mon choix

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:09:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:50:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

moi je crois surtout que cela se mérite et qu'il faut faire ces preuves ( et pas seulement sur le forum!) pour etre un grand maitre capuciniste !!!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 07:35:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je crois surtout que cela se mérite et qu'il faut faire ces preuves ( et pas seulement sur le forum!) pour etre un grand maitre capuciniste !!!!![/citation]

le tampon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:32:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

moi je crois surtout que cela se mérite et qu'il faut faire ces preuves ( et pas seulement sur le forum!) pour etre un grand maitre capuciniste !!!!!

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:35:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi qui croyais que c'était ton ami
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:38:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai déjà dit c'est l'amour vache entre nous

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:41:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est jaloux, il sent que l'élève va bientôt le dépasser, hihi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:45:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas sûr

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:55:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais si
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:57:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:13:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on lui laissera croire encore un moment , hihi!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:00:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Non mais t'imagine si un jour on t'appellais " grand Maitre Texophile " alors que tu ne jaimais été champion de france et qu'il te reste encore tout a prouver !!!!!!!!!!!!!!!

un peu d'humilité tout de même !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:03:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Si monsieur j'ai déjà été champion de france
et puis c'es texamphile
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:15:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est pas vrai !!!!!!!!!!! ( c'était en quel année ?)

alors t'as plus a prouver toi et tu merite ce titre
" Grand Maitre Texamphile"

Comme moi d'ailleurs !

mais j'hésite entre:
" Grand Maitre Capucino-indianophile " et
" Grand Maitre Indiano- capicinophile "

Et puis tout simplement " grand Maitre " j'aime bien cela me convient parfaitement !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:30:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Et puis tout simplement " grand Maitre " j'aime bien cela me convient parfaitement ![/citation]

ça te va très bien, c'est vrai car t'es plutôt grand
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:33:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

Et puis tout simplement " grand Maitre " j'aime bien cela me convient parfaitement !

ça te va très bien, c'est vrai car t'es plutôt grand :lol:[/citation]logique
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:45:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:53:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça l'as calmé le petit ................
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:05:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:37:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es dur avec le petit, JL
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:13:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

ça l'as calmé le petit ................

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:50:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui mais je suis sur qu'il va bientot revenire car ces un peu monotone sans indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Grades du ForumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum