CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Importation du Portugal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 08:23:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'an dernier nous avons importé de Lisbonne

-des tambours de Boukharie
-des indiens
-des fantails
-des culbutants de la Volga
-des culbutants Portugais

Nous refaisons la même opération cette année. José va à Badajoz porter les pigeons le jour J. Moi je vais à Figueras pour lui expédier des pigeons et des poules. On récupère les bêtes à J+1.
Les déplacements et hébergement pour la nuit sont gratuits, prévoyez seulement une participation au transport Badajoz-Figuéras (l'an dernier 5€ par pigeon)
Si vous êtes intêressés, contactez José Luis Figueiredo, il parle très bien le Français.
00 35 19 33 41 31 38

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 16:52:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et pour une portuguaise bien poilue sous les bras c'est combien???

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 11:13:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu donnes pas la date Michel,y a t'il un lieu de rendez-vous pour les Français.
Personnellement je suis à la recherche de Mariolhina

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 12:36:08   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

dis Michel il aurais pas une adresse e-mail ce Mr ? et les pigeons sont a combien ?
merci pour la réponse et la date bien sur

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 14:07:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

fantail@netcabo.pt
J'ai été en relation avec cet éleveur en début d'année pour des Criador Lusitano,il m'a téléphoné en me disant qu'il n'y avait aucun probléme pour m'en procurer,un de ses amis en élevant en grande quantité dans une ferme.Ace jour j'attends encore de ses nouvelles.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 23:56:30   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci Jean-Marie ,
peux etre que pour les criadores tu devrais le relancer

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 07:42:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'ai décidé de travailler avec ce que j'ai,il me manquait 5 femelles en début d'année mais les Dieux de la colombiculture sont avec moi.Le seul couple reproducteur m'a donné une douzaine de femelles,je vais faire avec.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 10:23:11   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

idem pour moi j'avais contacter ce monsieur pour des tetes de moine puis plus de nouvelles ,siur son site il y a de tres belles photos entre autre des qpi a manteau et des blancs c'est ce qui m'interesserait . j'attend aussi les prix et les conditions pour recuperer les betes

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 12:52:19   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca m'as pas l'aire sérieux tout ca

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:14:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

quand je vois certains posts....cela me laisse.......

--------------------
fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 12:58:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

José - Luis est quelqu'un de très bien , j'en sais quelques chose .
Toutes mes attentes vis à vis de lui ont été satisfaites et même un peu au delà en un cas.
Néanmoins ce n'est pas non plus un "importateur" officiel de pigeons et encore moins un marchand de bestiaux comme nous le disons ironiquement pour qualifier certains comportements douteux .
C'est un éleveur amateur comme vous , passionné comme vous , avec des niveaux de qualité variables selon les races qu'il détient , comme beaucoup d'entre nous .
Il fait , beaucoup par amitié personnelle avec INDIAN d'ailleurs , pour aider les gens et promouvoir les volatiles, ce qu'il peut , quand il le peut et quand il a ou trouve, mais il faut savoir qu'il aime tellement le "dialogue" que les "négociations " peuvent parfois être longues . Il n'est pas du genre à acheter pour vous après juste un coup de fil ou un mail , souvent assez imprécis d'ailleurs , reconnaissez le, dans la demande ou les modalités pratiques. Il faut avancer "par étapes" avec lui, gagner sa confiance, et parfois lui rappeler où l'on en était précédemment .
Il a pu aussi avoir eu affaire au même genre de problèmes avec ses interlocuteurs en amont pour vous servir ensuite.
Il a besoin à la fois d'être conforté sur vôtre sincérité et sur la validité et l'exactitude de vos besoins et en plus, je le suppose être pas mal sollicité de tous bords , donc parfois peut-être tendance à oublier ou à attendre de votre part la "relance de confirmation" ou mise au point de situation.

C'est comme çà !
En attendant on est 5 ou 6 ici a avoir bénéficié avec bonheur de ses services et donc à le trouver sérieux.
Et ça me fait penser que je manque moi-même à tous mes devoirs de gratitude et de camaraderie puisque je n'ai pas pris de ses nouvelles depuis longtemps et que je devrais bien vite le " mailer ".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 18:10:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Une mise au point trés interréssante ,merci Nono,néanmoins,cela ne répond pas à ma question ,ou,quand,comment ect,ect

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 13:16:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça se décide en concertation avec Indian et lui quand les acquisitions et les modalités avec José-Luis sont convenues et à une date qu'ils fixent entre eux deux à partir de là selon leurs disponibilités (et celle d'une tierce personne parfois entre l'Espagne et le Portugal).
Donc il faut appeler ou mailer José-luis (de la part de Michel Carré, les coordonnées sont citées dans deux posts plus haut) pour voir s'il a et/ ou peut trouver ce qu'on recherche, puis s'assurer quelques temps après auprès de lui que la commande est "ferme", que les sujets sont disponibles et que les prix et paiement plus la possibilité de livraison sont confirmés , puis voir avec Indian quand tout cela revient du Portugal , puis aussi prévoir le transit d'Indian à chez vous.
Cela implique donc comme je vous l'ai expliqué plus haut PLUSIEURS interventions à vôtre charge .
En bref c'est pas Michel qui va"acheter" pour nous , il mets le système à notre disposition et il assure ensuite la liaison avec José-Luis puis le rapatriement Espagne -France des pigeons , c'est déjà pas mal je trouve .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 16:53:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est trés clair,merci

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 20:14:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Nono a tout dit!! L'an dernier j'avais besoin de récessifs donc j'avais fait bénéficier tout le monde de mon déplacement en Espagne.
Cette année, c'est José qui a besoin de moi, donc je fais le service en sens inverse!!
Pour lui comme pour moi, c'est 250 bornes pour rejoindre l'agence d'expédition et ....attendre le landemain la réception....donc nuit d'hôtel, repas etc et tout ça gratos.
Vous voulez pas le café au lit avec!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 20:16:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Précision:
Le transit se fera en début d'année, de toute façon avant la saison d'élevage! Les bêtes sont rapatriées à Mazamet, après il faut trouver le transfert. Je peux garder qq temps des pigeons mais je n'ai pas de place pour les poules ou autres.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 22:00:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Précision:
Le transit se fera en début d'année, de toute façon avant la saison d'élevage! Les bêtes sont rapatriées à Mazamet, après il faut trouver le transfert. Je peux garder qq temps des pigeons mais je n'ai pas de place pour les poules ou autres.


les poules c'est pas dans ta chambre quelle vont

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 22:25:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


L'indien est sobre par définition!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 23:11:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :


L'indien est sobre par définition!!


et sous la définition ya un sting

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 08:17:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 00:32:57   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et sous le string y a quoi

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 19:15:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

A ton avis ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 23:35:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

M'enfin!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 04:58:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 01:18:05   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Je connais aussi José Luis par l'intermédiaire de Indian et je peux vous dire que c'est quelqu'un de très bien.

--------------------
SEB le magnifique
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Importation du PortugalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum