|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 17:12:46
| Sur le Forum un soir d'été,j'ai rencontré un vieil Indien déplumé et un Chardon desséché qui se rendaient au grand pow woo des modos.Sur leur trace un Robot désorienté par son incertitude à choisir un camp.Mais au détour d'un sujet ,guettait le Cavalier Masqué,La Vigie tireur délite,le Chouan et les trois Amazones avec leur meute.Tout ce petit monde va finir par se rencontrer .........à vous d'imaginez la suite ...!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 17:45:32
| ayla a écrit :
Sur le Forum un soir d'été,j'ai rencontré un vieil Indien déplumé et un Chardon desséché qui se rendaient au grand pow woo des modos.Sur leur trace un Robot désorienté par son incertitude à choisir un camp.Mais au détour d'un sujet ,guettait le Cavalier Masqué,La Vigie tireur délite,le Chouan et les trois Amazones avec leur meute.Tout ce petit monde va finir par se rencontrer .........à vous d'imaginez la suite ...! |
....pour fêter comme ce doit la victoire au top 20 du chouchou des modos elle sera clamer avec des hautbois la réussite amplement mérité de Robot
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 17:59:31
| bah a mon avis ça va remuer la rencontre! les vieux vont se faire huer, robot va nettoyer et nous on va s'amuser!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 18:50:20
| Et ce soir là, Dans un élan avicole sans faille Tous unis, pas un qui braille Y'a juste Flams qui gueule: A yé! Son jaune dit-il est trop mouillé L'eau de feu qui coule à flot La daube de bison bien au chaud Les agapes, ici, sont somptueuses Valoche sans voile n'est pas honteuse Et comme chez Astérix le Gaulois Les chants aussi feront la loi Le Barde
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 19:12:19
| Tu sais comment y finit à chaque fois le BARDE dans Astérix le gaulois....?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-08-2008 à 19:49:24
| muselé et attaché à un arbre mon pôôvre Indian tu a choisi le rôle à ta mesure!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 19:58:40
| :lol: :lol: j'imagine chardon entrai de regarder sous la jupe des filles, et valoche qui claque chardon :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 30-08-2008 à 20:43:48
| je ne mets jamais de jupes
|
| Posté le 30-08-2008 à 21:18:04
| Quand on est une Amazone c'est mieux de porter un pantalon !!!!plusieurs avantages a cela 1 pour monter à cheval c'est plus pratique 2 pour éviter les regards lubriques des vieux c'est mieux et ça leur évite par la même occasion d'avoir un coup de sang !!! 3 on ne risque pas de s'y prendre les pieds dedans !!! 4 j'ai du en oublier d'autres!!!!!!!
|
| Posté le 30-08-2008 à 21:47:24
| valoche a écrit :
je ne mets jamais de jupes |
mais des claques oui :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 30-08-2008 à 21:52:52
| tu crois que Valoche a la main leste .....?
|
| Posté le 30-08-2008 à 21:53:55
| si elle a le sang chaud oui, :bnc: :bnc:
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 22:00:48
| gui85 a écrit :
si elle a le sang chaud oui, |
Ca m'étonnerais!! Parce que le Sancho Pansa et que Valoche, elle, ne pense pas!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-08-2008 à 22:02:40
| ah ouais? tu paries?
|
| Posté le 30-08-2008 à 22:05:04
| Quoi?
|
| Posté le 30-08-2008 à 22:05:44
| Valoche tu ne crois pas qu'il mériterais une claque Indian ?......
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 22:06:26
| meme 2
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 30-08-2008 à 22:15:46
| Et deux coups de pied au cul, ça te tente!!
|
| Posté le 30-08-2008 à 22:21:01
| Tu est bien mal embouché aujourd'hui l'Indien c'est la chaleur qui fait bouillir tes neuronnes!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 30-08-2008 à 22:25:21
| j'ai trouvé c'est l'Autan,le vent qui rend fou ......
|
| Posté le 30-08-2008 à 22:39:09
| la a mon avis si ca se trouve il a merité plus que deux claques avec richard mdr :lol: :lol:
|
| Posté le 30-08-2008 à 22:49:24
| moi pas avoir compris!!!!!!!
|
| Posté le 30-08-2008 à 23:04:34
| apparemment en viré avec richard, des gens lui ont fait la tete au carré, il n'a peut etre pas ete sage :D :D
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 23:05:34
| indian a écrit :
Et deux coups de pied au cul, ça te tente!! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 31-08-2008 à 00:30:26
| ayla a écrit :
muselé et attaché à un arbre mon pôôvre Indian tu a choisi le rôle à ta mesure!!!!!!!! |
Ben avant de m'attacher à un arbre, y'aura des pifs rougis!!!
|
|