CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 H5N1 aux infos ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:04:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

TU veux une allumette?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:39:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci, jai ce qu'il faut . . . ça va être génial !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:35:08   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici le site du gouvernement sur la grippe aviaire.
http://www.grippeaviaire.gouv.fr
Et un article sur le H5N1 en Grande-Bretagne :
http://www.grippeaviaire.gouv.fr/article.php3?id_article=416
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:31:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

le feux vous dis je le feux.....un bon suicide collectif en guise de protestation...moi je commence demain !


Et quand moi je propose la sodomie, on me dit que je suis excessif...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 10:13:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

normal!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:10:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

ils ne devraient pas trop bouger en France, ils sont bien trop occuper avec les elections
l'année denière, on aurias déjà été confiner
j'espère que t'as raison capu
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:14:58   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Extrait de la dernière Brève d'actualité sur le site www.grippeaviaire.gouv.fr :

"Les espaces confinés favorisent la transmission du virus."
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:33:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tant mieux car pas de confinement


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:18:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Racer a écrit :



Et quand moi je propose la sodomie, on me dit que je suis excessif...

ben oui je confirme c'est excessif


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:20:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour racer peut etre pas!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:28:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens que nous allons avoir d'ici peu de temps une réponse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:55:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai dit une bêtise tout à l'heure, on passe au niveau 3, le risque est inchangé, risque faible!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:02:11   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

J'ai dit une bêtise tout à l'heure, on passe au niveau 3, le risque est inchangé, risque faible!!

Ben moi j'ai été controler ce soir en rentrant de chez Robot avec mes pigeons dans le coffre et j'ai eu droit à une petite leçon de moral par raport à la grippe aviaire par les gendarmes
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:03:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

rien pour les zones humides
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:05:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

J'ai dit une bêtise tout à l'heure, on passe au niveau 3, le risque est inchangé, risque faible!!

c'est bien ce que je pensais, election oblige, faut pas faire peur aux electeurs


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 06:38:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour les " bleus" ce sont des incompetents notoire en la matiere!!!!
lors d un transport de chevaux ils m ont gonfles sur plein de truc j usqu ace que je m enerve et leur demande ce qu etait une balzanne , un epi etc ..... et comme ils etaient incapable de repondre je leur est presiser que l orsque ils arrettaient un transport d animaux le temps d immobilisation du vehicule etait limites et que cela aussi etait ecrit dans leur breviaire!!!
bon , j ai faillit finir au trou!!!!!
pour les pigeons faut leur expliquer que tu les transporte dans des caisses , de volieres a volieres et donc que cela rentre dans le texte du "confinement": seul le lacher de pigeons est interdit!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:20:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Que la Snc et l'esemble des colombophiles préparent leurs fesses....

Le gouvernement est en train de faire chauffer la vaseline.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:25:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Le problème c'est que certains journalistes tournent leur question dans le bon sens, vers les élevages industriel mais lorsque ces questions sont posées en direct aux info au ministre de l'agriculture celui ci rame tant qu'il peut pour ne pas répondre directement mais en parlant des mesures que la France est capable de prendre.... Bref lorsqu'on parle gros sous y'a plus personne


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:42:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Vous allez voir, l'année prochaine je ferais payer mes prédictions...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:35:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens d'entendre et voir aux infos télé que les élevages de Hongrie et d'Angleterre incriminés appartiendraient au même groupe industriel!
Je confirme ce que dit Jacques au niveau des connaissances en animaux ,identification, transport,règlementation sanitaire etc..,les gendarmes,police nationale ou municipale, sont souvent incompétent et en tout cas nettement pas biens formés.
Celà améne souvent à des interpêtations trés personnelles de leur part et c'est dur deles convaincre qu'on en sait plus qu'eux en la matière!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:45:47   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

indian a écrit :

J'ai dit une bêtise tout à l'heure, on passe au niveau 3, le risque est inchangé, risque faible!!




On passe du niveau 1 (risque négligeable) au niveau 2 (risque faible), qui correspond à des cas dans les couloirs migratoires des oiseaux sauvages transitant en France (mais pays non voisins).

En plus des précautions précédentes (abreuvoirs et mangeoires abritées,...), ce rajoute maintenant :
- surveillance active et passive des oiseaux sauvages,
- suspension des courses de pigeons voyageurs avec départ ou survol d’un pays (non voisin de la France) où des cas sont apparus dans la faune sauvage.
- le transport des appelants, des oiseaux d'eau , canards surtout, élevés par les chasseurs en vue d'être utilisés sur les plans d'eau pour attirer leurs congénères sauvages est interdit.

La vigilance des services vétérinaires est renforcée lors de toute entrée sur le territoire français d'animaux vivants, de produits avicoles ou de sous-produits.


Pour l'instant, les pigeons (sauf voyageurs) ne sont pas concernés.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:34:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Racer a écrit :

Vous allez voir, l'année prochaine je ferais payer mes prédictions...


L'année prochaine ou en en fin de cette année peut être.....il ne se passera rien avant les élections...déjà le sujet n'a même pas été effleuré avant les élections des chambres d'agriculture....ça va continuer à se tasser jusqu'au Présidentielles et après.......tout est possible !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:07:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, je suis d'accord le grand danger c'est pour la saison prochaine lorsque le nouveau roi de France sera installé en son palais présidentiel, là nous aurons tout à craindre
en attendant, la thèse des oiseaux migrateurs est encore une vaste fumisterie et le fait que les deux élevages incriminés appartiennent au même groupe n'a pas l'air de donner beaucoup d'indices au pays de Sherlock Holmes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:35:47   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, je serais curieuse de savoir comment des cas apparaissent dans des élevages industriel renfermé, alors qu'il n'y a pas de cas sur des oiseaux sauvages dans les environs !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:48:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A priori ils seraient curieux de le savoir eux-même!?
M'est avis qu'ils ont du faire une connerie......à l'insu de leur plein gré!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  H5N1 aux infos ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum