CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

Huile de foie de morue ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3304 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:22:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

fab ton n° de tel svp merci
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:23:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

comment ils font pour sortir de l'huile du germe du blé

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:25:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

fab ton n° de tel svp merci

Ange si tu veux envoyer un mp (message privé à ton voisin Fab ) clique sur le petit téléphone bleu à la fin des icones à coté de son pseudo ... et là tu lui envoie ce que tu veux ... et pour lire la réponse , tu vas en bas de page d'accueil à "lire vos messages privés"

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:02:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour continuer sur le sujet, je n'ai jamais connu l'huile de ricin qui est un laxatif mais l'huile de foie de morue, j'en ai encore le souvenir du contenu de cette cuillère à soupe que j'avais un mal fou à avaler j'en frissonne encore
pôvre indian, toi aussi tu y as eu droit
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:02:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l huile de riçin tu la met dans le reservoir de la petoire de ton fils et tu te fend la gueule en voyant la tronche des voisins , en attendant le fiston est content, il se prend pour un cador des circuits !

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:56:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

l huile de riçin tu la met dans le reservoir de la petoire de ton fils et tu te fend la gueule en voyant la tronche des voisins , en attendant le fiston est content, il se prend pour un cador des circuits !

Ouais et tu peux changer le moteur 100 kms après!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:27:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

CAPUMAN a écrit :

moi personnellement, je préfère donner l'huile de foie de morue uniquement aux jeunes. A partir du baguage, je leur en donne 1ml chacun par jour, c'est sûr c'est du boulot pendant la pleine période. Mais ils poussent beaucoup plus rapidement, sont plus fort.
et surtout, lorsqu'il y a une différence entre 2 jeunes au nid, j'en donne au plus petit et pas à l'autre et bien souvent s'il est pris à temps, il ratrappe le retard par rapport à son frère, alors que sans, c'est impossible il meurt systématiquement.

t'es sur que tu ne te trompe pas?
je trouve que ça fait beaucoup 1ml.
sinon pouvez vous me dire pendant combien de temps vous le leur donnez?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:15:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben non

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:13:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sacré boulot quand même mais ça a l'air de valoir le coup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:17:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

CAPUMAN a écrit :

ben non

non quoi car il y a deux question

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:40:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben je sais pas trop je me base sur la pousse de la plume, je dirais jusqu'à l'âge d'environs 1 mois, mais peut être un peu avant

--------------------
Capu... What else ?
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 09:43:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah bon? parceque moi je fait une cure de 15 jours dés le troisième jour de vie et j'en refait une un mois plus tard!
c'est bien ou pas?

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:26:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

quels ont les apports de l'huile de foie de morue ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:11:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vitamines principalement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:27:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

quels ont les apports de l'huile de foie de morue ?

exactement je ne sais pas mais j'en donne à mon premier pigeon frisé qui à trois jours et on lui en donne cinq ou six!
et à la naissance les brahmas ont souvent du mal à se porter et j'en ai donner à un et l'effet c'est vu dés le lendemain!
il tenait droit sur ces pattes!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:21:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je me demande si je vais pas m'en servir pour les poussins de bantams qui naissent en couveuse ??? d'ailleurs naissance de 14 prévu ce dimanche de Pacques

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:08:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ged81 a écrit :

ah bon? parceque moi je fait une cure de 15 jours dés le troisième jour de vie et j'en refait une un mois plus tard!
c'est bien ou pas?

ben faut mieux commencer au moment du baguage, et fait attention ça peut leur donner la diarhée dans ce cas il faut stopper un peu

--------------------
Capu... What else ?
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:55:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

d'accord!
c'est vrai que j'ai constaté un peu de diarhée chez mes bramha donc je stoppe!
julien, j'en donne à mes bantams née en couveuse et c'est la super forme! ils pètent des flammes!

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:01:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Idem pour mes QPI et mes Capucins

-----------------
Christophe

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:17:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'huile de foie de morue, comme toutes les huiles de poissons, outre l'apporte de vitamines, a la propriété de dissoudre les graisses. On en prescrit dans les cas d'excès de triglycérides!! (Maxépa)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 14:27:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Christophe a écrit :

Idem pour mes QPI et mes Capucins

-----------------
Christophe

et tous mes autres pigeons quels differences!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:36:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà bouffé un pigeonneau aprés cure huile de foie de morue ou de ricin?
Parceque si c'est aussi dégueulasse que le produit lui-même....
BEERK!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:26:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ou peut 'on trouver de m'huile de foie de morue dans le commerce?en pharmacie et au leclerc il y en a?
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:28:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je l'achète en pharmacie!

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:13:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok ben alor pareil demain jvé aller voir si a ma pharmacie ils en vendent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  Huile de foie de morue ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum