CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 heureux évènements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:15:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:17:56   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:23:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JP24 a écrit :



Trés indien comme prénom mais je ne suis pas sur que ma passion pour les QPI aille jusque là


Alors Isabelle si c'est une fille et barré cachou ou maillé jaune si c'est un garçon ???

Giero appelle sa femme Biche et sa fille Agathe !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 04:16:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JP24]

Trés indien comme prénom mais je ne suis pas sur que ma passion pour les QPI aille jusque là


Alors Isabelle si c'est une fille et barré cachou ou maillé jaune si c'est un garçon ???

Giero appelle sa femme Biche et sa fille Agathe !
[/citation]

Isabelle sait un jolie prénom , mais barré cachou boit ton chocolat cela fait con

Giero voilà un gars qui s'est tenir ses femmes , non mais c'est qui le chef de famille
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 07:11:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, les gars laissez donc giero tranquille sur le sujet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:09:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

MAILLET jaune?
ça fait pas trés terroir!
Plutot noblieau de province et partie de croquet dominicale!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:34:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JP24 a écrit :

oups désolé, j'avais pas suivi

Et bien non toujours pas là, le terme théorique étant au 25 mars va falloir qu'il se dépêche un peu, je commence à etre de plus en plus impatient !!!!!! et sylvie aussi d'ailleurs


Donc maintenant , il fait du rabe ..........
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:45:39   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Le mien a fait 9 jours de rabe, il y en a autant qui font du rabe que de prématurés, mais c'est vrai qu'on ne le sait pas.
Patience c'est super quand il arrive.
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:37:18   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Eh bien oui maintenant il fait du rabe, on ira pas jusqu'à neuf jours puisqu'à partir du cinquième ils déclanchent l'accouchement, mais franchement j'espère qu'on en arrivera pas là
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 23:11:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben vu le froid qu'il fait, l'a p't'être pas envie de sortir de suite le pitchou!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 05:46:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu as peut être pa tord Indian , ou il attend la fin des élections
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 07:36:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça doit être ça, il veut pas voir le carnage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:47:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il est pas mal futé le petit!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:17:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vous avez de ces idées.....


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:22:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:32:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est le printemps, les idées fourmillent!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:26:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y a pas que les idées qui fourmillent au printemps
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:15:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot quel genre de fourmis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:07:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot quel genre de fourmis


Des montées de séve , mais se n'est peut être plus d'actualiter chez toi vu ton age avancé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:59:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que trop souvent malheureusement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:31:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Toujours rien ????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:48:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben on attend mais je suppose que JP et Madame encore plus que nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:07:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça ne devrait pas tarder maintenant moi pour la miénne c'est pareil elle est resté 5 jours de plus
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:48:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça me rappelle des souvenirs à arpenter un certain couloir !
Allez Mme et MR Jp, il vient le niston!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:08:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'ai pas eu à attendre!!! Il est même né quand je n'étais pas là!! La veille de mon retour de stage, très exactement, à 8 mois!! 2 kg et 45 cm, une mouche!!
Aujourd'hui, il a 35 ans, 1m80 et 75 kilos!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  heureux évènementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum