CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Ingrid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 08:29:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

coucou54300 a écrit :

:jap: On sera tous d'accord pour défendre la condition animale,mais méfions nous de ces végétariens et végétaliens.Savez vous qu'ils sont contre l'élevage des pigeons en voliére ?Ils assimilent ça a un camp de concentration !Ils militent pour l'interdiction des expositions et nous traitent de tortionnaires ! Ils vont donc sur les forum pour espionner ce qui se raconte.Notre élevage amateur est menacé,pronatura France nous défend,allez sur leur site: http://pronaturafrance.free.fr :D :gun:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 08:34:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci gui et bonne lecture a tous,trés instructif vous verrez,alors méfiance par rapport a ces gens la !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 10:28:51   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Merde , je voyais pas ça de cette façon !!!!
Tout extrèmisme est mauvais ....
Savoir rester dans in juste milieu . C'est l'idéal !!!

Je savais que les Végétaliens ont une "hygiène de vie" très stricte .
Mais il faut rester ouvert et respecter ceux qui n'adhèrent pas a leur mode de Vie .
Nous les respectont bien .

NOTRE LIBERTE S'ARRETE, LA OU CELLE DES AUTRES COMMENCE .
LA LIBERTE D'AGIR ET, SURTOUT LA LIBERTE DE PENSER .

DUR DUR

--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 11:17:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Notre élevage amateur est menacé par ces gens la.Selon eux l'animal doit vivre en totale liberté,pas de voliére,cage et encore moins d'expo.On ne tue pas les animaux,on le les mange pas,ni poisson,lait beurre et oeufs.Ilsveulent interdire les races dites "torturées": boulant,pattu,huppé,qpi et tout ce qui sort du pigeon classique.Ils veulent se faire reconnaitre pour visiter nos élevages,nous coller des amendes et prononcer des interdictions d'élevage.Ce mouvement vient d'Amérique ou ils ont pignon sur rue et bénéficie de dons de vedettes de cinéma et autres.En France les politiques sont sollicités et signent souvent les motions présentés au nom de la souffrance animal,donc méfiance!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 11:21:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour ma part ingrid est une jeune fille vec la tete sur les epaules. ces interventions ne m'ont pas fait penser a une extremistes.

mais c'est vrai la moderation est valable en toute chose ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 11:43:42   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

Je vois que mon profil fait des émus

Mon site un amour vache .info peut déranger, mais il montre ce qu'il se passe.
Après, chacun fait ce qu'il veut. Perso, j'ai décidé de devenir végétarienne.

Des extrémistes, c'est comme les co*s, il y en a partout. Alors, inutile de faire des généralités.
Il y a plusieurs motivations possibles pour devenir végétarien.

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 11:48:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 11:53:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

coucou54300 a écrit :

Notre élevage amateur est menacé par ces gens la.Selon eux l'animal doit vivre en totale liberté,pas de voliére,cage et encore moins d'expo.On ne tue pas les animaux,on le les mange pas,ni poisson,lait beurre et oeufs.Ilsveulent interdire les races dites "torturées": boulant,pattu,huppé,qpi et tout ce qui sort du pigeon classique.Ils veulent se faire reconnaitre pour visiter nos élevages,nous coller des amendes et prononcer des interdictions d'élevage.Ce mouvement vient d'Amérique ou ils ont pignon sur rue et bénéficie de dons de vedettes de cinéma et autres.En France les politiques sont sollicités et signent souvent les motions présentés au nom de la souffrance animal,donc méfiance!




si l'homme de néeanderthal n'avais pas chasser

aucun de nous ne serait là

je suis boucher charcutier de métier , et si je dois sacrifiè un

animal je le fait toujours dans les règles de l'art

il n'y a pas de tortures , ni autres sévices

mais un minimum de respect pour l'animal

vite , propre , et surtout sans a priori


maintenant chacun est libre chez lui de faire comme il l'entend



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 11:59:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

coucou54300 a écrit :

Notre élevage amateur est menacé par ces gens la.Selon eux l'animal doit vivre en totale liberté,pas de voliére,cage et encore moins d'expo.On ne tue pas les animaux,on le les mange pas,ni poisson,lait beurre et oeufs.Ilsveulent interdire les races dites "torturées": boulant,pattu,huppé,qpi et tout ce qui sort du pigeon classique.Ils veulent se faire reconnaitre pour visiter nos élevages,nous coller des amendes et prononcer des interdictions d'élevage. bénéficie de dons de vedettes de cinéma etce mouvement vient d'Amérique ou ils ont pignon sur rue et autres.En France les politiques sont sollicités et signent souvent les motions présentés au nom de la souffrance animal,donc méfiance!







et c'est justement ceux la qui mangent le plus de foie

caviar , et toute bonne chose qu'un animal peut leur offrir

car ils ont les moyen de se le payer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 12:10:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pire encore ils voudraient doter l'animal d'un statut qui lui permettrait de porter plainte contre son maitre (par leur intermédiaire).On imagine donc Albert le vieux mondain portant plainte contre son maitre pour sequestration abusive,celui ci etre condamné a une lourde amende et a rendre la liberté a son pigeon.
La SCAF a senti le vent venir et adhére a pronatura France,le club des Ibériques également.Il serait bon que toutes les sociétés aient la meme démarche. Les éleveurs aussi car nous ne conduisons pas notre voiture sans assurance !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 12:13:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 12:20:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ces extrémistes visitent réguliérement nos forums,ils s'y inscrivent au prétexte qu'ils ont trouvé un pigeon et ne savent pas comment le soigner cela leur permet de lire tous les posts.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 12:45:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas besoin de s'inscrire pour lire les posts,

alors keep cool.

oui les extremistes sont cons, mais comme le dis ingrid, il y a des cons partout.

dans les eleveurs, les chasseurs, les anti chasses, les ecolos..

prenons soins de nos animaux, ne les faisons pas souffrir et c'est le principal.

sur ce bon appetit :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 13:51:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Cool oui mais pas trop quand car ces gens sont puissants et trouve une oreille complaisante dans les cabinets ministériels

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 14:23:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Lors d'une récente réunion au ministére ces intégristes voulaient faire interdire la vente et l'échange d'animaux entre particuliers ainsi que les petites annonces,on imagine les conséquence pour nos petits élevages.L'intervention de Pronatura a mis en échec cette proposition.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 14:33:25   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
[Gandhi]

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 14:41:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

http://unamourvache.info/index.php?option=com_content&view=article&id=82&Itemid=91

c'est ce lien la, que tu veux que je mette??


oui

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 14:43:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Mais vouloir interdire nos petits élevage n'est pas faire preuve de tolérance.Nous apportons tous les soins nécéssaire a nos pigeons et y consacrons beaucoup de temps et d'argent.Nous possédons pour la plupart d'entre nous chiens,chats et autres animaux que nous choyons.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 14:45:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

On sera tous d'accord pour défendre la condition animale,mais méfions nous de ces végétariens et végétaliens.Savez vous qu'ils sont contre l'élevage des pigeons en voliére ?Ils assimilent ça a un camp de concentration !Ils militent pour l'interdiction des expositions et nous traitent de tortionnaires ! Ils vont donc sur les forum pour espionner ce qui se raconte.Notre élevage amateur est menacé,pronatura France nous défend,allez sur leur site: http://pronaturafrance.free.fr


je ne parle pas des végétariens,c'est le film que je trouve cruel .regarde le avent de parlait car il ne font pas de pube pour leur facon de vivre m'est sur la facon de tuer les animaux et sa c'est dégeulasse

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 14:48:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

Ces extrémistes visitent réguliérement nos forums,ils s'y inscrivent au prétexte qu'ils ont trouvé un pigeon et ne savent pas comment le soigner cela leur permet de lire tous les posts.


et temt mieux,comme sa ils ce rende conte que nos bétes sont bien ,ont n'a pas d'usine a pigeons et je n'ais rien a caché

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 15:21:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ingrid ne me semble pas être une "extrémiste " mais bon on peut se tromper...
Elle a adopté par conviction un régime alimentaire et un choix de vie très particuliers et ce sont peut-être ses seules extrémités, plaçant sa conception de la condition animale au dessus de tout , et essaie de nous faire adhérer à ses thèses ou tout du moins modifier certains de nos comportements . Il n'y a rien là à mon avis que de compréhensible , à nous de faire la part des choses par rapport à nos convictions et sensibilités .
Personnellement je respecte les personnes qui ont fait ces choix (végétariens et vegétaliens, défenseurs de la condition animale ) , même si philosophiquement , culturellement , hygièniquement ,économiquement , je ne les partage pas , n'ayant en commun avec eux que la recherche optimale d'un comportement plus "raisonnable" vis à vis des animaux et leur demande de respecter ma position .
Pour avoir effectué des études agricoles , des stages, élevé divers animaux en milieu amateur depuis des décades ou exercé à titre professionnel ou de "curieux" dans quelques élevages pros je peux affirmer que bien des sévices ou tout simplement des aberrations qui sont évoqués sur son site ne sont que le reflet de la triste réalité et je suis sûr encore de ne pas avoir tout vu....
S'il est vrai que certains défenseurs des animaux ont adopté des positions et créé des mouvements qui peuvent être préjudiciables aux éleveurs amateurs que nous sommes, voire qui recherchent leur disparition , il ne faut pas amalgamer non plus , tous ne souhaitent pas notre éradication , tout comme la "partie adverse" , lobbies de l'élevage intensif et de l'agro-alimentaire, grands "marchands" animaliers , n'est pas exempte de manipulations et d' hypocrisie et voit aussi avec une certaine inquiétude la survivance de l'élevage familial ou amateur qui les gêne économiquement et conceptuellement , comme la recherche du profit maximal ou la survivance de leurs habitudes et tranquillité efface toute notion d 'humanisme de leurs agissements ,déjà vis a vis de leurs congénères alors vous imaginez pour des "animaux" .
En tout cas c'est en défendant, pourquoi pas avec eux parfois, nous aussi certaines de leur causes par trop évidentes que nous prêterions moins le flanc à la critique des plus extrêmes d'entre eux et donc que nous leur résisterions plus avantageusement.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 15:58:45   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

Merci nono pour cette intervention intéressante.

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 16:26:52   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Alors Louloute . t'es revenue ...
Si tu veux des conseils pour ton ramier????
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 17:04:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

En ce qui me concerne je n'interviens plus sur ce sujet,les membres qui siégent a la commission "animal et société" ont du etre victime d'hallucinations,belle ingratitude envers ceux qui défendent notre petit élevage.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 17:11:06   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

hum, celui-là est mort de sa maladie.

j'en ai d'autres en famille d'accueil et ils se portent bien.

http://unamourvache.info/index.php?option=com_content&view=article&id=100:fa-oiseaux&catid=40:informations-animales&Itemid=57

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  IngridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum