| | | | | richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 12:11:18
| Moi, Infonie, Tiscali, et Alice par le biais de rachat et tranquille pendant 3 ans. Puis, un Email m'avertissant que gratuitement je passais à 5 Méga. Le lendemain plus rien et impossible de les joindre sur leurs Hotline même à 4heures du matin. Courriers recommandés etc.. Et rien n'a bougé pendant 3 mois jusqu'au moment ou j'ais fais supprimer le prélèvement automatique de paiement. Finalement j'ais résilié et depuis je suis chez Orange. Depuis je n'ais rien eu, donc je ne sais pas ce que cela donne en cas de problème. Voila mon expérience. |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 12:20:27
| mois je suis depuis le debu cher orange je ai jamer eu de probleme ou tres peu mais cetais avant le live box par contre en ce moment ces mon ordi qui deconne il va faloir que je lui demonte les cote pour voire ce qui va pas
Message édité le 02-08-2007 à 12:22:08 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 12:47:20
| moi je suis chez orange j'ai installer la live box avec le cd et ca marche bon au début quelques petit problèmes mais c'est fini et ma live box est dans un couloir et mon ordi tout au fond dans une pièce et ca marche ( jusqu'a prèsent )
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 13:37:38
| moi aussi très peu de problèmes avec wanadoo
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|