CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

les indiens de Montluçon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 15:08:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

un qualmond a Alain Bouvry

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 15:11:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

une grison tiger a Djamel

une grosse caisse ...... !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 16:35:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci beaucoup!
ces photos sont vraiment superbe!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:02:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

tu trouve pas que je suis plus beau que toi ?????

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:07:16   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:07:46   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Merci beaucoup JL !!!
Que de magnifique QPI

--------------------
Thomas.F
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:30:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

une femelle bleu a Lulu

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:33:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et une autre a Lulu

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:33:44   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tu nous gatte JL !!

--------------------
Thomas.F
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:40:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes photos,merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:40:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y avait vraiment de la qualité à Montluçon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:52:27   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbes photos merci
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:15:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

le chardon a écrit :

il y avait vraiment de la qualité à Montluçon

je pense qu'a huriel ce sera encore mieux !!

--------------------
Thomas.F
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:19:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr car le nombre de cages ne sera pas le même on va voir de supers indiens

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:21:58   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

malheureusement je ne pourai pas venir ....

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:22:20   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

mais j'espère que vous penserez au photos !!!!

--------------------
Thomas.F
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:24:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en aura plein, tu n'as pas à t'en faire

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:25:12   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'espère !

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:50:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le jugement a été sans complaisance, c'est la coupe de France quand même!! 160 sujets, 4 élus, la sélection était difficile!! Et n'oubliez pas que nous n'étions que fin novembre et que les indiens ne sont pas encore au top!! La plupart de ces pigeons prendront 1 point de plus en février, lorsque les mues seront totalement terminées et que les bestioles auront 2 bons mois de plus, ce qui est énorme pour les jeunes. Et puis tout sera jugé en cage de comparaison et là, l'indien s'exprime totalement!!
On était tous d'accord pour dire que le niveau d'ensemble était encore supérieur au dernier championnat à Huriel! Et il manquait quelques cadors: Edmond Vastel, Steve Peupier, Ruben Vargas, j'en oublie sûrement et les nouveaux qui vont, j'en suis sûr, nous épater!!
Oui, Huriel sera sans aucun doute un très grand championnat!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:54:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Belle série de photos et bravo aux champions . Ah si seulement mes voliéres étaient plus grandes

Fausse excuse mon Robot!! J'ai moins de place que toi et j'en ai quand même trouvé une petite pour les capucins hollandais!! Donc on t'attend et tu seras superbement servi!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 11:04:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai oublié JL Guillemin dans les cadors!!

--------------------
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 13:04:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

indian a écrit :

[citation=Robot] Belle série de photos et bravo aux champions . Ah si seulement mes voliéres étaient plus grandes

Fausse excuse mon Robot!! J'ai moins de place que toi et j'en ai quand même trouvé une petite pour les capucins hollandais!! Donc on t'attend et tu seras superbement servi!! ;)[/citation]

Bien vu

--------------------
Patrick
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 22:19:15   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 07:07:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un pigeon qui a tout le temps la queue relevé , celà ne peut rien être pour moi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:27:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Un pigeon qui a tout le temps la queue relevé , celà ne peut rien être pour moi

pourquoi ta queue est tout le temps baisser ??????????????

pauvre robota !!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  les indiens de MontluçonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum