CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est la greve aujourd'hui à l'école!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 10:39:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'es ou chardon tu te caches??? ou tu fais pas la grève!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:17:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

chardon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:19:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 06:50:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben moi il y a longtemps que j y vais plus a l ecole !!!!
d ailleurs j ai arrete d y aller des qu ils ont arrretes les radiateurs et vue qu j y ete colles ........!!!!!!!!!!
il ne m est reste que celle de la vie !!!! et des fois elle est vachement marrante ! mais des fois ......................

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 07:16:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis moi, il me tarde de faire l'école buisonnière .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 08:57:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

L'heure de la sortie

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:20:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez mon Chardon, patience!! plus que 4 ans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:30:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: et c'est un pote ca :koi: :koi:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:41:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui!! D'abord il va refaire ses comptes pour voir s'il ne s'est pas trompé et quand il va confirmer qu'il n'a que 2 ans à souffrir, il va être tellement content qu'il va me faire un bisou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:51:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu aimes les bisoux des amis? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 22:39:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais!! Ici, dans le sud, quand on se retrouve entre copains, on se fait la bise!!!
Ma belle mère, la première fois où elle est venue nous voir à Mazamet, elle a cru que j'avais viré PD!!
A la dernière réunion Snc, on s'est retrouvé plein de mecs à se faire la bise!! T'aurais vu la tronche de certains!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 00:45:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Etant du midi moi même,je confirme,les mecs se font la bise.............!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 07:10:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben quoi, on peut bien faire la bise aux mecs qu'on aime bien, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 07:29:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Beurck ,beurck ,beurck

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 07:52:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous pouvez aire ce que vous voulez :berk: :berk:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 08:57:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a la mafia on se fait la bises l'amitié n'a pas de prix

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:34:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben et la tendresse alors? On se roule pas des pelles quand même!! Pis vaut mieux une bise que de serrer une escalope!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 16:47:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pensez aux slaves où s'embrasser sur la bouche est un signe de fraternité....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 19:39:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nous est pas slave, juste copains de beuverie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 20:38:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu sait l indien , ça m arrive plus souvent de "serrer une s.....pe" que "cirer un escalope "!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 23:32:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors Chardon ???? en greve demain ???

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 07:18:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Solidarité avec les enseignants et tous les autres

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 07:22:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On va encore en chier pour aller au boulot, putain moi tous ces grévistes je les foutrai au goulag en Sibérie

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 07:28:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux que je prépare mes valises, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 07:28:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces quand il casse du CRS

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est la greve aujourd'hui à l'école!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum