CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Imaginez la suite !.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 07:53:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si ils sont que rougis, ca ira :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:17:44   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

tout dépend de qui voudra t'y attacher... suis sûre que quelqu'une de la gente féminine y arriverait plus facilement que l'autre bord....


Edité le 31-08-2008 à 15:18:16 par White-Fox


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:23:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui, car plus fines et plus malines! et sans pifs rouges! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:24:05   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

eh vi ma val
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:25:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça pourrait etre marrant hein ma white???

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:26:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et maintenant on a ayla et roucou avec nous! à 4 il fera pas de pli le ptit vieux! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:28:00   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

c'est clair ma biche.... surtout que rien qu'à nous 2, l'Indian il pourra dificilement nous résister... physiquement
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:29:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c sur! là, il tombe sur deux costaudes! hihi c'est qu'on est musclées nous! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:23:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous avez de gros pectoraux?? :love: :love: :love: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:26:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on est musclées!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:28:28   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

et on a de gros pectoraux... aussi...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:29:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: tout ce qui faut la oui il faut ces super women :love: :love:

l'indian va pas faire long feu, c'est sur que si vous utilisez les ruses d'indiennes, il va etre cuit :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:31:35   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

faut c'qu'il faut pour apâter le vil Indian...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:32:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on l'a déjà usé le vieux en tchat ya un ptit moment! alors en live ce sera du gateau

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:33:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

reste plus qu'a organiser la rencontre, l'embuscade :batm: :batm:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:59:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

J'aimerais bien en être de l'embuscade ! j'ai pas digéré une certaine tête de veau!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:00:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais pas de pb ayla! on te comptait bien parmi nous hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:08:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

alors OK j'en serais et le vieux truc mité n'a cas bien se tenir.On verra si il fait le fier ..........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:14:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je serais le reporter de guerre pour couvrir l'evenement :lol: :lol:

la révolte des suffragettes :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:25:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non pas de révolte! juste une petite revanche!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:35:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les cinq folles du forum , je cite "Valoche , White , Roucou , Ayla et Gui "

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:42:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Toi,la girouette rouillée a ta place je la mettrais en sourdine !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:44:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi girouette , moi dés le départ je tiens a l'amitié avec mes deux copains modos

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:48:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ça a le mérite d'être clair maintenant !

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:51:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Les cinq folles du forum , je cite "Valoche , White , Roucou , Ayla et Gui "


ouah! roucou elle va te tuer là! et quand gui va te tomber dessus, protège tes arrières toi! enfin protège....... c un bien grand mot! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Imaginez la suite !.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum