CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Hello les accros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:22:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j-j 56 a écrit :

tu as le salut d'un chasseur


JJ, c'est de la provo, ça!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
hubert64
Faut laisser le temps de faire le t
Petit touriste
hubert64
24 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:02:30   Voir le profil de hubert64 (Offline)   Répondre à ce message   http://tarotvaladour.free.fr/   Envoyer un message privé à hubert64   

merci de vos message, trés sympa votre forum

capito pour les PQI et les modénes, c'est clairs ils sont beaux les PQI, doivent être sympa les modénes
petite histoire sur un PQI

Michéle ma femme amoureuse inconstesté de tous les animaux, à acheté il y a quelques années année 2000 environ, un superbe pigeon blanc qui ressemble etrangement a un PQI.
Elle là baptisé Hector ( vous avez peut être connu Hector le médiatoir, le chopin du twist) bref..

Notre bel hector placé dans une grande cage doré, batiffolé et vivé tranquille

ma petite femme, ma blonde n'aime pas voir les animaux prisonnier même dans une cage doré, alors elle prend la décision de drésser hertor

Et voila notre bel hector qui se laisse faire, je pense qu'il doit etre un peu italien comme moi, pas indien.

En effet il sort de sa cage tout seul, quand on l'appelle , il vient pas belle la vie du pigeon hector

Mais voila le hic

Nous sommes en septembre l a chasse va ouvrir, les palombes passent au dessus de nos têtes, je suis dans un petit village qui s'apppppelle Beyrie en Béarn.

Le bel Hector est parti un beau matin décidant que l'espace que l'on lui donné etait trop petit, il est parti chez le voisin, qui as toujours un superbe pigeonnier grillagé, remplie de palombes apprivoisés, les tournants pour les chasseurs
Notre petit hector a élu domicile entre les palombes de bellocq et les colombes du pére Tapis

Un vrai roucouleur

Amitié à vous, vraiment sympas votre forum


--------------------
HUBERT
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:04:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenue Hubert


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
hubert64
Faut laisser le temps de faire le t
Petit touriste
hubert64
24 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:05:45   Voir le profil de hubert64 (Offline)   Répondre à ce message   http://tarotvaladour.free.fr/   Envoyer un message privé à hubert64   

j-j 56 a écrit :

tu as le salut d'un chasseur



salut a toi JJ 56, tu as 56 ans ou tu es breton

je t'en veux pas, si tu es chasseur dans les regles de l'art, si tu tire sur n'importe quoi c'est different
par contre je mange pas de salmi de palombe lol

amitié


--------------------
HUBERT
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:52:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bienvenue Hubert
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:05:05   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue Hubert


--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:39:46   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je vais avoir 53 ans et je suis Breton ,si ça peut te rassurer je chasse de moins en moins et beaucoup plus pour le plaisir de sortir mes setters
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:20:19   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   


Salut Hubert, bienvenue sur ce super forum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:30:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Formidable!! Nos chasseurs sont''écolos'' avec toute la réserve nécessaire( ) et pas du tout viandards!! Dans ce cas, vive les chasseurs!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:58:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:08:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu parmis nous hubert


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:58:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut à toi St Hubert ! donc prend garde aux éleveurs de QPI ils sont fourbes et vils ! ils ont pour habitude de se cacher derrière leur truc en plume pour te faire des mauvais coups......


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:02:44   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

bienvenue hubert
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:23:35   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Salut voisin.


--------------------
SEB le magnifique
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:43:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BIENVENUE HUB!
N'écoutes pas NICO, les éleveurs de QDPI sont à l'immage de leurs oiseaux; ils ont le critère 4B.
Tu peux chasser le vilain crapeau ,dont la bave perfide n'atteint pas la blanche colombe!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:36:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A la pêche aux moules..moules...moules...,?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:58:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je ne viendrait plus maman les gens de la ville ..........


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:05:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et Je remets un EURO dans le nourrain!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:26:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

belle histoire que celle d'hector,Hubert
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:09:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

citation=j-j 56 je vais avoir 53 ans et je suis Breton ,si ça peut te rassurer je chasse de moins en moins et beaucoup plus pour le plaisir de sortir mes setters ;)[/citation]

Bon JJ, faut que tu déménages!!!
Cette année, c'est Laval
L'an prochain, Nancy
En 89, Bar le Duc
En 90, tu retournes chez toi, donc ne vends pas ta maison, loue-la!!
Avec tout ça, t'es pas prêt de descendre dans le sud!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 10:01:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUAIS à ce rythme là sa maison en 2090 il aura fini de payer le crédit!
Pourvu qu'il ne lui reste pas que des ruines à louer!
Je note qu'INDIAN qui se dit prêt à s'exposer jusquà 70 piges,en souhaite beaucoup plus aux autres.
Y'a de l'espoir!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:12:11   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

et d'un deuxième chasseur salut
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:08:54   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ST HUBERT te salut bien que tu sois contre lui et st FOURBE aussi est oui j'èlève des QPI ET TEXAN . un mondèniste ne ces pas ce que c'est , je te le dit , c'est des pigeons est du BEAU


--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Hello les accrosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum