CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:11:18   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi, Infonie, Tiscali, et Alice par le biais de rachat et tranquille pendant 3 ans. Puis, un Email m'avertissant que gratuitement je passais à 5 Méga. Le lendemain plus rien et impossible de les joindre sur leurs Hotline même à 4heures du matin. Courriers recommandés etc.. Et rien n'a bougé pendant 3 mois jusqu'au moment ou j'ais fais supprimer le prélèvement automatique de paiement.
Finalement j'ais résilié et depuis je suis chez Orange. Depuis je n'ais rien eu, donc je ne sais pas ce que cela donne en cas de problème.

Voila mon expérience.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:20:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je suis depuis le debu cher orange je ai jamer eu de probleme ou tres peu mais cetais avant le live box
par contre en ce moment ces mon ordi qui deconne il va faloir que je lui demonte les cote pour voire ce qui va pas

Message édité le 02-08-2007 à 12:22:08 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:47:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

moi je suis chez orange j'ai installer la live box avec le cd et ca marche bon au début quelques petit problèmes mais c'est fini et ma live box est dans un couloir et mon ordi tout au fond dans une pièce et ca marche ( jusqu'a prèsent )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:37:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi très peu de problèmes avec wanadoo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum