|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 13:21:26
| Nous en avions eu vent ... mais donc la salle d'Haguenau est fermé ... donc soit ils annulent purement l'expo, soit ils vont la faire, petite dans une autre salle, et donc pas dans des conditions "aptes" pour un championnat ... je viens de recevoir la lettre d'annulation du Président d'Haguenau ! ! ! Donc à Narbonne nous allons décider de l'avenir de la chose ... Alors deux solutions s'offrent à nous je pense : 1: Trouver une autre expo dans l'est pour y faire vis à vis de nos amis éleveurs alsaciens et lorrains, nos deux championnats tout de meme : Hervé m'a parlé de Sarguemine éventuellement ... 2 : Allez à Perrigueux, qui était candidat pour cette année, et qui avait été "battu " par haguenau dans le vote, (et qui là est candidate pour avoir cette année nos "regionales" CFPOI et CFPCI , et en plus cette année il y a aussi le championnat de France des pigeons Cravatés ... ce serait une occasion de le faire en meme temps que ... et la Dordogne est un "fief" maintenant des races italiennes ... Et nous choisirions un nouvelle expo Dans l'est pour y réaliser nos championnats de France 2008 ! ! ! là organiser nos champ à Perrigueux sera plus facile dans le temps, pour avoir nos juges aussi, que là organiser pour dans 10 mois nos 2 champ avec une société inconnue ... enfin .. on votera cela à Narbonne ... mais d'ici là contactez vos amis, n'hésitez pas à prendre des candidatures, (pour 2009 aussi ) ! ! à nous tous d'y reflechir là je ne vous demande pas de vous prononcer, l'AG servira à ça, mais donner vos idées, et éventuellement faire des propositions concretes
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 14:39:36
| l'idéal se serrait Périgueux , pour grouper avec les cravatés , moins de frais d'expos , puisque beaucoup d'éleveurs de cravaté italien ont d'autres races de cravaté
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 15:30:24
| pour toi d accord pourquoi pas montlucon jy participe pour plusieurs club
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 15:44:38
| Patrick c'est le pigeon club de Sarreguemines - Bitches et l'exposition aurait lieu à Enchenberg . Robot pourra t'en parler un peu car il y a déjà exposer et et venu faire un tour cette année à l'expos. Pour moi aussi Perrigueux me va aussi car j'y expose de toute façon. Seb je ne penses pas que ça puisse ce faire à Montluçon car il y a assez de championnat et il y a la coupe de france du Club |
|
| Posté le 29-01-2007 à 15:49:24
| je savais pas !!
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 16:18:58
| ouai bah pour moi c'est 1 coup dur quand même !!! en effet pour les éleveurs du Nord c'est pas super tout ça franchement ça me fou vraiment les boules
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 29-01-2007 à 16:21:29
| moi aussi car a la date hageneau j avais pas d expo et puis hagenau est une tres belle expo!!j y suis aller plusieurs fois
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 17:56:48
| bon,je suis nouveau au club mais Périgueux m'irai bien ,pour allé dans l'Est pourquoi ne pas postuler déjà pour Metz 2009 avec la nationale SNC ce serai une super occasion de montrer les races Italienne |
|
| Posté le 29-01-2007 à 18:09:01
| j-j 56 a écrit :
bon,je suis nouveau au club mais Périgueux m'irai bien ,pour allé dans l'Est pourquoi ne pas postuler déjà pour Metz 2009 avec la nationale SNC ce serai une super occasion de montrer les races Italienne |
VOILA UNE EXCELLENTE IDEE |
|
| Posté le 29-01-2007 à 18:12:15
| Bè lors de nationale SNC on fait nos coupes de France déjà comme là en 2007 à Montluçon, tous est réservé, meme déjà les juges donc en 2009 à Metz il y aura les 2 coupes de France, comme à Gueugnon d'ailleurs pour la nationale 2008
-------------------- |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 18:52:59
| Metz n'est pas une bonne expo pour un championnat, les cages y sont trop basses Par contre à Echenberg très bonne idée. Perigueux pourquoi pas
-------------------- Thierry |
|
| Posté le 29-01-2007 à 18:56:03
| Quelqu'un de vous qui connaitrait les gens d'echenberg pourrait, pour Dimanche voir avec eux, s'ils seraient partant pour nos deux championnats pour cette année ou 2008 .. leur date d'expo notre cahier des charges : classique : cage un niveau, juges choisis par les clubs, récompenses, etc ... enfin ça ce serait affiné ensuite
-------------------- |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 18:57:19
| pour metz c'est vrai que certaines cages sont basses MAIS si au départ il est demandez d'avoir des cages a bonne hauteur je pense que nous pourrons les avoirs... |
|
| Posté le 29-01-2007 à 18:59:12
| patrick a écrit :
Quelqu'un de vous qui connaitrait les gens d'echenberg pourrait, pour Dimanche voir avec eux, s'ils seraient partant pour nos deux championnats pour cette année ou 2008 .. leur date d'expo notre cahier des charges : classique : cage un niveau, juges choisis par les clubs, récompenses, etc ... enfin ça ce serait affiné ensuite |
Herve y expose tout les ans |
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 19:31:23
| En tant que Président de Périgueux je maintient notre demande pour les deux championnats de France. De plus, pour les personnes intéressées, un groupage doit s'organiser sur l'Alsace (FRANCO-WURTZ) et sur la Lorraine (SOURZAC-DAUTEL). Egalement, pour les gens du Nord, M. MASCLEF Louis descend à Périgueux. Tout peut s'arranger. |
|
| Posté le 29-01-2007 à 19:37:54
| alouette a écrit :
pour metz c'est vrai que certaines cages sont basses MAIS si au départ il est demandez d'avoir des cages a bonne hauteur je pense que nous pourrons les avoirs... |
A Metz tu peux rien faire, il y avait cette année le championnat de France des pigeons cravatés. Les cravatés chinois étaient dans un autre hall, par rapport aux autres races de cravatés Les cages sont basses car ils ont des trétauts trop petits et même si tu leur fait la demande il ne le feront pas C'est METZ
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 19:43:46
| a Metz cette année,les trétaux étaient a la bonne hauteur dans le grand hall,mais c'est vrai que pour les cravatés ils étaient plus bas
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2007 à 20:06:43
| giero a écrit :
a Metz cette année,les trétaux étaient a la bonne hauteur dans le grand hall,mais c'est vrai que pour les cravatés ils étaient plus bas |
C'est domage d'avoir des pigeons a pareil hauteur, pour le juge ainsi que pour les visiteurs qui ne voient pas bien les sujets
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 20:12:11
| oui d'accord avec toi |
|
| Posté le 29-01-2007 à 20:17:57
| Titi a écrit :
C'est domage d'avoir des pigeons a pareil hauteur, pour le juge ainsi que pour les visiteurs qui ne voient pas bien les sujets |
Moi maintenant dans ces cas là, et suivant les races (si la tenue est importante) quitte à passer pour une feignasse je juge assis, au moins je suis pil poil à la meme hauteur, et ne fais pas se tasser le pigeon en le regardant de dessus j'ai fait ça par exemple à Gueugnon , avec les maltais ...
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2007 à 20:27:14
| ça c'est bien chef
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 20:29:18
|
-------------------- fab |
|