CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Huriel 06 (Ch Queue de Paons Indiens)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:34:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

[citation=fab]

en finale 2 manteau noir avec le bec taché??? surprenant pour moi qui ne connait rien a l'indien


Fab c'est une variété où il y a 2/3 ans il y en avait 4/5 au championnat ... donc un peu d'indulgence pour l'instant ... sinon plus personne n'en fera dans 2 ans alors qu'avec de la souplesse là, dans 2 ans le cheptel sera certainement suffisant pour devenir plus "strict" sur les marques des manteaux, bec, etc ;)[/citation]



Oui je veux bien, mais ca me plait pas!!!

et l'autre manteau c'est quoi comme couleur un bleu? avec un facteur bien pourri?


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:40:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

avec facteur sooty qui donne cet aspect écaillé sur le barré, mais ce n'est que la deuxième année qu'on voit cette variété en manteau donc l'anné prochaine ça ira peut être un peu mieux
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:59:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est bien ce que j'avais vu! il y a du travail en perspective


--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:14:45   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Fab > no coment !
Sauf un j’ai amélioré mon cheptel de Modènes avec 2 Gazzis à Roger Guillemot.
J'ai passé un super week-end, ambiance sensas comme j'aimerai en voire dans toutes ces manifestations. Une bande de copains réunis autour d’un pigeon.
De superbes Indiens j’en ai encore plein les yeux.
Point de mercantilisme tout le monde est reparti avec de merveilleux oiseaux.
Merci encore.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:33:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

avec facteur sooty qui donne cet aspect écaillé sur le barré, mais ce n'est que la deuxième année qu'on voit cette variété en manteau donc l'anné prochaine ça ira peut être un peu mieux


et puis elle avait pas le bec tachetée elle !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:58:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on peut pas tout avoir le facteur sooty et le bec taché!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:41:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'en ai pris un des deux en photo, regardez moi cette beauté

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:28:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à qui qu'il est celui-là et quel est son résultat ?????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:40:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est à claude michels, je ne sait plus si c'est le mâle ou la femelle (frère et soeur), l'une est championne manteau et l'autre vice champion
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:24:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on dirai une femelle!!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:34:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Je crois que c'est la femelle,je les ai vu lundi et vraiment au TOP en plus je crois que ce sont des pigeons de l'année non?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:03:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

c'est à claude michels, je ne sait plus si c'est le mâle ou la femelle (frère et soeur), l'une est championne manteau et l'autre vice champion


je me disais aussi bravo claude
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:59:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est quand mem beau!!!! et j y connait rien dans les queue!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:08:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est la femelle le mâle a beaucoup plus de sooty il est en photo au début dans finale mâle a manteau
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:09:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

Je crois que c'est la femelle,je les ai vu lundi et vraiment au TOP en plus je crois que ce sont des pigeons de l'année non?

moi je les ai vus bébé ses deux là et je peu te dire que ça valait déjà le coup d'oeil
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:13:46   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

un grand merci pour la photo taille réelle, oh patrick, mon chef préféré
patrick a écrit :

Voici donc le papilloté grison de Cha pas ... en taille moins "pin's" que celle de l'avatar


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:15:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ahhh c est beau !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:42:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

oui c'est la femelle le mâle a beaucoup plus de sooty il est en photo au début dans finale mâle a manteau



1/2 frere et 1/2 soeur je confirme !

c'est bien la femelle le male a un peu de blanc sur le debut du manteau !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:44:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui comme tous les manteaux en photos!!!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:03:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:20:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il vous lâche pas fab, hein les indiens
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:10:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben Jouga Fab , t'es sévère et un peu injuste sur le coup mais c'est une telle satisfaction de les em....er ces indianeux ... ... ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:11:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JL . . . PHOTOS


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:41:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je subodore que le sieur ci-dessus quémande prestement multes clichés en sus des précédents au noble nommé JL...

Sauvage Patrick!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:18:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frddie, ils t'ont embauché pour les visiteurs 3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Huriel 06 (Ch Queue de Paons Indiens)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum