CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Imaginez la suite !.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:54:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai encore 6 h a tenir et aprés les modos ne se serviront plus de mon corps

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:55:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de ta langue tu veux dire???? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:17:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ta consommation d'huile va diminuer, ca va te faire des économies :bnc: :bnc:

et ds ton inventaire, tu oubliais flam, et nono, nous avons tous des attribus masculins, si tu veux, je te propose un test, mets de l'huileeeeeeeeee :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:20:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ou du beurre !.........quoique c'est plus cher !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:23:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

de l'huile de moteur usagé c'est plus economique :fou3: :fou3:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:27:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est plus polluant !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:39:15   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ayla a écrit :

Ou du beurre !.........quoique c'est plus cher !!!!!!!!!


ça irrite en plus
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:05:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu parles en connaissance de cause? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:08:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

[citation=ayla]Ou du beurre !.........quoique c'est plus cher !!!!!!!!!


ça irrite en plus :pff:[/citation]

Tu t'y met aussi White , moi qui pensais que tu étais mon amie , en plus limitrophe a l'alsace en temps que Suissesse , tu devrais me soutenir ( attention , je pése lourd)

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:48:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Sur le Forum un soir d'été,j'ai rencontré un vieil Indien déplumé et un Chardon desséché qui se rendaient au grand pow woo des modos.Sur leur trace un Robot désorienté par son incertitude à choisir un camp.Mais au détour d'un sujet ,guettait le Cavalier Masqué,La Vigie tireur délite,le Chouan et les trois Amazones avec leur meute.Tout ce petit monde va finir par se rencontrer .........à vous d'imaginez la suite ...!


J'avais d'abord rédigé une suite pleine d'espoir pour une vie meilleure, une grande réconciliation des belligérents du forum! Mon coeur était plein d'amour et de compassion pour les brebis égarées, j'étais prêt à pardonner.
Et voici qu'à la main amicale tendue avec générosité, on m'oppose des giffles, des menaces et des promesses de tortures!!

Nous allons donc reprendre les vieilles traditions de nos ancêtres!!

........Tout ce petit monde va finir par se rencontrer.............

....un soir de pleine lune, les loups hurlent lugubrement dans les fôrets profondes de la Montagne Noire. Embusquée dans le canyon de l'Arnette, la fière tribu du vieux chef Indian attend son heure, criant vengeance pour tant d'affronts subis sur le grand parchemin lumineux du CFPOI word!!
Les braves guerriers ont couvert leur visage des peintures de guerre, les tomawaks ont été affutés, les flêches acérées, les carquois sont pleins!!Ca va saigner!!
Il y a là Bison Robot le brave, venu avec sa tribu des Apachesalciens, connus pour leur bravoure; Renard Chardon le sage et ses braves de la tribu des Occisioux admirés pour leur ruse, le grand chef Trouduc Couché et ses cruels 24 Péricomanches qui font trembler la gascogne depuis toujours, Richard Grizzli Cogne Dur, chef des Sparadrapos et Sitting Indian Bull, le terrible!!
La troupe ennemie des visages pales anars à la langue fourchue s'engage dans le canyon en provenance de Pradelles où elle a bu de l'eau de feu tard dans la soirée, les inconscients!!
On reconnaît là: Valoche langue de vipère, Ayla la sorcière, White casse noisette, Roucou la perfide, Flams le fourbe , Gui ventre à choux et Nono langue agile.
L'attaque est brêve et victorieuse; en un tour de main les visages pâles sont ligotés et ficelés sur les perches attelées à nos fiers mustangs! Flams le fourbe veut changer de camp!!
Richard Grizzli cogne dur veut que l'on scalpe immédiatement les prisonniers et qu'on jette les dépouilles dans l'Arnette! Renard Chardon le Sage s'y oppose, argant du fait qu'on ne peut souiller l'onde pure du sang des traîtes, risquant ainsi de perturber l'activité locale ( les instruits comprendront!! )
Il est donc décidé d'emmener les prisonniers sur le Causse, là où se trouve notre campement de tipis. Les squaws et les papooses nous y attendent. Le grand sachem a fait dresser 7 totems de tortures!! Les langues fourchues y sont attachés.
Autour des feux de bois, les guerriers entament les danses de vengeance!! L'eau de feu coule à flot, Tire d'un oeil à tué un cerf le matin, la viande est excellente!!
Vient le temps des réjouissances, on va s'amuser un peu
Le lancer de tomawak verra la victoire de Main ferme avec deux nattes et une oreille! C'est Valoche qui a trinqué!!
Au tir à l'arc, Tire d'un oeil, un peu bourré, rate la cible!!Paf, c'est Gui ventre à choux qui morfle!! La flèche en plein dans ''son petit instrument qui assure la progéniture'' Les guerriers sont morts de rire
Au couteau dans l'épreuve de sculpture, le grand vainqueur sera Découpe Parfaite, deux oreilles et la queue!! :yep1: :yep1: Il avait choisi Flams!! :koi2:
Les chefs se retirent dans le grand tipi pour délibérer du sort réservé aux traîtes:Le grand sachem interroge le grand Manitou :book2: Le verdict tombera au petit jour, terrible, effrayant, terrifiant:

Langue de vipère est condamnée à faire l'amour avec le plus vieux guerrier de la tribu, 92 ans, Pieu Puissant!! :hein:
La sorcière se verra restituer sa monture mais l'instrument ne sera pas chevauché de coutume
Casse Noisette sera confiée au Brave Geg lapin 81 :chaud:
La Perfide deviendra l'esclave du plus jeune et du plus beau guerrier de la tribu: Spaghetti ramollo!!! Bien fait!!
Le Fourbe qui absout ses fautes sera renvoyé à Bourg mais privé à vie de l'eau jaune!! :fou3:

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:55:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le plus dur vient pour les deux plus virulents:

Ventre à choux sera enfermé dans une grotte de la Montagne noire, tanière de l'ours : ''Grizzli en mal d'amour ''

Enfin , le plus terrible

Langue Agile, leur Chef (pléonasme!!) restera attaché au totem, enduit de miel, au régal des fourmis et sa carcasse abandonnée aux chacals et aux vautours de la Montagne noire!!

Ugh!! Faut pas faire chier les indiens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:49:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cic es pas de abu de pouvoire ca je sais pas comment ca sapelle

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:55:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca s'appelle un delirium tremens :lol: :lol:

bon, c'est assez joli tout de meme, il a de l'imagination quand il a bu, le vieux :hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:00:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

ca s'appelle un delirium tremens

bon, c'est assez joli tout de meme, il a de l'imagination quand il a bu, le vieux


oui ces ce que je pensse auss indian a bien forcer sur le jaune meme plus que forcer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:05:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a mon avis une aussi noble boisson ne peut pas faire autant de degats, il y a autre choses derriere ce traumatisme :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:31:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Oh oui!!!!!après avoir trop bu du jaune,il s'est tromper de direction et il s'est retrouver dans les eaux nauséabondes de l'Arnette(qui comme tout le monde ne sait pas,reçoit les eaux usées des megisseries alentour).Pour finir il est sorti de cet eau pas très claire par un brave tanneur qui,le croyant mort a voulu s'en faire une descente de lit!!!!!...Quand tu as subit un tel traumatime il reste des traçes..........................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:42:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'eau de l'Arnette est pure et propre comme un sou neuf!! On va y faire du canyonning bientôt!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 17:59:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Après avoir été, sans forme aucune, , traité de visage pâle , de renégat , et oh suprême injure de "chef" , après avoir fait l'objet des rêves et délires les plus; pervers, obscènes , sado-masochistes, les plus divers et les moins tissants , NONO qui s'est toujours affirmé comme un rebelle mais jamais comme un traître, a l'honneur et l'avantage de vous renvoyer dûment déchirée, copieusement glaviotée, allègrement souillée de ses pires excrétions corporelles et revêtue des insignes de son plus haut mépris, sa carte de membre du club des aristo-modo-dépravo-réacto -soudoyo-capitalo-escro-fiélo- parjuro-bourricots du forum, que vous avez, en même temps que lors de l'une de vos sounoises et ridicules, mais habituelles, tentatives de compromission , tenté de me faire signer.
J'ai l'honneur de vous adresser par la présente , Monsieur le chef des zélés serviles , l'expression de mes salutations les plus révolutionnaires tout en restant des moins admiratives sauf pour le niveau de bassesse auquel vos comparses et vous même avez atteint.

"M'en fous la mort" dit Nono .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:24:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais rien ne le fera plier alors!!!! C'est vraiment un chef!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:55:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu t'attendais à des remerciements !!!!!!!scotché le plumeau !!!!!

Ce n'est pas un chef......il en a sous le couvre chef là est toute la différence !!!!!!.

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:08:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais reconnaître les talents littéraires de Nono!!
Il a de la plume le bougre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:34:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ce que tu n'as pas toi hi hi hi hi !

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Imaginez la suite !.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum