CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est la greve aujourd'hui à l'école!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 19:54:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

tous ensemble.....tous ensemble...hé ...hé...!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 23:04:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

tous ensemble.....tous ensemble...hé ...hé...!


ca ces politique


Edité le 21-03-2009 à 23:05:25 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 06:29:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Tu vois Robot que l'on peut manifester ensemble,tiens moi au courant pour la prochaine


J'aimerai bien Denis mais tu sais après la manifestation on se réchauffe un peu mutuellement et tu risquerai de me faire un malaise

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 07:39:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oh! tu sais Denis a une sacrée santé,faut le suivre le bougre!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 22:44:09   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

Robot a écrit :

Flams voyons toi tu m'as vu en pullqui a un effet grossissant sur moi, là on approche on est le printemps et j'ai perdu depuis Guegnon 60 kilos


c'est quoi, les pillules que tu prend pour ton régime
parce que si t'as perdu autant depuis gueugon, et que tu ressemble aujourd'hui à ton avatar, robota risque de se sentir seul très vite

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 23:03:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

caleche a écrit :



c'est quoi, les pillules que tu prend pour ton régime
parce que si t'as perdu autant depuis gueugon, et que tu ressemble aujourd'hui à ton avatar, robota risque de se sentir seul très vite




juste une gastro

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 06:29:18   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

manifester en alsace ,intéresse beaucoup de monde !

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 07:28:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une jolie région ............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 07:33:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je confirme,j'y ai travaillé,et gastronomique en plus

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 17:40:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

[citation=caleche]

c'est quoi, les pillules que tu prend pour ton régime
parce que si t'as perdu autant depuis gueugon, et que tu ressemble aujourd'hui à ton avatar, robota risque de se sentir seul très vite




juste une gastro :lol:[/citation]

Tu parles, j'ai encore pris 3 kilo depuis Noël et pourtant je fais attention, je mange mes trois Mille Feuille l'une après l'autre ( et pas ensemble)tout les jours pour pas grossir.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:48:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

STOP, CA SUFFIT!!

Y'en a marre de dénigrer sans cesse les fonctionnaires et assimilés!! Ce sont des gens merveilleux qui travaillent sans compter leurs heures pour le bien-être de tous!
Désormais, je vire tout post qui constitue une atteinte à leur intégrité!!
Reportez votre fiel sur les ouvriers du batiment, c'est tous des voleurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 22:46:07   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

ouais, mais c'est pas drole de tirer sur les ambulances

et en plus à priori, ils sont les plus nombreux les gens du batiments, alors, comme nous les fonctionaires, on est comme les retraités minoritaire sur le forum



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 05:49:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

STOP, CA SUFFIT!!

Y'en a marre de dénigrer sans cesse les fonctionnaires et assimilés!! Ce sont des gens merveilleux qui travaillent sans compter leurs heures pour le bien-être de tous!
Désormais, je vire tout post qui constitue une atteinte à leur intégrité!!
Reportez votre miel sur les ouvriers du batiment, sans eux nous coucherions tous sous les ponts, té et même la c'est eux qui les font !!


Tu veux me faire quoi avec le miel, j'ai pas bien saissi l'insinuation

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 08:02:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing qu'est-ce que je vais prendre dans la gueule ancien du batiment "recyclé"dans l'assimilé fonctionnaire puis fonctionnaire à part entiére(non Robot j'ai pas dit entiérement à part)et maintenant retraité que des défauts

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 08:14:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Mon pov Denis quel cumul !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 08:26:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

STOP, CA SUFFIT!!

Y'en a marre de dénigrer sans cesse les fonctionnaires et assimilés!! Ce sont des gens merveilleux qui travaillent sans compter leurs heures pour le bien-être de tous!
Désormais, je vire tout post qui constitue une atteinte à leur intégrité!!
Reportez votre fiel sur les ouvriers du batiment, c'est tous des voleurs!!


tien tu est revenu il faut que je parte pour que tu revienne donc je partirai plus souvent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:33:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Putaing qu'est-ce que je vais prendre dans la gueule ancien du batiment "recyclé"dans l'assimilé fonctionnaire puis fonctionnaire à part entiére(non Robot j'ai pas dit entiérement à part)et maintenant retraité que des défauts


Et oui pas le choix

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:52:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

Putaing qu'est-ce que je vais prendre dans la gueule ancien du batiment "recyclé"dans l'assimilé fonctionnaire puis fonctionnaire à part entiére(non Robot j'ai pas dit entiérement à part)et maintenant retraité que des défauts


on touche pas a bagadais

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:46:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le pov !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:51:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on va pas le plaindre non plus!!! Avec une femme pareille, il est déjà trop gâté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 18:57:10   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci mon Flamounet de prendre ma défense

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:00:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que dans le cas de BAGADAIS y'a concentration de critères séditieux.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:01:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh oui mon Michel j'ai tout à la fois une épouse,un chauffeur,une cuisiniére,une secrétaire,une infirmiére, bon j'arrête tu vas être jaloux et Robot aussi Oui je suis comblé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:04:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

èh oui mon Michel j'ai tout à la fois une épouse,un chauffeur,une cuisiniére,une secrétaire,une infirmiére, bon j'arrête tu vas être jaloux et Robot aussi Oui je suis comblé


tu a la perle rare garde la très bien et surtout ménage la
fait lui une grosse bise de ma pare


Edité le 24-03-2009 à 19:05:37 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:05:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

QUEL CHANCEUX

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est la greve aujourd'hui à l'école!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum