CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Gueugnon - CF du Capucin - janv 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:27:10   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Marco a écrit :

enfin, il manque encore au moins un champion


CAPUMAN a écrit :

seulement


Marco a écrit :

il en manque encore si je ne m'abuse...


Re
En plus j'aurais bien aimé le revoir celui là, parce que c'était pas mon préféré dans sa classe
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:29:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dis moi lequel car j'ai tout mis , à part le rouge cendré spread car je n'ai pas de photo il est parti avant que ça soit son tours

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:33:35   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ba c'était lui, dommage, je resterai sur ma première idée
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:35:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme Richard est parti plus tôt, je nai pas eu le temps d'arriver jusqu'à ce pigeon
je doit quand même en avoir une de lui où on le voit pendant le jugement mais ça ne doit pas le mettre en valeur malheureusement

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 22:04:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

comme Richard est parti plus tôt, je nai pas eu le temps d'arriver jusqu'à ce pigeon
je doit quand même en avoir une de lui où on le voit pendant le jugement mais ça ne doit pas le mettre en valeur malheureusement


je l'ais moi !





--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 03:50:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 22:12:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Une petite photo de notre hotel le Saint Benoit et au fond Marko et Capuboy en train de nous presenter quelques sujets



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 22:21:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Derriere a droite c'est GG qui fait le paon .....

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 07:02:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais que c'était à Cosnes d'Allier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 09:29:37   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :



Derriere a droite c'est GG qui fait le paon .....


ouais! meme que j etais encore en pyjama au ptit dej

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 17:16:24   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

le chardon a écrit :

je croyais que c'était à Cosnes d'Allier


cette année, c'était Gueugnon, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils avaient mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 19:50:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je parlais de la salle de restaurant au château du petit bois, Marco

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 19:26:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Une petite photo de notre hotel le Saint Benoit et au fond Marko et Capuboy en train de nous presenter quelques sujets



qu'est ce que tu fais avec une serviette sur la tête JL

--------------------
Capu... What else ?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 13:15:55   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Marco a écrit :

[citation=le chardon] je croyais que c'était à Cosnes d'Allier


cette année, c'était Gueugnon, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils avaient mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir :D[/citation]

Et quelles récompenses!



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 22:42:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 21:50:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :




qu'est ce que tu fais avec une serviette sur la tête JL


J'avais les cheveux mouillés

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 19:34:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah c'est ça

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 19:43:06   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Le Bressan a écrit :

[citation=Marco][citation=le chardon] je croyais que c'était à Cosnes d'Allier


cette année, c'était Gueugnon, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils avaient mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir :D[/citation]

Et quelles récompenses!



Uploaded with ImageShack.us[/citation]

pas tres style leur statuettes

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 18:25:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

le sans barre de Jean Louis


Marco a écrit :

J'en aurai un jour, j'en aurai...je vais mettre toutes les chances de mon coté pour en sortir pour l'an prochain...mais en même temps, je pensais déjà en sortir cette année...mais quand ça veut pas


gillou a écrit :

comme les barrés


Eh gillou





Et aussi pas mal de barrés cette année
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 00:18:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=JLLEMEY]le sans barre de Jean Louis


Marco a écrit :

J'en aurai un jour, j'en aurai...je vais mettre toutes les chances de mon coté pour en sortir pour l'an prochain...mais en même temps, je pensais déjà en sortir cette année...mais quand ça veut pas


gillou a écrit :

comme les barrés


Eh gillou





Et aussi pas mal de barrés cette année :D[/citation]

pardon maitre marco
que une petite c'est tous

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 21:11:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 02:28:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 22:31:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dommage que le deuxième ait du sooty

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 02:41:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci il porte le sans barre c'est pas grave grave

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 20:13:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Le deuxième, c'est un sans barre, non ? Bien pollué mais sans barre qd mm, non ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Gueugnon - CF du Capucin - janv 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum