CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Gueugnon - CF du Capucin - janv 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:46:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

C'était celle que Marco m'avait offert pour mon anniverssaire ...

Elle est morte


Effectivement, j'avais bien fait d'investir
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:48:46   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Marco a écrit :

enfin, il manque encore au moins un champion


CAPUMAN a écrit :

seulement


il en manque encore si je ne m'abuse...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:49:47   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

JL rigolait moins là, punis au coin du stand


Et sinon, c'était bien Gueugnon Jean-Luc

Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:53:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou a écrit :

[citation=le chardon] faudra penser à lui raser la barbe...........on finira par ne plus le reconnaître


jamais en hiver :nah:[/citation]

Par contre, en été, c'est rasé, il a peur du feu de brousaille
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 22:46:55   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

raideux80 a écrit :

Joli stand, il n'y avait pas que de l'eau


non il n y avait pas que de l eau et c est gerard ( bibi ) qui a planque le pinard sinon cela aurait fait tache sur le stand il faut tout surveiller

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 02:56:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=CAPUMAN]sinon moi, j'ai un autre dossier sur Marco


Mouais, tu veux pas balancer ton dossier ? Tu sais celui dans l'autre couleur

De toute façon, comme dit Roger Guillemot, les décorations, c'est comme les hémorroïdes, un jour ou l'autre, tous les trouducs en ont une :lol:[/citation]

pas mal celle de roger

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 16:48:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



même pas peur .....

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 18:08:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Quel rapport avec Gueugnon ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 18:33:49   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :



même pas peur .....


il le tiens du cote le plus gros

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 18:28:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Marco a écrit :


Mouais, tu veux pas balancer ton dossier ? Tu sais celui dans l'autre couleur

De toute façon, comme dit Roger Guillemot, les décorations, c'est comme les hémorroïdes, un jour ou l'autre, tous les trouducs en ont une

c'est pas faut
mais je ne vois pas de quoi tu veux parler

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 21:10:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :


De toute façon, comme dit Roger Guillemot, les décorations, c'est comme les hémorroïdes, un jour ou l'autre, tous les trouducs en ont une






et maintenant tu vois mieux de quoi il veux parler ... ?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 18:51:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de tes mains

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 19:57:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 19:58:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

D'ailleurs , Maintemant que tu en parle ....il y avait quelques temps que je l'avais en stock et j'etais pas sur de te l'offrir

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 20:06:36   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :

D'ailleurs , Maintemant que tu en parle ....il y avait quelques temps que je l'avais en stock et j'etais pas sur de te l'offrir


tout ce qui brille n est pas or mais a lui seul vaut de l or

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 17:54:31   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

JLLEMEY a écrit :






--------------------
Roger bx33
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 18:45:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

D'ailleurs , Maintemant que tu en parle ....il y avait quelques temps que je l'avais en stock et j'etais pas sur de te l'offrir

t'attendais de voir si j'étais sage

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 20:05:17   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]D'ailleurs , Maintemant que tu en parle ....il y avait quelques temps que je l'avais en stock et j'etais pas sur de te l'offrir

t'attendais de voir si j'étais sage :D[/citation]

tu te rends compte si son cheval avait ete plus gentil c etait pour lui la medaille

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 15:29:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


d'ailleur il en est où notre paralysé

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 18:04:40   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

CAPUMAN a écrit :


d'ailleur il en est où notre paralysé


pas de nouvelles bonnes nouvelles il est peut etre parti au soleil pour raffermir sa cheville il en a besoin notre ptiot j luc

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 19:44:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça trotte ..... ça trotte

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 20:07:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 22:47:50   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :



j y penses maintenant j aurais dut le prendre en photo avec la statuette la medaille et le plateau d argent ca aurait fait la total dommage

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 12:36:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça aurait fait un peu chargé comme photo ?

Remarque il a tout gagner cette année !

il est beau sur cette photo!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:03:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Gueugnon - CF du Capucin - janv 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum