CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Imaginez la suite !.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 17:12:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Sur le Forum un soir d'été,j'ai rencontré un vieil Indien déplumé et un Chardon desséché qui se rendaient au grand pow woo des modos.Sur leur trace un Robot désorienté par son incertitude à choisir un camp.Mais au détour d'un sujet ,guettait le Cavalier Masqué,La Vigie tireur délite,le Chouan et les trois Amazones avec leur meute.Tout ce petit monde va finir par se rencontrer .........à vous d'imaginez la suite ...!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 17:45:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ayla a écrit :

Sur le Forum un soir d'été,j'ai rencontré un vieil Indien déplumé et un Chardon desséché qui se rendaient au grand pow woo des modos.Sur leur trace un Robot désorienté par son incertitude à choisir un camp.Mais au détour d'un sujet ,guettait le Cavalier Masqué,La Vigie tireur délite,le Chouan et les trois Amazones avec leur meute.Tout ce petit monde va finir par se rencontrer .........à vous d'imaginez la suite ...!


....pour fêter comme ce doit
la victoire au top 20 du chouchou des modos
elle sera clamer avec des hautbois
la réussite amplement mérité de Robot

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 17:59:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah a mon avis ça va remuer la rencontre! les vieux vont se faire huer, robot va nettoyer et nous on va s'amuser!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 18:50:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ce soir là,

Dans un élan avicole sans faille
Tous unis, pas un qui braille
Y'a juste Flams qui gueule: A yé!
Son jaune dit-il est trop mouillé
L'eau de feu qui coule à flot
La daube de bison bien au chaud
Les agapes, ici, sont somptueuses
Valoche sans voile n'est pas honteuse
Et comme chez Astérix le Gaulois
Les chants aussi feront la loi



Le Barde

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:12:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu sais comment y finit à chaque fois le BARDE dans Astérix le gaulois....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:49:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

muselé et attaché à un arbre mon pôôvre Indian tu a choisi le rôle à ta mesure!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:58:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

j'imagine chardon entrai de regarder sous la jupe des filles, et valoche qui claque chardon :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 20:43:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je ne mets jamais de jupes

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:18:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Quand on est une Amazone c'est mieux de porter un pantalon !!!!plusieurs avantages a cela
1 pour monter à cheval c'est plus pratique
2 pour éviter les regards lubriques des vieux c'est mieux et ça leur évite par la même occasion d'avoir un coup de sang !!!
3 on ne risque pas de s'y prendre les pieds dedans !!!
4 j'ai du en oublier d'autres!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:47:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

valoche a écrit :

je ne mets jamais de jupes


mais des claques oui :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:52:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu crois que Valoche a la main leste .....?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:53:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si elle a le sang chaud oui, :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:00:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

si elle a le sang chaud oui,


Ca m'étonnerais!! Parce que le Sancho Pansa et que Valoche, elle, ne pense pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:02:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ouais? tu paries?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:05:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quoi?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:05:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Valoche tu ne crois pas qu'il mériterais une claque Indian ?......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:06:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

meme 2

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:15:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et deux coups de pied au cul, ça te tente!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:21:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu est bien mal embouché aujourd'hui l'Indien c'est la chaleur qui fait bouillir tes neuronnes!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:25:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai trouvé c'est l'Autan,le vent qui rend fou ......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:39:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la a mon avis si ca se trouve il a merité plus que deux claques avec richard mdr
:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:49:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

moi pas avoir compris!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:04:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

apparemment en viré avec richard, des gens lui ont fait la tete au carré, il n'a peut etre pas ete sage :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:05:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Et deux coups de pied au cul, ça te tente!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 00:30:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

muselé et attaché à un arbre mon pôôvre Indian tu a choisi le rôle à ta mesure!!!!!!!!


Ben avant de m'attacher à un arbre, y'aura des pifs rougis!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Imaginez la suite !.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum