|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 20:35:03
| En fait c'est un peu le souk quand tu modifies en cours de route les grades ... je pensais que tout le monde allait changer de grade automatiquement face à la nouvelle "progression" ... et bè non
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 20:46:02
| c'est le big bazar, gros bordel en français pour capu, dans ces grades du forum |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 20:48:51
| patrick a écrit :
En fait c'est un peu le souk quand tu modifies en cours de route les grades ... je pensais que tout le monde allait changer de grade automatiquement face à la nouvelle "progression" ... et bè non |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 21:09:13
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 21:12:19
| chef, attends qu'indian s'en rende compte tu vas finir attaché au totem |
|
| Posté le 18-02-2006 à 09:23:20
| ... meme pas peur ...
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 10:39:59
| flûte on fait plus peur à personne |
|
| Posté le 18-02-2006 à 11:33:02
|
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 12:22:29
| le chardon a écrit :
flûte on fait plus peur à personne |
on va faire appel aux Modènes pour la colaboration |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 13:15:38
| Toujours besoin d'etre en nombre hein...!!!! c bien ça les hommes! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 13:21:02
| Quoi!!!!! J'vais m'retrouver pigeon d'or !!!( Bon c'est vrai que je suis un mec en or!) Alors rétrogadé pour rétrogadé, j'vais pas m'gêner!!! C'était quand même pas compliqué de créer des nouveaux grades valorisants, au lieu d'humilier les pauvres bougres que nous sommes en les rétrogadant bassement!!! Et puis Grand Maître Italianissime, ça veut dire quoi? J'EXIGE que tout forumiste qui arrive au grade de grand maître choisisse la suite: -Grand Maître Capunissime -Grand Maître Indieniste ou indiannissime( les adhérents choiseront) -Grand Maître Mondainiste - ETC..... Forumistes, révoltez-vous!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 13:23:06
| indian a écrit :
Quoi!!!!! J'vais m'retrouver pigeon d'or !!!( Bon c'est vrai que je suis un mec en or!) Alors rétrogadé pour rétrogadé, j'vais pas m'gêner!!! C'était quand même pas compliqué de créer des nouveaux grades valorisants, au lieu d'humilier les pauvres bougres que nous sommes en les rétrogadant bassement!!! Et puis Grand Maître Italianissime, ça veut dire quoi? J'EXIGE que tout forumiste qui arrive au grade de grand maître choisisse la suite: -Grand Maître Capunissime -Grand Maître Indieniste ou indiannissime( les adhérents choiseront) -Grand Maître Mondainiste - ETC..... Forumistes, révoltez-vous!!! |
pourquoi ce revolter ca sere a rien monsieur indian
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 13:35:44
| Mon cher Flams, en 68 j'étais Parisien et je foutais des pavés sur la gueule des flics!! Résultat, après les événements de Mai, le SMI Gl est passé de 480 frs/ mois à 850!! Et qu'on ne vienne pas me dire que personne n'était au SMIG, à l'époque j'étais étudiant en alternance dans la grande distribution et tu avais la moitié du personnel qui était au smig. Alors ne viens pas me dire que ça ne sert à rien de se révolter, toute ma vie je n'ai fait que me battre et malgré l'âge et tous mes malheurs, je crois bien que ce n'est pas fini! Si tu ne te bats plus, t'es foutu et maintenant que je te connais un peu et que j'admire ton courage, je suis sûr que chaque jour tu te bats contre l'adversité et pour tout ça, chapeau Flams!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-02-2006 à 13:42:16
| j'aime ce discours de battant |
|
| Posté le 18-02-2006 à 14:06:13
| indian a écrit :
Mon cher Flams, en 68 j'étais Parisien et je foutais des pavés sur la gueule des flics!! Résultat, après les événements de Mai, le SMI Gl est passé de 480 frs/ mois à 850!! Et qu'on ne vienne pas me dire que personne n'était au SMIG, à l'époque j'étais étudiant en alternance dans la grande distribution et tu avais la moitié du personnel qui était au smig. Alors ne viens pas me dire que ça ne sert à rien de se révolter, toute ma vie je n'ai fait que me battre et malgré l'âge et tous mes malheurs, je crois bien que ce n'est pas fini! Si tu ne te bats plus, t'es foutu et maintenant que je te connais un peu et que j'admire ton courage, je suis sûr que chaque jour tu te bats contre l'adversité et pour tout ça, chapeau Flams! |
oui mais laa ces un forum ces vrai qu'il faut ce batre dans la vie car la vie est un eternel combas
Message édité le 18-02-2006 à 15:39:21 par Flams
|
| Posté le 18-02-2006 à 14:15:23
| |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:07:03
| |
|
| Posté le 18-02-2006 à 15:31:35
| Tu l'as dit Flams, un faux rhum mais un vraiavec les grades dégradants du (soi-disant) chef!!
|
| Posté le 18-02-2006 à 17:14:50
| Meme pas peur ... pis des Pavés ... ils me serviront pour mes travaux
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 17:17:06
| patrick a écrit :
Meme pas peur ... pis des Pavés ... ils me serviront pour mes travaux |
|
| Posté le 18-02-2006 à 17:34:04
| je trouve le chef super gentil avec vous, avec toutes les vilaines choses que vous avez dit sur lui il ne vous a mm pas mis des grades à deux balles!!!! je l'aurais fait moi! héhéh! |
|
| Posté le 18-02-2006 à 17:48:17
| c'est sûr que tu peux être du côté du chef, t'es surclassée, devrais être pigeon d'argent et t'es pigeon d'or ça sert de lécher le cul au chef |
|
| Posté le 18-02-2006 à 18:08:25
| désolée mais je n'ai rien demandée et je ne lèche aucun cul MOI!!!!! |
|
| Posté le 18-02-2006 à 18:28:20
| le chef, il vient de me dire que c'est dommage Oh! le cochon |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 00:50:30
| patrick a écrit :
Meme pas peur ... pis des Pavés ... ils me serviront pour mes travaux |
"avec mes pierres elles construiraient leur forteresse..."(les colombes en plein vol...) |
|
|