CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Haguenau 2007 Annulé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:21:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nous en avions eu vent ... mais donc la salle d'Haguenau est fermé ... donc soit ils annulent purement l'expo, soit ils vont la faire, petite dans une autre salle, et donc pas dans des conditions "aptes" pour un championnat ... je viens de recevoir la lettre d'annulation du Président d'Haguenau ! ! !

Donc à Narbonne nous allons décider de l'avenir de la chose ...

Alors deux solutions s'offrent à nous je pense :

1: Trouver une autre expo dans l'est pour y faire vis à vis de nos amis éleveurs alsaciens et lorrains, nos deux championnats tout de meme : Hervé m'a parlé de Sarguemine éventuellement ...

2 : Allez à Perrigueux, qui était candidat pour cette année, et qui avait été "battu " par haguenau dans le vote, (et qui là est candidate pour avoir cette année nos "regionales" CFPOI et CFPCI , et en plus cette année il y a aussi le championnat de France des pigeons Cravatés ... ce serait une occasion de le faire en meme temps que ... et la Dordogne est un "fief" maintenant des races italiennes ... Et nous choisirions un nouvelle expo Dans l'est pour y réaliser nos championnats de France 2008 ! ! !

là organiser nos champ à Perrigueux sera plus facile dans le temps, pour avoir nos juges aussi, que là organiser pour dans 10 mois nos 2 champ avec une société inconnue ...

enfin .. on votera cela à Narbonne ... mais d'ici là contactez vos amis, n'hésitez pas à prendre des candidatures, (pour 2009 aussi ) ! !



à nous tous d'y reflechir là je ne vous demande pas de vous prononcer, l'AG servira à ça, mais donner vos idées, et éventuellement faire des propositions concretes


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:39:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

l'idéal se serrait Périgueux , pour grouper avec les cravatés , moins de frais d'expos , puisque beaucoup d'éleveurs de cravaté italien ont d'autres races de cravaté


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:30:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour toi d accord pourquoi pas montlucon jy participe pour plusieurs club


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:44:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Patrick c'est le pigeon club de Sarreguemines - Bitches et l'exposition aurait lieu à Enchenberg . Robot pourra t'en parler un peu car il y a déjà exposer et et venu faire un tour cette année à l'expos.
Pour moi aussi Perrigueux me va aussi car j'y expose de toute façon.

Seb je ne penses pas que ça puisse ce faire à Montluçon car il y a assez de championnat et il y a la coupe de france du Club
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:49:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je savais pas !!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:18:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ouai bah pour moi c'est 1 coup dur quand même !!! en effet pour les éleveurs du Nord c'est pas super tout ça franchement ça me fou vraiment les boules


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:21:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi car a la date hageneau j avais pas d expo et puis hagenau est une tres belle expo!!j y suis aller plusieurs fois


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:56:48   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bon,je suis nouveau au club mais Périgueux m'irai bien ,pour allé dans l'Est pourquoi ne pas postuler déjà pour Metz 2009 avec la nationale SNC ce serai une super occasion de montrer les races Italienne
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:09:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j 56 a écrit :

bon,je suis nouveau au club mais Périgueux m'irai bien ,pour allé dans l'Est pourquoi ne pas postuler déjà pour Metz 2009 avec la nationale SNC ce serai une super occasion de montrer les races Italienne


VOILA UNE EXCELLENTE IDEE
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:12:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè lors de nationale SNC on fait nos coupes de France déjà comme là en 2007 à Montluçon, tous est réservé, meme déjà les juges

donc en 2009 à Metz il y aura les 2 coupes de France, comme à Gueugnon d'ailleurs pour la nationale 2008


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:52:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Metz n'est pas une bonne expo pour un championnat, les cages y sont trop basses
Par contre à Echenberg très bonne idée.
Perigueux pourquoi pas


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:56:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quelqu'un de vous qui connaitrait les gens d'echenberg pourrait, pour Dimanche voir avec eux, s'ils seraient partant pour nos deux championnats pour cette année ou 2008 .. leur date d'expo

notre cahier des charges : classique : cage un niveau, juges choisis par les clubs, récompenses, etc ... enfin ça ce serait affiné ensuite


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:57:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pour metz c'est vrai que certaines cages sont basses MAIS si au départ il est demandez d'avoir des cages a bonne hauteur je pense que nous pourrons les avoirs...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:59:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Quelqu'un de vous qui connaitrait les gens d'echenberg pourrait, pour Dimanche voir avec eux, s'ils seraient partant pour nos deux championnats pour cette année ou 2008 .. leur date d'expo

notre cahier des charges : classique : cage un niveau, juges choisis par les clubs, récompenses, etc ... enfin ça ce serait affiné ensuite


Herve y expose tout les ans
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:31:23   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

En tant que Président de Périgueux je maintient notre demande pour les deux championnats de France. De plus, pour les personnes intéressées, un groupage doit s'organiser sur l'Alsace (FRANCO-WURTZ) et sur la Lorraine (SOURZAC-DAUTEL). Egalement, pour les gens du Nord, M. MASCLEF Louis descend à Périgueux.

Tout peut s'arranger.
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:37:54   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

alouette a écrit :

pour metz c'est vrai que certaines cages sont basses MAIS si au départ il est demandez d'avoir des cages a bonne hauteur je pense que nous pourrons les avoirs...


A Metz tu peux rien faire, il y avait cette année le championnat de France des pigeons cravatés.
Les cravatés chinois étaient dans un autre hall, par rapport aux autres races de cravatés
Les cages sont basses car ils ont des trétauts trop petits et même si tu leur fait la demande il ne le feront pas
C'est METZ


--------------------
Thierry
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:43:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a Metz cette année,les trétaux étaient a la bonne hauteur dans le grand hall,mais c'est vrai que pour les cravatés ils étaient plus bas


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:06:43   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

giero a écrit :

a Metz cette année,les trétaux étaient a la bonne hauteur dans le grand hall,mais c'est vrai que pour les cravatés ils étaient plus bas


C'est domage d'avoir des pigeons a pareil hauteur, pour le juge ainsi que pour les visiteurs qui ne voient pas bien les sujets


--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:12:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui d'accord avec toi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:17:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :



C'est domage d'avoir des pigeons a pareil hauteur, pour le juge ainsi que pour les visiteurs qui ne voient pas bien les sujets


Moi maintenant dans ces cas là, et suivant les races (si la tenue est importante) quitte à passer pour une feignasse je juge assis, au moins je suis pil poil à la meme hauteur, et ne fais pas se tasser le pigeon en le regardant de dessus

j'ai fait ça par exemple à Gueugnon , avec les maltais ...


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:27:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ça c'est bien chef


--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:29:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:37:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :



argumente


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:38:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

là je ne vous demande pas de vous prononcer, l'AG servira à ça, )



--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:43:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Haguenau 2007 AnnuléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum