CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

Indian club bulletin n° 17

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 13:50:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

ben quoi....c'est une dose légère ....qui ne peut faire de mal à personne

oui tu en n'a gravement bezoin

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 18:20:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas tant que ça, mon gillou .....mais j'espère que le chef en a une bouteille pour mercredi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:45:25   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

En attendant, j'espère que celui-ci arrivera
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 05:44:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

pas tant que ça, mon gillou .....mais j'espère que le chef en a une bouteille pour mercredi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 14:12:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila, je viens de rédiger l'édito, il est sous enveloppe et part demain chez JLL qui lui a commencé la cover. Donc on est dans les temps, vous l'aurez début décembre, vous aurez le temps de remplir vos feuilles pour le championnat!!

Maintenant je m'attaque à Cantegaline!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 20:21:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je t'ai encore grillé, mon JL ..........

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 21:02:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

1er

je suis le premier a l'avoir !!!

mais j'ais pas reçu celui du CFPOI .......... :

--------------------
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 21:30:57   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Moi toujours rien !!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 16:43:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je l'ai reçu ..

--------------------
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:09:26   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

ÇA y est reçu aujourd hui!!!

--------------------
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:56:43   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Reçu ce matin
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 23:04:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors, il est comment?

--------------------
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 03:19:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Alors, il est comment?

tres bien

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 13:02:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :

1er

je suis le premier a l'avoir !!!

mais j'ais pas reçu celui du CFPOI .......... :

Tu as sortie le costard-cravate pour l'occasion; car tu a été le premier à le lire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 20:09:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

reçu ce matin aussi .....

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 05:51:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

reçu
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 18:48:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il est bien le dernier QPI 'zine ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 18:18:50   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

reçu se matin et je vais de suite le lire

--------------------
Coucou
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 03:59:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Il est bien le dernier QPI 'zine ...?

oui pas mal

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 09:07:52   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

tres beau bulletin!!!!

--------------------
demuyter jean pierre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 10:14:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien recu

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 14:32:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Voila, je viens de rédiger l'édito, il est sous enveloppe et part demain chez JLL qui lui a commencé la cover. Donc on est dans les temps, vous l'aurez début décembre, vous aurez le temps de remplir vos feuilles pour le championnat! !

Maintenant je m'attaque à Cantegaline!!

Toujours pas reçu.....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 14:02:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A y'est ...reçu aujourdh'ui !

L'enveloppe d'origine en papier bistre (postée le 01/12) ouverte-déchirée à 90% dans le bas de la longueur (ça pue le paquet ouvert volontairement pour lire la revue " la faute à Zézette qui trône en photo sur l'étiquette adresse et qui a du attirer l'oeil"... ) le tout re-routé dans une enveloppe "Service client, tout faire pour que vôtre courrier arrive quoiqu'il arrive(SIC) " jaune translucide de la poste , sans date ,ni centre ayant pratiqué l'opération, ni cachet , ni explications , rien , peau de balle que Nib ...!

Enfin l'essentiel c'est de l'avoir !

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:32:35   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je suis vraiment content pour toi nono

--------------------
Coucou
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:05:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila une mésaventure qui ne risque pas d'arriver avec le bulletin du Texan!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  Indian club bulletin n° 17Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum