CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Hello les accros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hubert64
Faut laisser le temps de faire le t
Petit touriste
hubert64
24 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:34:38   Voir le profil de hubert64 (Offline)   Répondre à ce message   http://tarotvaladour.free.fr/   Envoyer un message privé à hubert64   

Cela fait quelques mois que je suis inscrit, mais je l'avoue j'ai brillé par mon absence.
je connais Patrick depuis quelques années, il avait 15 ans, j'étais un passionné du tennis de table, j'ai été le premier à lui donner l'envie àde faire ce sport et notre premiére parti nous l'avons faite chez lui sur une table de télévision
j'ai quitté Cagnes sur mer en 1987 et depuis je suis dans le sud ouest, à coté de Pau.
Les pigeons je connais pas vraiment, mais les animaux j'adore
Nous avons ma femme et moi une chienne shit zu, un yoork, une chatte persanne avec pédigrés
Nous détestons la chasse sous toute les formes et toutes les tueries organisés
Les pigeons nous les voyons passer en septembre et en mars
dans le sud ouest on pratique le massacre de masse , depuis les palombiéres ou au filet en pays basques.
Je vous fait une confidence on ne mange aucun gibier

Patick je l'ai revue débbbut septembre 2006, cela faisait plus de 10 ans, alors je me suis mis sur votre forum d'accord.

Ma passion pour le tennis de table à disparu, car cela fait plus de 2 ans que je suis en fauteuil roulant électrique, et le pratiqué cela est plus difficile, bien que , quand j'etais en fauteuil manuel je jouais en club asptt de pau et au au club handy sport de biarritz, j'ai même fait la coupe de france 3 fois
Je suis un passionné, il a fallut que j'en trouve une autre

je pratique le jeu de tarot sur le net depuis 1998 et dans un club, club de st pierre du mont dans les landes depuis 2001.

Car le tarot c'est comme le ping 2 catégories,
parties en amis et le club pour les rencontres fft
si vos voulez en savoir plus je suis a votre disposition

j'espere que je ne vous ai pas trop saoulé

Amicalement votre

hubert de pau


--------------------
HUBERT
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:59:25   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue hubert


--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:06:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Hubert, drôle de prénom pour un anti-chasse j'espère que tu te plairas parmi nous dans la diversité et le respect de l'autre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:07:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

bienvenue Hubert 64,

voilà un point de vue sur la chasse qui va intersser certains forumsites


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:16:58   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Hubert 64
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:17:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bienvenue Hubert
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:59:02   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:29:14   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue hubert
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:12:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue hubert


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:35:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello Hubert ... content de te voir passer le pas ici ...

Et oui la première partie de Ping on l'a faite ensemble ensemble ... mais on se connait depuis que j'avais moins de 15 ans meme Et je dois reconnaitre que le virus du Ping, et de faire une passion à fond , meme si je l'avais en moi, c'est toi qui me la refilée ... .. voilà ou j'en suis ..

Bon tu verras il y a quelques chasseurs ici ... mais tout le monde s'entend bien, et les chasseurs d'ici pratiquent cette "activité" ... dans les règles

Tu vas donc découvrir plein de bébètes étranges ici quelles soient à plumes ... ou à 2 pattes

Quand tu feras connaissance, tu verras mefies toi des éleveurs de Queue de Paon Indien (QPI) ce sont les plus fourbes , ensuite meme si ils se sont un peu calmés, mais se mefier quand meme, il y a les éleveurs de Capucins , mais bon ils sont excusable leur boss est parisien, et parle ici en Anglais , ...

Bon tu remarqueras aussi que c'est assez souvent l'heure de l'apero ici ... .. bon je te laisse découvrir le reste et tout le monde

Très Content donc de te voir ici


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:39:57   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenu Hubert
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:40:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bienvenu hubert!
mème point de vue sur la chasse mais moi je mange du gibier


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:06:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'élève en faux contre ce que vient de dire le chef, les plus fourbes sont sans conteste, les éleveurs de modènes ......et de loin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:20:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... j'les avais oublié eux ... heureusement que tu es là Chardon ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:22:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi !!! et je ne parle que dans l'intérêt du forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:26:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur


--------------------
hubert64
Faut laisser le temps de faire le t
Petit touriste
hubert64
24 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:34:00   Voir le profil de hubert64 (Offline)   Répondre à ce message   http://tarotvaladour.free.fr/   Envoyer un message privé à hubert64   

le chardon a écrit :

vi !!! et je ne parle que dans l'intérêt du forum


hello le chardon, t'inquiéte, je n'y comprends rien, je suis imcapable de faire la difference entre les modénes, et le PQI

Par contre je pete parler du tarot, te dire ce que c'est une tenue, un deux pour un
amicalement
merci pour vos réponses de sympaties


--------------------
HUBERT
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:39:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'inquiète ... les modenes et les QPI c'est facile à diferencier


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:42:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Un QPI :



un Modène



...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:51:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut hubert!! Rien qu'aux photos précédentes, tu comprends de suite que l'indien est un pigeon convivial et intelligent quand le modène à l'oeil sournois et abêti!!! Des fourbes, on te dit!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:25:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hubert64 a écrit :

[citation=le chardon]vi !!! et je ne parle que dans l'intérêt du forum


hello le chardon, t'inquiéte, je n'y comprends rien, je suis imcapable de faire la difference entre les modénes, et le PQI

Par contre je pete parler du tarot , te dire ce que c'est une tenue, un deux pour un
amicalement
merci pour vos réponses de sympaties[/citation]

ce terme me rappelle furieusement mes 5 années d'internat à Carcassonne c'était le bon temps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:11:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenu hubert sur ce forum
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:16:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut a toi hubert
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:45:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:59:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu as le salut d'un chasseur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Hello les accrosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum