|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 12:04:08
| TU veux une allumette?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 12:39:38
| Merci, jai ce qu'il faut . . . ça va être génial !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| |
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 19:31:16
| Nicolas a écrit :
le feux vous dis je le feux.....un bon suicide collectif en guise de protestation...moi je commence demain ! |
Et quand moi je propose la sodomie, on me dit que je suis excessif...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 10:13:36
| normal!
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 11:10:37
| CAPUMAN a écrit :
ils ne devraient pas trop bouger en France, ils sont bien trop occuper avec les elections l'année denière, on aurias déjà été confiner |
j'espère que t'as raison capu |
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 15:14:58
| Extrait de la dernière Brève d'actualité sur le site www.grippeaviaire.gouv.fr : |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 15:33:37
| tant mieux car pas de confinement
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 20:18:23
| Racer a écrit :
Et quand moi je propose la sodomie, on me dit que je suis excessif... |
ben oui je confirme c'est excessif
-------------------- Capu... What else ? |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 20:20:06
| pour racer peut etre pas!!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 20:28:31
| je sens que nous allons avoir d'ici peu de temps une réponse
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 22:55:53
| J'ai dit une bêtise tout à l'heure, on passe au niveau 3, le risque est inchangé, risque faible!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 23:02:11
| indian a écrit :
J'ai dit une bêtise tout à l'heure, on passe au niveau 3, le risque est inchangé, risque faible!! |
Ben moi j'ai été controler ce soir en rentrant de chez Robot avec mes pigeons dans le coffre et j'ai eu droit à une petite leçon de moral par raport à la grippe aviaire par les gendarmes |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 23:03:24
| rien pour les zones humides |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 23:05:32
| indian a écrit :
J'ai dit une bêtise tout à l'heure, on passe au niveau 3, le risque est inchangé, risque faible!! |
c'est bien ce que je pensais, election oblige, faut pas faire peur aux electeurs
-------------------- Capu... What else ? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 06:38:38
| pour les " bleus" ce sont des incompetents notoire en la matiere!!!! lors d un transport de chevaux ils m ont gonfles sur plein de truc j usqu ace que je m enerve et leur demande ce qu etait une balzanne , un epi etc ..... et comme ils etaient incapable de repondre je leur est presiser que l orsque ils arrettaient un transport d animaux le temps d immobilisation du vehicule etait limites et que cela aussi etait ecrit dans leur breviaire!!! bon , j ai faillit finir au trou!!!!! pour les pigeons faut leur expliquer que tu les transporte dans des caisses , de volieres a volieres et donc que cela rentre dans le texte du "confinement": seul le lacher de pigeons est interdit!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 09:20:34
| Que la Snc et l'esemble des colombophiles préparent leurs fesses.... Le gouvernement est en train de faire chauffer la vaseline.....
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 09:25:02
| Le problème c'est que certains journalistes tournent leur question dans le bon sens, vers les élevages industriel mais lorsque ces questions sont posées en direct aux info au ministre de l'agriculture celui ci rame tant qu'il peut pour ne pas répondre directement mais en parlant des mesures que la France est capable de prendre.... Bref lorsqu'on parle gros sous y'a plus personne
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 06-02-2007 à 09:42:07
| Vous allez voir, l'année prochaine je ferais payer mes prédictions...
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 11:35:25
| Je viens d'entendre et voir aux infos télé que les élevages de Hongrie et d'Angleterre incriminés appartiendraient au même groupe industriel! Je confirme ce que dit Jacques au niveau des connaissances en animaux ,identification, transport,règlementation sanitaire etc..,les gendarmes,police nationale ou municipale, sont souvent incompétent et en tout cas nettement pas biens formés. Celà améne souvent à des interpêtations trés personnelles de leur part et c'est dur deles convaincre qu'on en sait plus qu'eux en la matière!
|
| Posté le 06-02-2007 à 11:45:47
| indian a écrit :
On passe du niveau 1 (risque négligeable) au niveau 2 (risque faible), qui correspond à des cas dans les couloirs migratoires des oiseaux sauvages transitant en France (mais pays non voisins). En plus des précautions précédentes (abreuvoirs et mangeoires abritées,...), ce rajoute maintenant : - surveillance active et passive des oiseaux sauvages, - suspension des courses de pigeons voyageurs avec départ ou survol d’un pays (non voisin de la France) où des cas sont apparus dans la faune sauvage. - le transport des appelants, des oiseaux d'eau , canards surtout, élevés par les chasseurs en vue d'être utilisés sur les plans d'eau pour attirer leurs congénères sauvages est interdit. La vigilance des services vétérinaires est renforcée lors de toute entrée sur le territoire français d'animaux vivants, de produits avicoles ou de sous-produits. Pour l'instant, les pigeons (sauf voyageurs) ne sont pas concernés. |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 12:34:17
| Racer a écrit :
Vous allez voir, l'année prochaine je ferais payer mes prédictions... |
L'année prochaine ou en en fin de cette année peut être.....il ne se passera rien avant les élections...déjà le sujet n'a même pas été effleuré avant les élections des chambres d'agriculture....ça va continuer à se tasser jusqu'au Présidentielles et après.......tout est possible !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 13:07:23
| oui, je suis d'accord le grand danger c'est pour la saison prochaine lorsque le nouveau roi de France sera installé en son palais présidentiel, là nous aurons tout à craindre en attendant, la thèse des oiseaux migrateurs est encore une vaste fumisterie et le fait que les deux élevages incriminés appartiennent au même groupe n'a pas l'air de donner beaucoup d'indices au pays de Sherlock Holmes
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:35:47
| Moi, je serais curieuse de savoir comment des cas apparaissent dans des élevages industriel renfermé, alors qu'il n'y a pas de cas sur des oiseaux sauvages dans les environs ! |
|
| Posté le 06-02-2007 à 13:48:43
| A priori ils seraient curieux de le savoir eux-même!? M'est avis qu'ils ont du faire une connerie......à l'insu de leur plein gré!
|
|