CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Ingrid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 20:23:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ce coup ci Ingrid, je te souhaite la bienvenue sur ce forum

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 20:26:54   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

pas top. mais bon la philo, c'est tellement aléatoire...

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 20:34:43   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue sur ce site ingrid!

--------------------
halipre pierre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 21:38:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

en tout cas, 3 pages pour une presentation, on a pas connu ca depuis seraphine et berthe mdr ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 00:13:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai raté tous les épisodes du début !!!!!! et je pense qu'il a mieux valut !!!quoi qu'il en soit,bienvenue Ingrid !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 15:36:59   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

assez tardivement ,bienvenue sur ce forum Ingrid

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:55:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonjour et bienvenue INGRID !
Moi j'aime bien cette signature , même sortie du contexte de la déportation et des sévices , elle reflète une belle utopie et je suis un utopiste "acharné".
Cette phrase, en plus "travaillé", me rappelle quelques paroles de la chanson de John LENON " IMAGINE " où il dit :

Imagine all the people ..........
...............................................
................................................

You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
And I hope someday you ' ll join us .....................

Ce qui traduit , à peu près, en français donnerait :

Tu va dire que je suis un rêveur
Mais je ne suis pas le seul
Et j'espère qu'un jour tu nous rejoindra ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:58:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sa premiere signature etait un peu moins propice aux reves ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 17:03:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'entends bien GUI , mais je n'ai pas eu .... La chance ?... de la lire cette bon dieu de signature .
Je regrette d'ailleurs que les modos en chefs aient fait leur oeuvre de censure (trop vite à mon goût ).
La nouvelle en tout cas j'adhère ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 18:00:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

J'entends bien GUI , mais je n'ai pas eu .... La chance ?... de la lire cette bon dieu de signature .
Je regrette d'ailleurs que les modos en chefs aient fait leur oeuvre de censure (trop vite à mon goût ).
La nouvelle en tout cas j'adhère ....


car elle était vraiment mais elle a disparu donc on en parle plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 18:26:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Celle de Gui est bien un poil , ... mais alors juste un tout petit poil ...; égo-sans-trique ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 18:35:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, pourquoi tu dis ca?? :heu: :heu:






















































:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 18:43:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

non, pourquoi tu dis ca??


Un soupçon de jalousie peut-être .....
























































--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 18:44:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut pas etre jaloux, c'est po bo :gun: :gun: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 17:55:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai dit peut-être ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 18:47:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 18:01:09   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Bonjour Ingrid ,

Tes messages datent de quelques temps déjà , mais si tu toujours là
fait signe . J'ai déjà eu des ramiers en captivité .....
Pour ta signature , je n'ai pas été choqué outre mesure .
Pour moi un idée est tjrs dans le sens positif et constructif et non destructif , en restant dans un juste milieu ; sans aucun extremisme ...
Pour les rats ; les rats volants que nous élevons : ils ne s'aiment pas beaucoups entre eux .Mais tu n'y peux rien ....

Fait signe si tu es encore sur le forum .... Merci

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 18:12:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ce n'est pas la signature du début

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 21:21:11   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Eh!!! Coucou ;

Je parle de celle du début , parlant du rève .....

C'est bien ça????

--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 21:23:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, en editant sa signature, il n'y a plus de trace. mais ceci est une autre histoire ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 21:30:00   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Donc elle as disparue : Ingrid????

--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 22:32:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, elle est passé a autre chose, regarde son profile si tu veux la contacter ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 04:29:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

http://unamourvache.info/ allés sur infos animales,tapés sur films documantaire vous décendés pour cliquer sur le film phare sur la condition animale .c'est dégeulasse gui ci tu peut le copier certaine pérsonnes devraient voir sa(c'est le lien d'ingrid sur son profil) pauvre bétes


Edité le 26-12-2009 à 04:31:09 par gilloulefilou




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 07:28:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://unamourvache.info/index.php?option=com_content&view=article&id=82&Itemid=91

c'est ce lien la, que tu veux que je mette?? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 08:07:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On sera tous d'accord pour défendre la condition animale,mais méfions nous de ces végétariens et végétaliens.Savez vous qu'ils sont contre l'élevage des pigeons en voliére ?Ils assimilent ça a un camp de concentration !Ils militent pour l'interdiction des expositions et nous traitent de tortionnaires ! Ils vont donc sur les forum pour espionner ce qui se raconte.Notre élevage amateur est menacé,pronatura France nous défend,allez sur leur site: http://pronaturafrance.free.fr

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  IngridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum