CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 info d'un juge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 17:07:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voici l'info donnée par anthony ré, juge avicole!




Après les échos multiples à droite et à gauche, il semblerait que l'aviculture risque de passer une mauvaise rentrée. en effet la crainte de la mutation de la grippe A sur la grippe aviaire va sans doute nous priver de toutes nos manifaestations de fin d'année.
Les bourses d'échanges et de ventes de Bretagne viennent deja d'être annulées.

Il se pourrait qu'aucunes expostions n'aient lieu en fin d'année, bon je ne suis pas de nature pessimiste mais cela est sans doute une prévision et qu'il ne faut pas l'oublier.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 17:21:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est fort possible,je pense que la politique du parapluie va battre son plein

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 18:07:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est bien possible d'autant que quand on parlera aux Francais de la grippe on ne parlera pas des problémes qui les préoccupent,excellente diversion!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 18:31:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai deux vétos qui m'ont prévenus, que eux avaient été prévenus pour le risque justement d'annulations d'expos canines et felines cet hivers au cas ou .... donc c'est évident qu'il en sera de meme pour les expos avicoles ...

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 18:58:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

triste perspective si malheureusement c'est confirmé!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:01:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bof, vu la qualité que moi j'ai tiré cette année cela me dérange nullement. On fera une année blanche

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:09:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelles sont les sources? Je me méfie toujours de ces rumeurs!!
Si on réfléchi un peu, il faut que le h1n1 mute du porc aux volailles et il n'y a pas de porc dans nos expos ou alors qu'il mute de l'homme aux volailles et dans ce cas, tout éleveur, exposant ou pas, devient un transmetteur potentiel, c'est débile!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:15:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ouais il est prudent d'attendre

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:16:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Quelles sont les sources? Je me méfie toujours de ces rumeurs!!
Si on réfléchi un peu, il faut que le h1n1 mute du porc aux volailles et il n'y a pas de porc dans nos expos ou alors qu'il mute de l'homme aux volailles et dans ce cas, tout éleveur, exposant ou pas, devient un transmetteur potentiel, c'est débile!!


oui mais ces pas la même chose ça serait tous les rassemblement de personne qui serait interdite même les foire salon fête ex ex mon médecin m'en a parler ce matin mais j'ai chercher sur internet j'ai encore rien trouver donc j'avais rien dit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:21:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Quelles sont les sources? Je me méfie toujours de ces rumeurs!!
Si on réfléchi un peu, il faut que le h1n1 mute du porc aux volailles et il n'y a pas de porc dans nos expos ou alors qu'il mute de l'homme aux volailles et dans ce cas, tout éleveur, exposant ou pas, devient un transmetteur potentiel, c'est débile!!


Ce ne serait pas la 1ère fois que débilité fasse loi .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:34:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=indian]Quelles sont les sources? Je me méfie toujours de ces rumeurs!!
Si on réfléchi un peu, il faut que le h1n1 mute du porc aux volailles et il n'y a pas de porc dans nos expos ou alors qu'il mute de l'homme aux volailles et dans ce cas, tout éleveur, exposant ou pas, devient un transmetteur potentiel, c'est débile!!


oui mais ces pas la même chose ça serait tous les rassemblement de personne qui serait interdite même les foire salon fête ex ex mon médecin m'en a parler ce matin mais j'ai chercher sur internet j'ai encore rien trouver donc j'avais rien dit[/citation]

Et comment je vais faire le dimanche matin, moi qui ai l'habitude de boire mon apéro au café du village, je pourrai plus y aller alors

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:36:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous croyez que les partouzes seront assimilées à des manifestations publiques ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:36:25   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Disons que moi, se n'est pas la mutations du H1N1 avec le H5N1 qui me tracassait pour les expo a venir, c'est plus l'interdiction de tous type de rassemblement public, donc l'annulation de toute manifestation avicole, pour raisons sanitaire.
A mon avis que ce soit pour une raisons ou pour une autre, je crois que l'on s'oriente vers une saisons d'expo perturbé, a souhaité quel ne soit pas "blanche".
En tous cas en tant qu'organisateur d'une expo, voila une nouvelle épée de damoclaise au dessus de la tête, pas simple de travail sereinement .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:41:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Vous croyez que les partouzes seront assimilées à des manifestations publiques ....?


S'il n'y a aucune gouttes qui se perdent je pense qu'il n'y aura pas de problème

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:48:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vu sous cet angle, c'est pas impossible!!! Installer la peur dans la population permettrait d'anihiler toute revendication avec à la clef l'interdiction des manifs puisque rassemblements!!
Cependant, plus de ciné, théatre, concert, réunion sportive etc... j'y crois pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 20:07:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Vu sous cet angle, c'est pas impossible!!! Installer la peur dans la population permettrait d'anihiler toute revendication avec à la clef l'interdiction des manifs puisque rassemblements!!
Cependant, plus de ciné, théatre, concert, réunion sportive etc... j'y crois pas!!


après ce qu'on m dit ci
sans êtres méchant 6 mois sans un matche d foot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 20:08:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Vous croyez que les partouzes seront assimilées à des manifestations publiques ....?


ca non tu mettra 2 capotes une sur la tètes une sur le .......

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 20:11:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai appelé Alain Bénaitier, Harter qui a ses entrées à la dsv et un copain député en relation avec Bachelot n'a aucune infos dans ce sens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 20:28:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tant que c'est pas officiel mieux vaut ne pas en parler ... car moi je la veux cette saison 2009/2010 !

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 20:49:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vu ce que tu as, tu pourrais bien faire un titre au championnat qpi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 21:23:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi je les veux aussi les expos

un an sans les copains on va mourrir

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 21:29:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi je les veux! mais ils parlent de retarder la rentrée alors je vous explique mème pas les expos!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 22:57:45   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

retarder la rentrée ?

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 23:04:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

voici l'info donnée par anthony ré, juge avicole!




Après les échos multiples à droite et à gauche, il semblerait que l'aviculture risque de passer une mauvaise rentrée. en effet la crainte de la mutation de la grippe A sur la grippe aviaire va sans doute nous priver de toutes nos manifaestations de fin d'année.
Les bourses d'échanges et de ventes de Bretagne viennent deja d'être annulées.
Il se pourrait qu'aucunes expostions n'aient lieu en fin d'année, bon je ne suis pas de nature pessimiste mais cela est sans doute une prévision et qu'il ne faut pas l'oublier.


Peux tu demander à ton juge les raisons de l'annulation? Elles sont indiquées clairement dans l'arrêté du préfet lorsqu'il prend une telle décision!! (cf: arrêté préfectoraux lors de la grippe aviaire avec référence au niveau de risque)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 23:24:22   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tant qu on entent rien il y à pas de problème à suivre , les conneries de l état sais pas la première fois qu il foute tout en l air avec ces conneries des autres éleveurs vont aréter l élevage sais bon pour les industrielles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  info d'un jugeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum