CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 HURIEL??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:24:51   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

super fred et bravo ! dire que tu le sentais pas ce championnat

--------------------
doum
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:51:04   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


Je ne pouvais pas y assiter, Rital24 a eu la gentillesse d'y amener mes Indiens.
Et quand JP24 m'a téléphoné pour m'annoncer la nouvelle j'en ai
ET AUJOURD'HUI JE SUIS HYPER CONTENT

--------------------
Pat24
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:54:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

BRAVO
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:34:22   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

patrick24 a écrit :


Je ne pouvais pas y assiter, Rital24 a eu la gentillesse d'y amener mes Indiens.
Et quand JP24 m'a téléphoné pour m'annoncer la nouvelle j'en ai
ET AUJOURD'HUI JE SUIS HYPER CONTENT



Toutes mes félicitations Patrick....
....une superbe femelle......

---------------
Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 07:43:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet ta femelle est très très jolie en type et en couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 09:05:33   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

bravo patrick24 maintenant à toi de savourer

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 09:28:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo à tous les champions Ils sont magnifiques . Le super champion est impressionnant en envergure de queue. Super travail Frédéric
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 10:32:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

BRAVO A TOUS
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 10:47:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Champion de France
MJ rouge à ruban à Fredéric Schmidt

Champion sexe opposé
FJ Andalou à Patrick Charpentier

Vice champion
FA Arlequin à Robert Carneiro

Vice champion sexe opposé
MA blanc à Pierre Gaubert

Meilleur sujet rouge cendré et jaune cendré MJ à Jean Louis Guillemain

Meilleur sujet : bleu MJ à FA à Robert Carneiro

Meilleur sujet : argenté Fj à Robert Carneiro Champion

Meilleur sujet : brun à Jean Louis Guillemain

Meilleur sujet Kaki : à François Do Nascimento

Meilleur sujet : blanc MA à Pierre Gaubert

Meilleur sujet : rouge, jaune MJ à Fredéric Schmidt

Meilleur sujet : noir MJ a Sebastien Demuyter

Meilleur sujet : poudré MJ à Alain Brouvry

Meilleur sujet : Indigo ou dérivés FJ à Patrick Charpentier

Meilleur sujet :Grison ou Tigré FJ à Jean Louis Guillmain

Meilleur sujet : arlequin FA à Robert Carnairo

Meilleur sujet : qualmond MA à Steve Peupier

Meilleur sujet : Manteau MA à Hugo Lions

Meilleur sujet : Varieté rare, Inversé, FJ à Steve Peupier

Meilleur sujet : Sans Barres FJ Jean Louis Guillemain

Coup de cœur des juges et Prix Serge Lafaix: Sans Barres FJ Jean Louis Guillemain 97 pts

Prix SNC: Varieté rare, Inversé, FJ à Steve Peupier


Prix d’élevage : Jean Louis Guillemain( 1x 97 pts et 3x 96 pts et 1x 95)
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 11:58:15   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci pour le palmares et Bravo les Champions



--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 12:27:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Euh .. j'ai un question à la lecture du palmares ? JL et Claude .. vous aviez exposé


Bon je sais .. c'est petit comme remarque ... .. ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 12:27:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci pour le palmares précis

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:06:40   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

fred et patrick24 fèlicitation et bravo àtous les autres et en particulier a steve et hugo

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:19:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Euh .. j'ai un question à la lecture du palmares ? JL et Claude .. vous aviez exposé


Bon je sais .. c'est petit comme remarque ... .. ..


ben si t'avais vu la tête de Claude Dimanche ........le pôv, il était pas frais du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:21:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

[citation=patrick]Euh .. j'ai un question à la lecture du palmares ? JL et Claude .. vous aviez exposé


Bon je sais .. c'est petit comme remarque ... .. ..


ben si t'avais vu la tête de Claude Dimanche ........le pôv, il était pas frais du tout :snif:[/citation]

il cest arrete sur le cote de la route en plus pour repartire

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:24:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il s'en souviendra de ce championnat 2007

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:26:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

il s'en souviendra de ce championnat 2007


oui

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 15:45:03   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chef cette année t'as fait tomber JL de sa chaise ou il est peut être tombé tout seul
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:02:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

Euh .. j'ai un question à la lecture du palmares ? JL et Claude .. vous aviez exposé


Bon je sais .. c'est petit comme remarque ... .. ..

t'as fait du Modéne toi ça se vois
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:02:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Félicitations à tous les lauréats
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:46:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

chef cette année t'as fait tomber JL de sa chaise ou il est peut être tombé tout seul


Il n'est pas tombé .. et en plus j'aurais été a coté pour le rattrapé en cas

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:47:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ruben a écrit :

t'as fait du Modéne toi ça se vois


ça se remarque tant que ça ... et en plus je refais du Texan .. t'imagines ..

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:01:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Euh .. j'ai un question à la lecture du palmares ? JL et Claude .. vous aviez exposé


Bon je sais .. c'est petit comme remarque ... .. ..


C'est quand même sympa des deux cadors de ne pas avoir exposés , pour permettre au autres de gagner aussi
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:21:04   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

et les commentaires du nouveau champion de france, on va les attendre longtemps il est encore sous le choc, ou il s'est areté pour feter ça bravo à tous et surtout à ceux qui ont laissé gagé les autres, c'est sportif

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:51:57   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

bravo a tout les champions et un grand coup de chapeaux a jean louis guillemain 4 fois champions ce n'est pas rien et puis a notre fred national qui a fait une saison remarquables avec c'est pigeons il a bien merité ce titre de grand champion france
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  HURIEL??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum