CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 H5N1 aux infos ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:43:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et oui sur France 2 au journal de 20h on a eu le droit à la grippe aviare pour un élevage d'oies en hongrie donc au sein de l'union Européenne


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:46:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Un, deux, trois, abaissez vos culottes...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:49:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

y a les présidentielle donc je pari que ça ne fera pas tant de bruit!


--------------------
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:50:44   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Racer a écrit :

Un, deux, trois, abaissez vos culottes...


Pour quoi faire Racer?
C'est pas tres utile!
Pis y'a que les etrangers pour faire ca! (oui les ecossais)
Quoique eux ils ne mettent pas de culotte!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:51:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'ai bien peur que ce soit le contraire ged !! juste après le jounal 1 amie pharmacienne m'a appelé et il y a peut de temps le ministère de la santé et les labo pharmaceutiques ont fait une étude auprès des pharmacie pour connaitre le nombre de vaccins vendus et cette hiver grosse baisse et comme par hasard juste derrière on trouve 1 élevage tout pret de la France


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:52:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

Et oui sur France 2 au journal de 20h on a eu le droit à la grippe aviare pour un élevage d'oies en hongrie donc au sein de l'union Européenne






--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:57:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Julien-02 a écrit :

j'ai bien peur que ce soit le contraire ged !! juste après le jounal 1 amie pharmacienne m'a appelé et il y a peut de temps le ministère de la santé et les labo pharmaceutiques ont fait une étude auprès des pharmacie pour connaitre le nombre de vaccins vendus et cette hiver grosse baisse et comme par hasard juste derrière on trouve 1 élevage tout pret de la France


Juju, ta copine doit confondre certaines choses!! grippe aviaire et grippe humaine, pharmacie et vétérinaires..........
Bon, ceci dit, la campagne électorale n'intêresse personne, y'a pas de catastrophe dans le monde et l'abbé est dans le trou!!
Va falloir trouver qq chose pour faire frémir la gente populaire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
hubert64
Faut laisser le temps de faire le t
Petit touriste
hubert64
24 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:03:05   Voir le profil de hubert64 (Offline)   Répondre à ce message   http://tarotvaladour.free.fr/   Envoyer un message privé à hubert64   

oui ce soir sur canal combat de couple
negre soie une poulette ségoléne, et le poulet sarkozi


--------------------
HUBERT
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:04:27   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Faudra commenter j'ai pas canal!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:10:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hubert64 a écrit :

oui ce soir sur canal combat de couple
negre soie une poulette ségoléne, et le poulet sarkozi



sa doit pas etre terrible


--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:13:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

elo a écrit :



Pour quoi faire Racer?
C'est pas tres utile!



Ca evite de faire des trous dans les vetements....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:22:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et non indien elle ne confond mais avec la grippe aviaire le chiffre d'affaire des labo pour les vaccins contre la grippe est monté en flèche alors qu'on en parle plus c'est pas le top pour eux !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:29:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comme quoi c'est pas pour la santé publique!
si c'est pas politique, c'est de l'argent mais jamais de la santé qu'on parle.


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:45:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arrêtez de parler des médias, ça m'énerve


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:47:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

arrêtez de parler des médias, ça m'énerve




--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:11:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

arrêtez de parler des médias, ça m'énerve


C'est parti mon chardon et une attaque pour les médias une !!!!




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:29:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


vous faite peur les gars!


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:30:11   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Moi j'men fouts, je ne matte jamais les infos... Si c'est pour voir des cons se foutrent sur la gueule , à celui qui pisse le plus loin . Ca m'interesse pas .
Et puis de toute facon avec mon enfant, on est pas pres de les revoir.......... " ces infos"....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:31:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi t'as cassé la télé?


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:57:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

Et oui sur France 2 au journal de 20h on a eu le droit à la grippe aviare pour un élevage d'oies en hongrie donc au sein de l'union Européenne
j'ai vu ça aussi,ils l'ont dit sur tf1 ,ils n'ont rien d'autre à dire franchement
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 06:04:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

notre société malheureusement ne vie que de la peur , et pour vendre et faire de l'audience , tout est bon , vive les média


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 06:13:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

notre société malheureusement ne vie que de la peur , et pour vendre et faire de l'audience , tout est bon , vive les média






--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:40:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

notre société malheureusement ne vie que de la peur , et pour vendre et faire de l'audience , tout est bon , vive les média






--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:56:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi j ai pas vu!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:44:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et il n'y a pas que le Hongrie,des foyers ont été découverts en Russie et au Japon.....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  H5N1 aux infos ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum