CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est la greve aujourd'hui à l'école!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:33:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

peter 62 a écrit :

ce n'est pas évident pour tout le monde de créer son affaire !affaire de goût!

une copine ma toujours dit qu il etait plus facile de garderla gueule ouverte que le bras tendu !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:34:42   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

affaire de goût^!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 07:40:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi, ce sujet est clos........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 08:59:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

: Chut !!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:23:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On peut y parler cul et seins alors

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:32:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

OUI Robert plein pot !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:37:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'étais manifester également jeudi avec mes collégues de travail (manoeuvres dans le batiment), je suis leur chef, me voilà au milieu d'elles dans le cortége

[img][/img]

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:43:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing mon Robot, t'as remusclé tes pectoraux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:44:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu m'as pas vu depuis longtemps, tu serais étonné de ma stature actuellement

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:46:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends parfaitement, s'il te faut lever à bout de bras tes collègues de travail à côté de toi sur la photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:53:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui les métiers dur qui étaient réservés aux hommes comme dans le batiment sont maintenant ouvert au sexe faible, depuis quelque temps on voit de plus en plus de femme dans les travaux publics et pas que pour des postes faciles, elles assument très bien toutes les tâches. Et je me suis inscrit dans ma société pour les former au dur métier et les encadrer et oui en temps que chef depuis 27 ans j'ai eu ce privilège

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:59:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belle manif a Strasbourg,cette photo n'est pas truquée on reconnait la place Klébert je confirme

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 11:11:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On était à la place Klébert là, il me semblait qu'on s'était arrété devant le bar " Lulu la grosse cochonne" , d'ailleurs après on y a fait un petit tour dedans, juste pour requinqué la troupe

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 11:49:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il y a quoi de marquer sur les cœurs?? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 12:03:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est de pub pour les foies gras d'alsace,excellents par ailleurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 12:11:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: tu vas te faire greffer un foie de veau pour boire au seau robot??? :hein: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 13:00:14   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Robot a écrit :

Moi j'étais manifester également jeudi avec mes collégues de travail (manoeuvres dans le batiment), je suis leur chef, me voilà au milieu d'elles dans le cortége

[img][/img]


C'est quand la prochaine manif chez toi Robot, je veux venir défendre ta cause et rencontrer tes collègues...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 13:11:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Moi j'étais manifester également jeudi avec mes collégues de travail (manoeuvres dans le batiment), je suis leur chef, me voilà au milieu d'elles dans le cortége

[img][/img]


la photos et trafiquer
ci ces toi sur la photos ces qui que j'ai vu a geugnion surtous celui qui a tous rafler il avais 50 an de plus et et et


Edité le 21-03-2009 à 13:11:49 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 13:28:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams voyons toi tu m'as vu en pullqui a un effet grossissant sur moi, là on approche on est le printemps et j'ai perdu depuis Guegnon 60 kilos

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 13:30:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Flams voyons toi tu m'as vu en pullqui a un effet grossissant sur moi, là on approche on est le printemps et j'ai perdu depuis Guegnon 60 kilos


je dirai plutôt que tu a rajeuni

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 14:24:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 15:05:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je veux bien manifester avec ta collègue de droite, la jolie brune ............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 17:31:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est mon bras droit ou devrais je plutôt dire celle qui s'occupe de mes affaires courantes

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 17:49:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tant que tes affaires sont courantes c'est bon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 19:01:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu vois Robot que l'on peut manifester ensemble,tiens moi au courant pour la prochaine

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est la greve aujourd'hui à l'école!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum