CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 HURIEL??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:31:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

pourquoi ce petit rire ????


parceque comme sa

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:53:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas de pb
je vais en mettre un super
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:55:51   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

lequel !!!!! hi hi hi

--------------------
lunereveur
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 00:06:27   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

bravo l americain !!

--------------------
lunereveur
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 09:35:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

frederic a écrit :

pas de pb
je vais en mettre un super


tu élève des aigles maintenant

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 09:54:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui une nouvelle race l'aigle est un grand predateur avec un oeil vif et quand il attaque il lache plus sa victime ha ha ha ha
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 10:06:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 10:37:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

steve06 a écrit :

bravo l americain !!


t'es rentré a la maison toi ????

comment va l'Audi ????
un moteur tout neuf ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 11:46:59   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

fred a écrit :



ben voilà vous avez gagné l'a chopé la grosse tête le fred


Edité le 06-02-2008 à 11:47:41 par vladimir


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:25:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

vladimir a écrit :

[citation=fred]


ben voilà vous avez gagné l'a chopé la grosse tête le fred :pff:[/citation]

ho non tu sais vladimir certains potes mon donner un surnom donc il me cherche donc il me trouve biensur pour pas choquer du monde il faut prendre sa au premier degre et consernant la grosse tete je pense pas du tous amicalement frederic l'americain pour mes potes qui comprendrons


Edité le 06-02-2008 à 12:26:15 par frederic


vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:37:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 12:38:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :

[citation=vladimir][citation=fred]


ben voilà vous avez gagné l'a chopé la grosse tête le fred :pff:[/citation]

ho non tu sais vladimir certains potes mon donner un surnom donc il me cherche donc il me trouve biensur pour pas choquer du monde il faut prendre sa au premier degre et consernant la grosse tete je pense pas du tous amicalement frederic l'americain pour mes potes qui comprendrons[/citation]



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 13:05:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

frederic a écrit :

[citation=vladimir][citation=fred]


ben voilà vous avez gagné l'a chopé la grosse tête le fred :pff:[/citation]

ho non tu sais vladimir certains potes mon donner un surnom donc il me cherche donc il me trouve biensur pour pas choquer du monde il faut prendre sa au premier degre et consernant la grosse tete je pense pas du tous amicalement frederic l'americain pour mes potes qui comprendrons[/citation]

pourquoi ils te disent ( l'américain ) tu n'a pas parlé français comme eux ou quoi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 16:25:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon les gars je met mon vrai avatar merci jean luc
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:01:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est beau et il est pas américain, il est vosgien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:08:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

frederic a écrit :

bon les gars je met mon vrai avatar merci jean luc



Une photo de castor aurait été bien aussi, c'est le même qu'en Amérique.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:33:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha ha

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:46:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il est beau et il est pas américain, il est vosgien


mais c'est pareil ...............
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:51:44   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] il est beau et il est pas américain, il est vosgien


mais c'est pareil ............... :pff:[/citation]

il viens de l'est en plus
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:56:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il est pas américain..... il a été nourri aux épines de sapins des vosges avec de la mirabelle de Nancy



pas de hamburger , coca

--------------------
Patrick
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:04:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

c'est tout de même une superbe cocotte !!



une femlle manteau avec un tel gabarit bravo

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:08:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


la plus etonnant , c'est qu'il a fallu lui deplier l'aile pour verifier qu'elle etait indigo, car on aurait put hesiter avec du bronze !

Capu, si ma mémoire est exact, tes manteaux venant de chez Claude ??

et bien en fait, c'est un melange entre un mâle venant de chez claude, et les manteaux plus ou moins bien marqués que j'avais sorti avec le premier couple : le mâle anglais que vous aviez ramené et la femelle arlequin

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:57:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ok , je me rapelle .............
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:43:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

frederic a écrit :

[citation=vladimir][citation=fred]


ben voilà vous avez gagné l'a chopé la grosse tête le fred :pff:[/citation]

ho non tu sais vladimir certains potes mon donner un surnom donc il me cherche donc il me trouve biensur pour pas choquer du monde il faut prendre sa au premier degre et consernant la grosse tete je pense pas du tous amicalement frederic l'americain pour mes potes qui comprendrons[/citation]

te laisse pas faire Fred c'est des jaloux
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:21:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

la roue tourne chacun sont tour il y en aura pour tous le monde l'anee prochaine sa sera un autre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  HURIEL??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum