CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 info importante, le Chef est bien arrivé....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:26:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on verra ca Dimanche, pas d'affolement!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:26:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo champion et encore un forumiste champion de france
ça pourrait devenir une habitude dans les années à venir
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:28:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui et après on fera payer les conseils comme à la SNC


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:29:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:29:52   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

super fab et un de plus
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:01:37   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Félicitations Fab. Et arrosage virtuel lundi soir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:03:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le tchat de lundi soir va être arrosé alors
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Félicitations Félicitations
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:45:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Félicitations Fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:09:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et félicitations au chef et à vlad et aux autres champions

al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:17:56   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Bon, je rentre a l 'instant de soumoulou,
...(le Chef est parti de bonne heure ce soir...), (... et il y a une boite de nuit a coté de son hotel de chef...).

a part çà je ne dirai rien sur le chef, sauf que c le chef.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:27:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

dommage, j'y serai pas ce soir, réunion mensuelle et AG de la SNA, la société à laquelle j'appartiens quoique je ne rentrerai peut-être pas trop tard


Chardon, Tu n'appartiens à personne!! Tu es un homme libre Nous avons assez lutté pour jouir de ce droit ( à défaut du reste)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:32:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

excat indian!

la semaine dernière je rentrais de l'AG tu GAPL à laquelle j'appartiens (épilogue) et je commence à rêver d'un club virtuel.......

Heureusement le forum est là!!

Mais bon, faut reconnaître que si on se laisse abbattre si facilement, on arrive à rien!

Je rêve d'un genre de fusion entre clubs voisins... Est-ce si irréaliste?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:35:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le chef sur le chat lundi soir? N'y comptez pas trop!
On en a discuté ce midi: il repart de Soumoulou dimanche en fin d'AM et il bosse Lundi!!
Ca va être dur!! Pôvre chef!! Tiens du coup, j'ai de la sympathie pour lui!!!
Bon, on s'est bien marré! Non seulement j'étais secrétaire de juge mais en plus je relevais les résultats!!!
Vous imaginez les menaces que j'ai fait peser sur lui!!
Bon Chardon, je lui ai révélé quand même qq supercherie car il commençait vraiment à se prendre pour un grand pédagogue en matière de littérature, si tu vois ce que je veux dire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:12:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon Chardon, je lui ai révélé quand même qq supercherie car il commençait vraiment à se prendre pour un grand pédagogue en matière de littérature, si tu vois ce que je veux dire!!! :wahou:[/citation]

je vois très bien ce que tu veux dire, indian
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:14:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Je rêve d'un genre de fusion


encore freddie, mais t'en as donc jamais assez, tu te prends pour François 1er ou quoi
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:52:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui ! le chef chez mouloud, comme il papillote a gauche et a droite , il s est fait rappelera l ordre car il avait oublies de juger les boulants , apres avoir saques les capuçins et les fantails pour aller plus viet au bistrot
tu parle d un juge :


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:39:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça l'a encore repris
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:45:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon et rassurez vous ... là je suis bien rentré aussi




--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu penses à qui ?



Freddie a écrit :

excat indian!

la semaine dernière je rentrais de l'AG tu GAPL à laquelle j'appartiens (épilogue) et je commence à rêver d'un club virtuel.......

Heureusement le forum est là!!

Mais bon, faut reconnaître que si on se laisse abbattre si facilement, on arrive à rien!

Je rêve d'un genre de fusion entre clubs voisins... Est-ce si irréaliste?

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:43:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le regroupement des clubs?

Ca c'est un sujet important sur lequel on pourrait lancer un sujet!
Nicolas est bien placé au sein de l'entente des clubs Aveyronnais et Fab et moi au niveau de l'entente des clubs Tarnais!
Perso, je pense qu'il manque un club nord-tarnais(Albi-Carmaux) et je ne comprend pas que Millau soit organisé par une sté de l'Hérault!!
Bizarre, bizarre!!

Alors êtes vous d'accord pour lancer un sujet la-dessus, on compare nos expériences locales et on en fait profiter tout le monde!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:33:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Va y fait peter le sujet, je te suis....j'ai beaucoup étudié la question. Il y une entente des clubs Tarnais ?


indian a écrit :

Le regroupement des clubs?

Ca c'est un sujet important sur lequel on pourrait lancer un sujet!
Nicolas est bien placé au sein de l'entente des clubs Aveyronnais et Fab et moi au niveau de l'entente des clubs Tarnais!
Perso, je pense qu'il manque un club nord-tarnais(Albi-Carmaux) et je ne comprend pas que Millau soit organisé par une sté de l'Hérault!!
Bizarre, bizarre!!

Alors êtes vous d'accord pour lancer un sujet la-dessus, on compare nos expériences locales et on en fait profiter tout le monde!

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:02:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais Nicolas, il y a une assos des clubs de Castres, Mazamet et Graulhet dont le président est le Pdt de Mzt, le siège est à Mzt, le trésorier est celui de Mzt et le secrétaire est le père de Fab!!
Autrement dit, tout est géré par Mazamet mais les subventions récupérées auprès du conseil général sont réparties par tiers auprès de chaque club!
Ca s'appelle Fédération Avicole du Tarn mais depuis l'an dernier, le conseil général du tarn a supprimé toute subvention et l'assos est en sommeil!!
Dommage!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:51:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tout ça c'est donc de laFAT à Mazamet


indian a écrit :

Ouais Nicolas, il y a une assos des clubs de Castres, Mazamet et Graulhet dont le président est le Pdt de Mzt, le siège est à Mzt, le trésorier est celui de Mzt et le secrétaire est le père de Fab!!
Autrement dit, tout est géré par Mazamet mais les subventions récupérées auprès du conseil général sont réparties par tiers auprès de chaque club!
Ca s'appelle Fédération Avicole du Tarn mais depuis l'an dernier, le conseil général du tarn a supprimé toute subvention et l'assos est en sommeil!!
Dommage!

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:05:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Relance!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  info importante, le Chef est bien arrivé....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum