CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 GUEUGNON 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 18:54:55   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

il a pas supporter la bière du nord

--------------------
l'Alsacien
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:25:40   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   



Femelle blanche 96 à Frédéric


Femelle jaune 96 à Robert


Mâle jaune cendré 96 à Hervé
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:26:48   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oh la la quel beau monde

--------------------
Thomas.F
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:29:09   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   



Mâle noir 95 à Frédéric


Mâle tigré jaune 96 à Langevin JC


Male rouge 96 à Robert
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:31:00   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

superbe le rouge de robert

--------------------
Thomas.F
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:32:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   



Mâle jaune 97 à Hervé



Mâle arlequin à Dominique
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:41:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:55:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:56:29   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

il y avait du très beau monde pour ce championnat 2008 !

--------------------
Thomas.F
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 20:04:25   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

en effet de bien beaux capucins hollandais
l'arlequin
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:09:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vu que j'ai eu des souci de piles sur mon apareille photos je demande ci je peu prendre prendre les photos pour envoyer a une amis car elle veu voire a quoi resemble des pigeons de concours

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:15:52   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Flams a écrit :

vu que j'ai eu des souci de piles sur mon apareille photos je demande ci je peu prendre prendre les photos pour envoyer a une amis car elle veu voire a quoi resemble des pigeons de concours


Pas de soucis flams tu peux prendre les photos
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:34:26   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

c'est pas la peine que j'en rajoute des photos de capucins hervé t'as pris les memes que mois!!
elles sont superbes tes photos hervé

--------------------
doum
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:37:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Herve a écrit :

[citation=Flams]vu que j'ai eu des souci de piles sur mon apareille photos je demande ci je peu prendre prendre les photos pour envoyer a une amis car elle veu voire a quoi resemble des pigeons de concours


Pas de soucis flams tu peux prendre les photos[/citation]

merci

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 11:15:20   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ce tigré rouge aussi est pas mal:

[[img]URL=http://imageshack.us][/URL][/img]

--------------------
doum
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:13:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bravo les gars
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:36:21   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour ces photos

--------------------
Thierry
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 22:00:24   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Très belles photos Hervé

--------------------
L.B.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 23:16:17   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 23:21:24   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

là indians fesait un concour de buveurs de biere avec le papa a seb et là il en est à son 30eme verres

[img][/img]

--------------------
doum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 02:50:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

doum a écrit :

là indians fesait un concour de buveurs de biere avec le papa a seb et là il en est à son 30eme verres

[img][/img]


putain, je suis parti juste à temps!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 06:46:45   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Freddie tu ne sais pas se que tu as rater

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 07:30:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, avec un tel entrainement, je vais être court à Cosnes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:48:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

doum a écrit :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Pour moi, c'est vraiment le plus beau pigeon qui soit
Franchement s'il ne fallait pas de nourricier il y a bien longtemps que la maison en serait envahie

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:55:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

doum a écrit :

là indians fesait un concour de buveurs de biere avec le papa a seb et là il en est à son 30eme verres

[img][/img]


et tu ma pas inviter poivro

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  GUEUGNON 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum