CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Guerets va-t-il rester?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:06:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien malin celui qui peut le dire!!
J'ai vu hier une analyse à ce sujet. Pour rester, Guerets exige:
-Une forte augmentation de ses émoluments
-3 ou 4 renforts de niveau international
-des ambitions européennes

Seulement voilà:
-RLD a dit qu'il ne foutrait plus un rond dans l'OM
-Diouf déclare qu'il n'a pas le budget pour
-Guerets a refusé le coaching de l'équipe nationale de Belgique alors même qu'il n'avait aucune certitude à Marseille
-Il se dit que ''familièrement'' l'Espagne le tente
-Le nom de Guérin circule sur la Canebière

Alors??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:08:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'espère qu'il va rester avec ses ambitions européennes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 15:34:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai vu le même sujet qu'INDIAN et je confirme ce qu'il en a retenu .
Il faut y ajouter aussi une forte suspicion de mésentente entre le trio DREYFUSS, DIOUF, GERETS, pas l'amour fou entre GERETS et ANIGO non plus, et probablement l'application du verdict annoncé par DREYFUS si l'OM n'avait aucun titre cette saison (dehors DIOUF ET GERETS), hors le titre de champion de France n'est pas encore dans l'escarcelle de L'Om.
Il est notoire que l'OM cherche depuis un moment un "éventuel" successeur à son actuel entraïneur.
Je pense que GERETS ne restera pas pour des raisons de manque de moyens et manque de confiance envers les dirigeants de L'OM.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 17:24:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Est ce que par hasard, nono et indian ne seraient pas des adeptes du canal football club...
J'ai pas de meilleur réponse que chardon:"j'espère qu'il va rester"
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 17:42:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'ai suvi aussi cette émission,j'espére pour Marseille qu'il va rester mais cela semble compromis,mais dans le milieu du foot sait on jamais.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 18:30:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si l'OM est champion de france, Gerets deviendra un dieu vivant à Marseille et il sera très dur pour les dirigeants actuels de le limoger ...les supporters de l'OM vont avoir leur mot à dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 20:14:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pour avoir conduit l'OM de la 19e place à la Ligue des champions, Éric Gerets a été augmenté au début de la saison de 40%, sans avoir rien demandé. Le Belge est aujourd'hui l'entraîneur de Ligue 1 le mieux rémunéré. À titre de comparaison, Laurent Blanc, dont le contrat a été reconduit à Bordeaux, émarge à 140 000 € mensuels. Et il est loin derrière Gerets.

Lors de la signature préalable à son arrivée à l'OM, à la fin du mois de septembre 2007, les formalités autour de son salaire n'avaient pris que quelques minutes. Comme toute question financière dans le football, le sujet est tabou. Nul ne sait donc si, lors de l'entrevue entre Pape Diouf et Éric Gerets après la qualification contre l'Ajax, ce thème précis a été abordé dans la discussion.

Des rumeurs font état d'une prétention à 2,5 M€ annuels. À voir. Éric Gerets a toujours dit qu'il n'avait pas à se plaindre. Mais à ce tarif-là, il n'est pas certain que l'OM s'aligne.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:06:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ca fait des sous tout ca,le foot pro connait pas la crise

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:17:07   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

J'ai vu le même sujet qu'INDIAN et je confirme ce qu'il en a retenu .
Il faut y ajouter aussi une forte suspicion de mésentente entre le trio DREYFUSS, DIOUF, GERETS, pas l'amour fou entre GERETS et ANIGO non plus, et probablement l'application du verdict annoncé par DREYFUS si l'OM n'avait aucun titre cette saison (dehors DIOUF ET GERETS), hors le titre de champion de France n'est pas encore dans l'escarcelle de L'Om.
Il est notoire que l'OM cherche depuis un moment un "éventuel" successeur à son actuel entraïneur.
Je pense que GERETS ne restera pas pour des raisons de manque de moyens et manque de confiance envers les dirigeants de L'OM.

Je suis entièrement d'accord avec toi Nono
Gerets ne restera pas a Marseille

--------------------
L.B.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:24:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,pendant ce temps il y en a qui galérent avec 1200 euros mensuel et d'autres qu'on vire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:39:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

J'espère qu'il va rester à part ça il se dit beaucoup de conneries
comme d'hab........

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 22:46:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

J'espère qu'il va rester à part ça il se dit beaucoup de conneries
comme d'hab........



a ce tarif là ......... je pense qu'il va rester !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 07:26:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le plan de Nono, s'il est aussi bon que celui qu'il nous a sorti pour Villeneuve ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 08:43:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

d'après certain journalistes ce serai l'Arabie saoudite a le pétrole

--------------------
Roger bx33
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 09:52:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

glenat15 a écrit :

d'après certain journalistes ce serai l'Arabie saoudite a le pétrole


Selon des informations publiées ce mardi dans le quotidien L'Equipe, l'entraîneur avait été approché par le club d'Al Hilal Riyad (Arabie Saoudite) dès janvier, et ce, pour un montant de 9 millions d'euros. Une somme qui ferait réfléchir tous les entraîneurs de Ligue 1.

Il mérite mieux que ça...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 12:47:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Evidemment financièrement c'est alléchant mais qu'est ce qu'il a à y gagner sportivement?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 13:40:30   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :

Evidemment financièrement c'est alléchant mais qu'est ce qu'il a à y gagner sportivement?


sportivement pas grand chose...mais les exemples ne manquent pas... Luis Fernandez a bien entrainé Jerusalem...
Honnêtement, je ne le vois pas partir là bas, si il quitte l'OM , ce sera pour un club avec des ambitions européennes...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 13:52:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le sport il en rien a faire seul le magot compte

--------------------
Roger bx33
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 21:41:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Selon TF1, Eric Gerets a annoncé à ses joueurs qu'il quitterait l'Olympique de Marseille à la fin de la saison...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 21:57:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

t'as pris ça ou Marco ?
Je pense que c'est un canular, car un entraîneur qui joue la première place à ce niveau, ne peut pas dévoiler une chose pareille à ses joueurs de peur de les déstabiliser

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 22:34:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :

Selon TF1, Eric Gerets a annoncé à ses joueurs qu'il quitterait l'Olympique de Marseille à la fin de la saison...


Je confirme

OM: Gerets a confirmé son départ à ses joueurs

C'est désormais confirmé. Eric Gerets ne restera pas à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. L'entraîneur belge de l'OM a en effet confirmé l'information ce jour à ses joueurs dans le vestiaire, annonce Europe 1. La piste de l'Arabie Saoudite reste d'actualité pour Gerets. Quant au club phocéen, il va désormais devoir chercher vers un autre entraîneur qui aura la lourde tâche de succéder à un technicien qui a su s'imposer dans un contexte difficile.


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 23:46:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben l'OM ne sera pas champion!!! Et Anigo est toujours là!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 07:44:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il part

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 08:18:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

l'appel du fric

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:52:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est officiel, il l'a annoncé ce matin sur france Infos!!
Il en veut à RLD qui aurait dit qu'il n'avait pas confiance en lui!!
On parle du Bayern comme destination!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Guerets va-t-il rester?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum