CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Gueugnon - CF du Capucin - janv 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 20:02:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


le champion blanc 96 de Jean Claude toujours lui

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 20:04:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le champion bronze / sulphur de Jean Claude Guinnet

Femelle Jeune

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 20:16:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le champion bleu à cricri 96


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 20:17:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le meilleur jaune cendré ( a Claude)

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 20:19:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



le sans barre de Jean Louis

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 20:20:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle progression chez les sans barres

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 20:23:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le champion Jaune Cendré à Bibi
Femelle adulte

( PS pour Mimi , et rien que pour Mimi ... c'est la mére que tu as récupéré

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 22:24:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

le champion Qualmond de Claude 97 pts



Il a vraiment trop la classe celui là
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 22:27:13   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :



le sans barre de Jean Louis


J'en aurai un jour, j'en aurai...je vais mettre toutes les chances de mon coté pour en sortir pour l'an prochain...mais en même temps, je pensais déjà en sortir cette année...mais quand ça veut pas
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 02:33:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

comme les barrés

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 14:17:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



Le champion Jaune Cendré à Bibi
Femelle adulte

( PS pour Mimi , et rien que pour Mimi ... c'est la mére que tu as récupéré


je m'en doutais un peu, les roses sont assez similaires

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 14:18:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Marco a écrit :

[citation=JLLEMEY]

le sans barre de Jean Louis


J'en aurai un jour, j'en aurai...je vais mettre toutes les chances de mon coté pour en sortir pour l'an prochain...mais en même temps, je pensais déjà en sortir cette année...mais quand ça veut pas :([/citation]

ça c'est toujours pareil, c'est toujours ce que l'on cherche qui ne sort pas
les indigos, il fut un moment où si j'en sortais un à l'année j'étais super content, et pourtant c'est un gène dominant
quand ça veut pas, ça veut pas
après je me demande si à force de fixer le gène dans une lignée, il ne ressort pas plus facilement aussi

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 15:50:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



La Meilleure femelle Jaune à Claude

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 15:52:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Et le champion jaune encrore a Claude

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 15:53:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



La meilleure papilloté Rouge à Bibi

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 16:24:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



La championne papilloté noir / bronze / jaune de Jean Louis

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 17:59:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou a écrit :

comme les barrés


c'est pas bien de se moquer
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 19:05:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 19:06:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :



La championne papilloté noir / bronze / jaune de Jean Louis


j'aime bien le bronze c'est beau 'sur du noir ou écaillé

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 19:46:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



La meilleure femelle arlequin

( peut etre ??? a je ne sais plus qui ... Bref Capuboy me l'a mis dans la cage et moi j'ais photographié

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 19:52:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu ne te souviens plus qu'elle est à toi celle ci

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 20:17:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

tu ne te souviens plus qu'elle est à toi celle ci


Prouve le

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 20:27:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et tu crois que je t'ai pas vu en train de fayoter avec Abu sur le " jacobin familly" pour espérer en recupérer un comme ça



--------------------
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 22:00:51   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

Pourquoi sur une carte de jugement c'est marqué 1er femelle et elle fait 95. Une femelle arlequin pourtant elle est loin d'être championne .

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 23:26:56   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

de bien beaux pigeons

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Gueugnon - CF du Capucin - janv 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum