| | | | | Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 05:28:47
| ruben a écrit :
rendez vous dans 10 ans alors |
Donc si je comprend bien actuellement le QPI n'est pas encore au top et vous conseillez aux éleveurs dans faire que dans 10 ans , dommage et moi qui voulait m'y coller en 2009 . Merci de m'avoir prévenu Ruben |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 09:06:51
| toi, tu cherches toujours un prétexte pour reculer ......... t'as intérêt à poser tout de suite tes congés pour l'an prochain on t'attend tous à HURIEL 2009 et ne rouspète pas, tu sais bien que tu ne fais pas le poids .....non mais !
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 11:13:50
| Question: (et c'est juste une question , n'y voyez aucune ambiguïté ...) Quid d'un manteau aux plumes de pattes colorées (ou tachetées) des pantoufles au ventre, ou tacheté tout le long de la crinière (bas du crâne à base du cou), peut-on réellement appeller celà un manteau?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 20:25:54
| Tof, stp!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| ory | Pigeon d'Argent |  | 814 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 21:31:24
| Je pense voir le type de sujet, donc ma réponse est non, mais cela représente un très bon sujet de travail pour faire du manteau |
| Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 06:01:41
| nono a écrit :
Question: (et c'est juste une question , n'y voyez aucune ambiguïté ...) Quid d'un manteau aux plumes de pattes colorées (ou tachetées) des pantoufles au ventre, ou tacheté tout le long de la crinière (bas du crâne à base du cou), peut-on réellement appeller celà un manteau? |
Nono la tu décris un capucin hollandais , tu es sur de la race que tu fais |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 18:10:31
| indian a écrit :
Tof, stp! |
Désolé je n'en ai pas pris, tu sais bien que les photos et moi...! Mais je l'ai vu et plusieurs comme çà...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|