CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Guerets va-t-il rester?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 21:31:48   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

[citation=Marco][citation=nono] DESCHAMPS "le magouilleur "


:heu1:[/citation]

Il a magouillé son départ de la Juve , magouillé pour prendre la selection française, magouillé pour prendre LYON puis PSG , magouillé pour l'OM , il magouille à la télé ...entre autres des plus notoires de ses magouilles . ....[/citation]

je crois que c'est le Chardon qui a raison...nono est un anti marseillais primaire
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:14:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

[citation=Marco][citation=nono] DESCHAMPS "le magouilleur "


:heu1:[/citation]

Il a magouillé son départ de la Juve , magouillé pour prendre la selection française, magouillé pour prendre LYON puis PSG , magouillé pour l'OM , il magouille à la télé ...entre autres des plus notoires de ses magouilles . ....[/citation]

Ben chui bien d'accord avec Nono pour une fois!! Et Deschamps à l'OM, ça le fera pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 07:27:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,s'il pouvait magouiller pour entrainer St Etienne,ou mieux encore Nîmes,moi je serai preneur

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 08:35:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Didier Deschamps

103 sélections
56 fois capitaine des bleus
1 coupe du monde
1 championnat d'europe des nations
2 ligues des champions
1 coupe intercontinentale
1 super coupe d'europe
2 championnats de france
3 championnats d'italie

a amené monaco en finale de la ligue des champions
a fait remonté la juve

la suite, c'est lui qui l'écrira et j'ose supposer qu'avec le caractère qu'il a il a obtenu de son président les pleins pouvoirs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 11:59:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Didier Deschamps

103 sélections
56 fois capitaine des bleus
1 coupe du monde
1 championnat d'europe des nations
2 ligues des champions
1 coupe intercontinentale
1 super coupe d'europe
2 championnats de france
3 championnats d'italie

a amené monaco en finale de la ligue des champions
a fait remonté la juve

la suite, c'est lui qui l'écrira et j'ose supposer qu'avec le caractère qu'il a il a obtenu de son président les pleins pouvoirs


Très mauvaise supposition puisqu'il a lui même déclaré ne pas les avoir seulement réclamés, d'autant qu'il aurait "changé" de caractère...(SIC), donc il est déjà très clair qu'il les a pas.
En réalité aucun entraineur (même pas GOETHALS) n'a jamais eu les pleins pouvoirs à Marseille et c'est pas le petit DESCHAMPS qui va les avoir....

Et vous pouvez citer son palmarès tant que vous voulez ; à de rares exceptions près les grands joueurs (et lui c'en était même pas un, il a seulement fait partie de bonnes équipes au bon moment, c'était un "besogneux" et il en faut dans une équipe,on peut donc le remercier à cet effet ) ne font pas de grands coaches, quand à son palmarès d'entraineur je rigole carrément , il a pris un MONACO (éphémère ) au bon moment (comme LEGUEN et ses résultats 1 an à LYON) , sur son auréole il a pris la JUVE (au mauvais moment par contre puisqu'elle est tombée en série B et qu'on y retrouve la magouille d'ailleurs d'où ses bons réultats du moment) et après remonter la ligue B en Italie avec l'équipe qu'il avait (et toujours les magouilles, ne serait-ce que les points de pénalités annulés ...) c'était du pain béni, si je me souviens bien ils ont même pas été champions de ligue B d'ailleurs .
D'ailleurs ils l'ont pas trop gardé après là bas non...?
Et MONACO ne l'a pas réclamé non plus à sa nouvelle disponibilité.
Il aurait soit disant refusé de prendre l'OM il y a deux ans (en fait il n'y avait surtout pas de points d'accord et MR DESCHAMPS pensait bien à l'époque qu'il aurait mieux.... ) et depuis trois saisons il était "chomeur" d'entrainement et ça se bousculait pas au niveau international ou même national pour le recruter...
Moi ,pour caricaturer, je dirai que sa belle carrière est en fait le reflet de son opportunisme , même si je lui reconnais quelques qualités footbalistiques (sérieux et volontarisme surtout).

Quand à mon "anti- Phocéanisme primaire" je dirai juste que si la part de vrai est que je n'aime pas trop ce club (et au delà même carrément cette ville) je me pense suffisamment objectif et logique pour pouvoir réfuter ce genre d'accusation , d'autant qu'à l'inverse l'anti parisianisme primaire est lui notoire (c'est presque un sport national) et que je le déplore en connaissance de cause depuis très longtemps , je suis donc suffisamment averti pour ne pas le pratiquer à l'inverse sur MARSEILLE.


Chardon.... et si je te citais le palmarès ( différent mais tout aussi élogieux ) de Thierry HENRY... par exemple.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 14:36:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Thierry Henry c'est différent...c'est un tricheur sur le terrain ce qui n'a jamais été le cas de Deschamps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:32:18   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon ceci dit,même avec"ses gros défauts"je veux bien qu'il vienne entrainer Nîmes

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:42:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en plus c'était le seul que les supporters auraient accepté après le départ de Gerets

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 22:47:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Il est vrai que Deschamp était un grand joueur, mais comme entraîneur
à Marseille, il lui faut les pleins pouvoirs et ça, l'avenir nous le dira
Nous verrons également pour les recrutements...........
J'espère pour Marseille qu'il sera à la hauteur de sa réputation.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 23:23:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Christian,sinon les supporters vont le lincher

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 07:17:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Laurent Blanc à Bordeaux, Deschamps à Marseille...je trouve très bien que ces gloires se mobilisent pour les clubs français

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 09:03:38   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 13:08:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage que Le Guen ne reste pas au PSG.........., aurait rigolé encore un peu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:17:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Thierry Henry c'est différent...c'est un tricheur sur le terrain ce qui n'a jamais été le cas de Deschamps


C'est vrai...DESCHAMPS n'a triché que sur le banc de touche....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:19:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime autant qu'un type qui ne mouille le maillot que quand il en a envie et avec qui il en a envie ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  Guerets va-t-il rester?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum