CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 heureux évènements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:55:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle a grandie la mouche!


--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:10:00   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Bon ben, toujours rien !!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:12:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

Bon ben, toujours rien !!
bon ben il faut attendre encore un peu mon JP
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:13:28   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

ça va venir, lundi prochain la lune change


--------------------
Pat24
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:17:22   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

ouais on m'a déjà failt le coup à la lune d'avant
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:20:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le principal, c'est que ça se passe bien pour la maman et bébé
Papa sera plus rassuré


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:23:27   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

j'ai demandé à la lu une mais la lune ne le sait pas
si si!!
Mais c'est la pleine lune lundi


--------------------
Pat24
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:28:22   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Christian C a écrit :

le principal, c'est que ça se passe bien pour la maman et bébé
Papa sera plus rassuré


Là tu as touché le point sensible, plus ça dure plus on s'inquiète, allez savoir pourquoi !!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 05:35:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

S'il y avait urgence , les médecins auraient déjà agit , le plus dure pour toi et ta femme c'est que vous pouvez pas encore tenir le bébé dans les bras , et cela manque
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:16:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il veut pas sortir pour entendre toutes les conneries qui se disent à la télé en ce moment JP


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:05:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

patrick24 a écrit :

ça va venir, lundi prochain la lune change



moi on me l'a fait multiple fois le coup de la lune


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:20:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'inquiètes pas JP, encore qqes heures de patience.
Au pire si ça dépasse le raisonnable ils provoqueront l'accouchement, ils font ça trés bien et couramment maintenant.
Aprés ma fille ,il ya 17 ans et 1/2 maintenant, j'aurais aimé avoir un garçon aussi, mais "le moule" ne voulait plus servir, alors j'ai pas eu...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:19:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

[citation=patrick24]ça va venir, lundi prochain la lune change



moi on me l'a fait multiple fois le coup de la lune[/citation]

suis le doigt de Silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:08:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et vlan!
J'savais bien que cette histoire déraperai en un doigt dans la lune!
De la à incriminer SILVER et sa métaphysique poétique!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:05:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben c'est pas moi qui ai commencé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:22:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors .......................... ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:23:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

veut rester au chaud pour l'instant
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:07:25   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

ça y est aujourd'hui à 16 heures mon deuxième petit garçon a montré le bout de son nez

Il s'apelle Louis et pèse 3k800, il est en pleine forme, Maman est un peu fatigué aprés avoir attendu prés de 34 heures entre le déclenchement et la naissance. Il s'est fait attendre jusqu'au bout, mais quel bonheur de le voir.

merci à tous pour vos témoignages de sympathie dans mon attente forcé, et un peu longue de cette heureux évènement.
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:10:43   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

En voila une bonne nouvelle

Je suis vraiment heureux que tout se soit bien passé

Félicitations au papa et à la maman




--------------------
Pat24
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:19:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Toutes mes félicitations à la maman et au papa

....et bienvenue à notre petit Louis....un futur amoureux de beaux pigeons.......

JP....la relève est là

----------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:35:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Félicitations au Papa et à la Maman heureux pour vous
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 00:18:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

felicitation au papa et a la maman


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:02:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Transmet toutes mes amitiés à la maman et félicitations aussi au papa!!
Et puis Louis-Géronimo, c'est un peu long mais c'est joli comme prénom!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 07:20:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

:D3 kg800 , le beau bébé , félicitations au papa et surtout a la maman
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:22:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Félicitations JP pour ton deuxième petit garçon gros bisous au petit ( pas si petit que ça ) Louis et plein de souhaits de prompt rétablissement à la maman qui doit être bien fatiguée car un accouchement déclenché est encore plus pénible qu'un accouchement normal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  heureux évènementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum