CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Gremlins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:28:18   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Le 09 juin au soir Urane a mit bas de 6 chiots, 1 mâle et 5 femelles tous bringé sur les photos ils ont 3 jours

Le mâle


Femelle 1


Femelle 2


Femelle 3


Femelle 4


Femelle 5


Portée au complet


Urane la maman


Ufens le papa

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:43:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:54:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Sont très beaux ces ... "nains" ..


--------------------
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:13:01   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

patrick a écrit :

Sont très beaux ces ... "nains" ..


Nains deviendra grand, à la naissance le mâle pesait 660 grs ce matin 1400 grs, ils prennent de 90grs à 120grs par jour, le lait de maman a l'air très bon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:33:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont trop mignons


--------------------
Capu... What else ?
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:22:10   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

ils sont trop beaux!!!! et leurs parents aussi!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:57:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien le titre du sujet c'est vrai qu'ils ont la même tête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:22:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:23:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super mimi les gremlins!!!! j'adore!
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:22:04   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Les petits grasset a 11 jours

Femelle 1



Femelle 2



Femelle 3



Femelle 4



Femelle 5



Mâle


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:26:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:31:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hèhè ... on dirait de petites otaries ..

les tetes m'ont l'air, meme sans y connaitre grand chose en BB Cané, bien carrées et large ...


--------------------
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:36:57   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Oui sont fort typé, peut etre pour ça que j'ai eu un bec de lièvre avec fente palatine.
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:22:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:06:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces petits museaux tout plissés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:08:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'est ce qu'ils sont beaux


--------------------
Capu... What else ?
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:39:54   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Sophie a écrit :

Oui sont fort typé, peut etre pour ça que j'ai eu un bec de lièvre avec fente palatine.


Ils grandissent vite!!!


Tu l'as supprimé celui avec bec de lievre?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:12:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c obligé il n'aurait pas été viable!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:29:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, des fois on est bien obligé pas la peine de faire souffrir cette pauvre petite bête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:04:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! c le coté difficile du métier d'éleveur mais ya pas c le bb et sa santé d'abord!
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:22:50   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

De toute façon la mère l'a vu avant moi qu'il y avait un soucis, elle a peine déchiré la poche et c'est tout, elle l'a même pas lécher, alors que les autres j'arrivais pas a les sécher correctement dés que je reposais les chiots un coup de langue bien baveuse !!!!


Comme le dirait Valoche elle les prenait pour de vrai sucette
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:24:19   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Ils sont trop mignons, félicitations!!


--------------------
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:37:52   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

J'adore !!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  GremlinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum