CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Huriel 06 (Ch Queue de Paons Indiens)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:20:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il la toujours ete le chef des indiens
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:39:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et bientôt au CA de la SNC


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:40:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick24 a écrit :

Il faut rester optimiste ( je croise les doigts, je vais à l'église, à la mosqué, à la synagogue les 3 au cas ou, je vais aller à lourde aussi)
Bon admettons (Bigard la chauve-souris pour ceux qui connaissent)
Nous pourions faire une réunion technique de l'Indian club pour donner les orientations, se voir, manger ensembles, rigoler et s'échanger des pigeons
Grand chef Indian qu'en penses tu?

*


j'imagine bien ça vers la fin de l'été .............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:49:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aurai pas de pigeons à échanger mais j'aimerais bien participer à une journée aussi prometteuse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:17:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick24]Il faut rester optimiste ( je croise les doigts, je vais à l'église, à la mosqué, à la synagogue les 3 au cas ou, je vais aller à lourde aussi)
Bon admettons (Bigard la chauve-souris pour ceux qui connaissent)
Nous pourions faire une réunion technique de l'Indian club pour donner les orientations, se voir, manger ensembles, rigoler et s'échanger des pigeons
Grand chef Indian qu'en penses tu?

*


j'imagine bien ça vers la fin de l'été .............[/citation]


Où?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 05:24:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi aussi j'imagine bien ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:02:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Où ?????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:01:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick24]Il faut rester optimiste ( je croise les doigts, je vais à l'église, à la mosqué, à la synagogue les 3 au cas ou, je vais aller à lourde aussi)
Bon admettons (Bigard la chauve-souris pour ceux qui connaissent)
Nous pourions faire une réunion technique de l'Indian club pour donner les orientations, se voir, manger ensembles, rigoler et s'échanger des pigeons
Grand chef Indian qu'en penses tu?

*


j'imagine bien ça vers la fin de l'été .............[/citation]ça serait vraiment bien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:54:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'ai pas dû l'écrire assez gros:


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:01:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Soit on fait une réunion centrale, soit on fait 2 réunions une nord, une sud. JL animerais le Nord et on pourrait demander à Patrick et Freddie d'animer la sud ( Je n'ai pas de connaissances en génétique!)
Mais la réunion centrale me paraît préférable pour réunir un max de monde!!
A vous de choisir et bien sür les non éleveurs d'indiens sont cordialement invités à se joindre à nous!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:15:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Maintenant vace le nombre que vous etes, la motivation "générale", et la frustration ambiante ... je pense qu'un gros rendez vous central (donc loin pour tout le monde ) serait le mieux


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:18:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

serieux et concentré pas sûr


Moi j'écoute toujours sérieusement les briefings (c'est bien le seul moment d'ailleurs )

fab a écrit :

il est appuyé avec son coude pour eviter de tomber quand il séendors!!!


ça c'est l'expérience de suivre des briefing à JL ... je prends quand meme mes précautions ... au cas où


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:47:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'attends la suite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:16:24   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


Au centre nous pourions tous nous voire!

Comme quoi dés fois je dit des conneries mais j'ai aussi des bonnes idées
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:45:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça serait vraiment bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:31:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez où


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:49:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Maintenant vace le nombre que vous etes, la motivation "générale", et la frustration ambiante ... je pense qu'un gros rendez vous central (donc loin pour tout le monde ) serait le mieux




dans le centre du coté de Montluçon ????
Bernard Couden est volontaire !
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:42:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


Je suis partant
Je fais chauffer la bagnole
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:51:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis parti


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:20:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis à Montluçon.................C'est où qu'on mange
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:33:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sa fais des kms pour moi mais vous me connaisser
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:43:58   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

moi je suis tout prés, alors et la date????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:56:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pour moi il n'y aura pas de soucis ,malgré la distance,j'y serais
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:13:43   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

ruben a écrit :

pour moi il n'y aura pas de soucis ,malgré la distance,j'y serais
heureux de t'y retrouver Ruben
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:30:16   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

moi venir !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Huriel 06 (Ch Queue de Paons Indiens)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum