CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

Huile de foie de morue ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:21:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense que Robot a fait une erreur de frappe, il voulait écrire:''La pince habite l'esprit malsain''....comme le crabe par exemple!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:19:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois ..................

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:49:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Moi j'en achete au laboratoire moureau de chantilly, le nom est floratonyl, très facile a donner aux jeunes avec la pipette, je donne une goutte par sujet !
On peu trouver ici http://www.palombe.com/shop/FLORATONYL-l-extrait-foie.html?article=FLORATONYL, ou commander en pharmacie !
en tout cas c'est très efficace

Alexandro
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:01:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu parle de quoi alexandro? de l'huile de foie de morue?

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:11:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

oui excuser moi j'aurais du preciser lol
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:36:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et tu ne leur met qu'une seule goute?

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:05:52   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut ged, je leurs donne juste une goutte après le baguage pendant plusieurs jours, sinon on peu mettre 20 gouttes par litre d'eau de boisson, je le fait egalement une foi par semaine ! Bien sur par sujets peux devenir contraignant surtout si on en as beaucoup, mais bon il y a de bons resultats ! Je pense qu'il est necessaire de leurs fournir des complements alimentaire, l'alimentation n'est pas suffisante, enfin du moins c'est mon point de vue, après a chacuns ses methodes !
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 16:01:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais l'huile ça flote et ça se dépose sur les bords non?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:50:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'il vaut mieux utiliser une seringue au moins on est sûr que le produit est bien avalé

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:24:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'utilise FLORATONYL aussi et si c'est bien à base d'extrait de foie je ne suis pas sur pour autant que ce soit de l'huile de foie de morue.
En tout cas le produit n'est pas huileux et se dissout parfaitement dans l'eau.
J'ai relu la notice et ils ne parlent pas de morue.
Pour en avoir gouté par erreur , le produit n'est pas amer.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:16:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais le foie a beaucoup de bonne chose en lui et d'ailleur on en mange pas assé!il faudrai en manger trois à quatre fois par moi.
mais avec ces connerie de vache folle et tout et tout les gens passe à coté des meilleures choses surtout que c'est délicieux en persillade!

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:31:45   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir a tous, je pensais pourtant que c'étais bien de l'huile de foie de morue, je vois pas qu'elle autre huile ça peut etre, je me renseigneré ! enfin ils disent bien a l'extrait, il faut préciser ! enfin bref c'est efficace donc c'est le principale ! Ils ont du mélanger d'autres spécialité dedans pour que ce sois suportable pour les pigeons, d'ailleurs ça ce dissout très bien dans l'eau effectivement !
Bonne soirée a tous
Alexandro
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:56:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

mais le foie a beaucoup de bonne chose en lui et d'ailleur on en mange pas assé!il faudrai en manger trois à quatre fois par moi.
mais avec ces connerie de vache folle et tout et tout les gens passe à coté des meilleures choses surtout que c'est délicieux en persillade!

Moi j'en mange!
De génisse en persillade comme tu l'indiques ou d'agneau avec des échalottes et un trait de vinaigre pour déglacer la poêle!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:26:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

arrète nono tu me met l'eau à la bouche!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:56:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mais juste "rose" alors ! parceque trop souvent , on te fait cuire ça comme une vielle semelle et cela n as plus aucun gout!! ni finesse!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:23:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bien vrai ça mon jacque!
j'emmène le foie, toi le fromage et nono le pinard!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:31:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens pas j'aime pas le foie, par contre, si tu as du coeur pour moi

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:40:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

je viens pas j'aime pas le foie, par contre, si tu as du coeur pour moi

On se débrouillera toujours!
Du coeur on en manque pas!
Tu peux te laisser aller à nous amener un peu de saucisse de BRAM pour le casse -croûte?

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:03:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le coeur de boeuf c'est excellent!
je suis preneur aussi! y a qu'a faire des brochettes d'abat

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:43:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonne idée!
Tant que tu n'y mets pas du mou!
C'est pas mauvais au gout ,mais on dirait qu'on bouffe des éponges!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:55:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non pas du mou mais des testicule de mouton c'est super bon!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:25:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

manquait plus que ça

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:31:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tiens , ça j'ai pas encore éssayé!?

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:02:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est un délice!
c'est ce q'on appelle les rognon blanc!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:36:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

garde-les

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  Huile de foie de morue ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum