CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

les indiens de Montluçon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:15:13   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:57:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Un pigeon qui a tout le temps la queue relevé , celà ne peut rien être pour moi

je connais un gars du meme nom que toi, qui élevais du " rouleur oriental", je dois confondre ......

--------------------
Patrick
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:12:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

il y avait vraiment de la qualité à Montluçon

meme pas....pas de 97

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 14:19:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chut Ridus , faut pas leur dire que j'avais déjà un pigeon avec une demi roue et approchant leur posture , ils vont encore vouloir que j'adhére
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 15:21:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Chut Ridus , faut pas leur dire que j'avais déjà un pigeon avec une demi roue et approchant leur posture , ils vont encore vouloir que j'adhére

tu sais que ton éventuelle candidature peut etre refusé par le bureau du QPI !!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:51:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Pas de 97 Pts !!!
un jugement severe mais juste !!!! rien a dire

exemple: un bleu a Lulu
Plumes blanches dans le vol , Taches sus le manteau = 94 pts
RAS

dommage
c'est pas évident de toute façon à cette époque de l'année de faire un 97 avec un pigeon de structure
seul les frisés et le cravaté chinois il me semble ont eu des 97, mais ce sont des pigeons de structure a développement un peu plus rapide

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:28:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot] Chut Ridus , faut pas leur dire que j'avais déjà un pigeon avec une demi roue et approchant leur posture , ils vont encore vouloir que j'adhére

tu sais que ton éventuelle candidature peut etre refusé par le bureau du QPI !!! :pff:[/citation]

Tu me ferais celà JL , bon alors je la retiens .

En fait c'était pour remercier Indian de l'aide qu'il nous a apporté pour la création du CFCH , que j'aurais pris un ou deux couples et payé la cotisation . Lui le fait pour nous , je voulais rendre la pareille , mais No problem , je respecte votre décision
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:56:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

En fait c'était pour remercier Indian de l'aide qu'il nous a apporté pour la création du CFCH , que j'aurais pris un ou deux couples et payé la cotisation . Lui le fait pour nous , je voulais rendre la pareille , mais No problem , je respecte votre décision

holala , pas si vite

faut respecter la prossedure !

D'abord tu fait un chéque
ensuite on fait une reunion pour voir si on va l'encaisser
enfin on passe aux voix
aprés on discute
on soumet ta proposition aux autres membres
et pis on vote
on bois un coup
et aprés on discute
c'est ça la demoncratie !
ensuite on fait une reunion pour voir si on va l'encaisser ton foutu chéque!
enfin on repasse aux voix
aprés on discute
on soumet ta proposition aux autres membres. Ceux qui étaient pas venus avant!
et pis on vote
on recompte

et la peut etre que ..................
on bois un coup
et aprés on discute
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:03:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Y a t'il un truc pas clair entre vous deux, ou je me trompe

--------------------
Patrick
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:28:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ridus a écrit :

Y a t'il un truc pas clair entre vous deux, ou je me trompe

parce que la procedure d'admission du QPI n'est pas clair
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:52:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les discussions sont beaucoup plus claires après le quatrième passage au bar

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 22:11:40   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 10:55:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

on a les idées plus claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 12:06:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 14:20:34   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 16:32:00   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:16:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Quatre passage , je tiendrais pas le coup , je laisse a d'autres alcoolos le soin de faire du QPI
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:49:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est pas parce que tu passes 4 fois au bar que tu bois!!!!

la bonne eau sa se boit!!!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:55:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

faut bien s'hydrater aprés avoir discuté
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:58:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ruben a écrit :

faut bien s'hydrater aprés avoir discuté

c est pour cela que indien prevoit une citerne de jaune a huriel !!!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 22:31:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Quatre passage , je tiendrais pas le coup , je laisse a d'autres alcoolos le soin de faire du QPI

c'est un peu trop facile de décrocher des que ça se complique un peu !!!

et pis a la fin il y a l'epreuve de la danse du feu !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 22:50:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot]

c'est un peu trop facile de décrocher des que ça se complique un peu !!!

et pis a la fin il y a l'epreuve de la danse du feu ! :hot:[/citation]

c'est celle avec la plume au derrière

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:01:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

comme un QPI

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:28:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'étais pas venu sur ce post depuis qq jours!! Ben je découvre la procédure d'admission au qpi!!Ben mon vieux!!! Quand on a créé le club avec JL, C'était plus simple: t'avais les c...lles pour monter le club ou t'avais pas!!
A l'époque, fallait avoir envie d'en faire du qpi!! D'abord on n'en trouvait pas et puis quand on en trouvait, ben la qualité....
Aujourd'hui, c'est plus facile, il y a des pigeons en quantité et qualité alors s'il est vrai qu'il faut montrer patte blanche, les passionnés sont les bienvenus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:34:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça c'est bien dit

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  les indiens de MontluçonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum