|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 19:54:32
| tous ensemble.....tous ensemble...hé ...hé...!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 23:04:22
| coucou54300 a écrit :
tous ensemble.....tous ensemble...hé ...hé...! |
ca ces politique
Edité le 21-03-2009 à 23:05:25 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 06:29:56
| bagadais a écrit :
Tu vois Robot que l'on peut manifester ensemble,tiens moi au courant pour la prochaine |
J'aimerai bien Denis mais tu sais après la manifestation on se réchauffe un peu mutuellement et tu risquerai de me faire un malaise
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 07:39:13
| Oh! tu sais Denis a une sacrée santé,faut le suivre le bougre!
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 22:44:09
| Robot a écrit :
Flams voyons toi tu m'as vu en pullqui a un effet grossissant sur moi, là on approche on est le printemps et j'ai perdu depuis Guegnon 60 kilos |
c'est quoi, les pillules que tu prend pour ton régime parce que si t'as perdu autant depuis gueugon, et que tu ressemble aujourd'hui à ton avatar, robota risque de se sentir seul très vite
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 23:03:13
| caleche a écrit :
c'est quoi, les pillules que tu prend pour ton régime parce que si t'as perdu autant depuis gueugon, et que tu ressemble aujourd'hui à ton avatar, robota risque de se sentir seul très vite |
juste une gastro
-------------------- |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 06:29:18
| manifester en alsace ,intéresse beaucoup de monde !
-------------------- halipre pierre |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 07:28:44
| c'est une jolie région ............
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 23-03-2009 à 07:33:13
| Je confirme,j'y ai travaillé,et gastronomique en plus
|
| Posté le 23-03-2009 à 17:40:45
| JLLEMEY a écrit :
[citation=caleche] c'est quoi, les pillules que tu prend pour ton régime parce que si t'as perdu autant depuis gueugon, et que tu ressemble aujourd'hui à ton avatar, robota risque de se sentir seul très vite |
juste une gastro :lol:[/citation] Tu parles, j'ai encore pris 3 kilo depuis Noël et pourtant je fais attention, je mange mes trois Mille Feuille l'une après l'autre ( et pas ensemble)tout les jours pour pas grossir.
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 19:48:48
| Y'en a marre de dénigrer sans cesse les fonctionnaires et assimilés!! Ce sont des gens merveilleux qui travaillent sans compter leurs heures pour le bien-être de tous! Désormais, je vire tout post qui constitue une atteinte à leur intégrité!! Reportez votre fiel sur les ouvriers du batiment, c'est tous des voleurs!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 22:46:07
| ouais, mais c'est pas drole de tirer sur les ambulances et en plus à priori, ils sont les plus nombreux les gens du batiments, alors, comme nous les fonctionaires, on est comme les retraités minoritaire sur le forum
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2009 à 05:49:28
| indian a écrit :
Y'en a marre de dénigrer sans cesse les fonctionnaires et assimilés!! Ce sont des gens merveilleux qui travaillent sans compter leurs heures pour le bien-être de tous! Désormais, je vire tout post qui constitue une atteinte à leur intégrité!! Reportez votre miel sur les ouvriers du batiment, sans eux nous coucherions tous sous les ponts, té et même la c'est eux qui les font !! |
Tu veux me faire quoi avec le miel, j'ai pas bien saissi l'insinuation
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 08:02:11
| Putaing qu'est-ce que je vais prendre dans la gueule ancien du batiment "recyclé"dans l'assimilé fonctionnaire puis fonctionnaire à part entiére(non Robot j'ai pas dit entiérement à part)et maintenant retraité que des défauts
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 24-03-2009 à 08:14:38
| Mon pov Denis quel cumul !
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 08:26:16
| indian a écrit :
Y'en a marre de dénigrer sans cesse les fonctionnaires et assimilés!! Ce sont des gens merveilleux qui travaillent sans compter leurs heures pour le bien-être de tous! Désormais, je vire tout post qui constitue une atteinte à leur intégrité!! Reportez votre fiel sur les ouvriers du batiment, c'est tous des voleurs!! |
tien tu est revenu il faut que je parte pour que tu revienne donc je partirai plus souvent
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-03-2009 à 16:33:37
| bagadais a écrit :
Putaing qu'est-ce que je vais prendre dans la gueule ancien du batiment "recyclé"dans l'assimilé fonctionnaire puis fonctionnaire à part entiére(non Robot j'ai pas dit entiérement à part)et maintenant retraité que des défauts |
Et oui pas le choix
|
| Posté le 24-03-2009 à 16:52:48
| bagadais a écrit :
Putaing qu'est-ce que je vais prendre dans la gueule ancien du batiment "recyclé"dans l'assimilé fonctionnaire puis fonctionnaire à part entiére(non Robot j'ai pas dit entiérement à part)et maintenant retraité que des défauts |
on touche pas a bagadais
|
| Posté le 24-03-2009 à 17:46:54
| Le pov !
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:51:56
| Bon, on va pas le plaindre non plus!!! Avec une femme pareille, il est déjà trop gâté!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:57:10
| Merci mon Flamounet de prendre ma défense
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 19:00:36
| C'est vrai que dans le cas de BAGADAIS y'a concentration de critères séditieux.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-03-2009 à 19:01:02
| èh oui mon Michel j'ai tout à la fois une épouse,un chauffeur,une cuisiniére,une secrétaire,une infirmiére, bon j'arrête tu vas être jaloux et Robot aussi Oui je suis comblé
|
| Posté le 24-03-2009 à 19:04:11
| bagadais a écrit :
èh oui mon Michel j'ai tout à la fois une épouse,un chauffeur,une cuisiniére,une secrétaire,une infirmiére, bon j'arrête tu vas être jaloux et Robot aussi Oui je suis comblé |
tu a la perle rare garde la très bien et surtout ménage la fait lui une grosse bise de ma pare
Edité le 24-03-2009 à 19:05:37 par Flams
|
| Posté le 24-03-2009 à 19:05:12
| QUEL CHANCEUX
|
|