CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

Huile de foie de morue ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:20:46   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Aprés avoir essayé en litre je reviens aux gélules plus chères mais tellement plus pratiques !!!!!!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:39:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais l'avantage avec l'huile de foie de morue en bouteille c'est que l'on peut en donner d'avantage au jeune car avec une seringue ça va vite
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:17:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pour ça que je l'achète en bouteille!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 08:53:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouf, tu m'as fait peur, je croyais que tu la réservais à tes invités pour l'apéro

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 09:28:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

sacré chardon!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:27:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà bouffé un pigeonneau aprés cure huile de foie de morue ou de ricin?
Parceque si c'est aussi dégueulasse que le produit lui-même....
BEERK!

L'huile de foie de morue, je ne sais pas mais d'après mes copains, quand tu manges des pigeons qui ont fait une cure de cahouettes, ça se sent vachement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:14:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A mon avis ça doit être KIF-KIF, la chair des animaux prends le goût de ce qu'ils ont mangé récemment, et plus c'est fort en gout plus ça ressort!
BEEERK!!!..

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:12:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'ils prennent le goût de l'huile de foie de morue vaut mieux pas les manger

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:54:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si tu dois les tuer pourquoi leur faire une cure d'huile?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:29:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, si tu donnes de l'huile de foie de morue à un jeune dès le bagage tu ne peux pas encore savoir si ça sera un champion ou non ..............quoique

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:48:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui enfin souvent j'ai remarqué chez les texans le plus petit des 2 jeunes est souvent plus fin que son frère donc chez mes texans j'attends bien que le jeunes le plus petit soit "fini" pour voir ce que j'en fait
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:43:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu as bien raison, fabien

--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:15:35   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

De plus, il ne faut pas forcement garder les plus lourd car il sont systématiquement barrés en expo car trop lourd alors que des sujets plus fin risque d'être meilleurs en tête à condition d'avoir une bonne protrine.

En ce qui concerne l'huile de foie de morue, je croit que je vais lever le pied car j'ai des jeunes au nid qui frise déjà les 800 gr.

Je voudrais savoir si vos femelles texan de l'année on tendance à faire de la graisse et donc à dépasser les 1200 gr.

Il est bien entendu impossible de mettre ses pigeonnes en repro.
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:30:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

Ged, si tu donnes de l'huile de foie de morue à un jeune dès le bagage tu ne peux pas encore savoir si ça sera un champion ou non ..............quoique

oui mais tu pense qu'un jeune à qui tu as donné de l'huile de foie de morue aura le gout une fois adulte?
j'en doute!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:01:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

PATOU DU 22 a écrit :

De plus, il ne faut pas forcement garder les plus lourd car il sont systématiquement barrés en expo car trop lourd alors que des sujets plus fin risque d'être meilleurs en tête à condition d'avoir une bonne protrine.

En ce qui concerne l'huile de foie de morue, je croit que je vais lever le pied car j'ai des jeunes au nid qui frise déjà les 800 gr.

Je voudrais savoir si vos femelles texan de l'année on tendance à faire de la graisse et donc à dépasser les 1200 gr.

Il est bien entendu impossible de mettre ses pigeonnes en repro.

oui mais ils vont perdre aussi pas mal de poid lorsqu'ils vont sortir du nid avec le stress que cela engendre

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 15:55:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est vrai que tes jeunes vont maigrir a la descente du nid c'est bien pour cela que dans les élevages industriels ont tue les jeunes avant la descente du nid comme ça ils sont biens charnus!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:19:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact, fabien certaines femelles texan ont le défaut de prendre beaucoup de poids en hiver car elles sont très friandes de maïs à nous de faire attention dans la distribution de cette graine surtout en fin d'hiver juste avant les accouplements

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:40:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi faut que j'arrête le maïs si je veux m'accoupler alors???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:51:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:41:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:13:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, allons reprends-toi, tu vas finir par choquer valoche , hihi

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:36:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ça chambre ça chambre!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:47:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A peine qqes jours d'exercice et déjà sur la sellette le premier sinistre?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:07:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot, allons reprends-toi, tu vas finir par choquer valoche , hihi

Tu crois , alors je m'excuse
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:43:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

déjà qu'elle était voilée, elle risque de s'enfermer au couvent, histoire de ne plus lire des posts aussi salaces

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  Huile de foie de morue ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.