CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Haguenau 2007 Annulé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:19:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

là ca me plait un peu plus!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:22:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi itou!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:41:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

décembre ce serait l'idéal , pas de grosse expos en vue , mais d'aprés le président allemand de l'italien se serait plûtot janvier?????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:22:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... moi je dis ce qu'on m'a dit

mais bon je trouve que pour un champ d'Europe la date devrait etre fixée depuis longtemps dans un calendrier précis, que les differents pays puissent fixer leurs championnats par rapport à ces dates .. ce serait plus logique (et pas l'inverse )

Bon plus tard, quand je serais installé, va falloir que je m'occupe un peu de ça pour les années suivantes ..


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:26:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui surtout qu'il sera un jour en France, ce serait super
Moi de toute façon ce sera cette année championnat de France et d'Europe


--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:50:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça va les chevilles


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:03:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

ça va les chevilles



Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:25:17   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ridus a écrit :

ça va les chevilles



Pour l'instant oui


--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:19:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bon vas falloir que je monte 2 team pour venir te chatouiller titi!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:05:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

accroche toi bien à ton perchoir Titi, je sent que ça va bouger cette année


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:09:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

il a pas peur titi , il a du matos
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:19:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'aime bien le chambrer


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 05:53:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

j'aime bien le chambrer



moi pas trop , je l'ai chambré une fois , et il ma foutu la branlé .............titi tu as du trés bon matériel ( )


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:22:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bien sure Titi


--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  Haguenau 2007 AnnuléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum