CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:22:47   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

J'ai la freebox depuis un an et demi et je suis régulièrement embêté, elle se déconnecte. Je n'ai pas de soucis sur ma ligne; d'après les opérateurs de free, ce serais France Télécom qui nous déconnecterais volontairement pour enquiquiner son concurrent.
Je voudrais donc changer d'opérateur, savez-vous ce qui marche le mieux?


--------------------
Ange
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:33:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben chacun va te dire que son opérateur est le meilleur. Perso, j'ai eu free pendant 2 mois, ça n'a jamais marché, j'ai donc renvoyé le package après avoir vainement tenté de me faire dépanner; maintenant depuis plusieurs années je suis avec wanadoo, c'est un peu plus cher mais si tu as besoin de la hot-line, tu as moins de 5 minutes d'attente. J'ai un copain qui a la totale sur le neuf et qui est assez satisfait aussi


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:44:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois aussi je suis cher mamadoo depuis de nombreuse annee et j'ai jamer eu de probleme
les seul probleme que javais ces avent la live box les modeme claquer tous les six mois mais laventage des agence a proximiter cetais vite changer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:36:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Wanadoo depuis le début ! ! ! et pas de soucis, c'est en effet plus cher mais au niveau qualité et services rien à dire

j'ai pas mal de collègue qui petit à petit passent d'autres à Wanadoo pour la tranquilité ! ! je pense que si on est un as en info, se débrouiller ailleurs, c'est jouable ! ! ! si on est débutant, ou une quiche en info, la il faut Wanadoo car simple d'installation et la hot line compétente


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:03:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je connais quelqu'un qui a free et qui est embêter aussi , wanadoo j'aime pas tellement demadez à Capugirl , moi j'ai la neuf box et depuis que je l'ai (bientôt 1 an) pas embêter sauf une soirée où je n'ai pas pu me connecter car problème de réseau visiblement, sinon


--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:10:17   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Moi j'ai Cegetel depuis un an et j'en suis satisfait.

Mais je te conseillerai plutot Wanadoo, car leur anti virus et pare feu fonctionne très bien.


--------------------
Thierry
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:20:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai moi aussi wanadoo pas de problemes


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:50:29   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Merci pour les renseignements


--------------------
Ange
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:29:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Moi je pense que ça dépend des régions! ici tu prends wanadoo, ainsi qu'à d'autres endroits bah ça va pas du tout! pour les landes le mieux c aol, après chacun son truc, ses préférences et com j'ai dit selon la région!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:05:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et peut être les villes, dans une petite ville assez rural certains auront peut être du mal a passer


--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:34:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pourquoi pas faire un pourcentage des abonnés satisfaits de tel ou tel serveur?
De mon côté c'est Wanadoo, satisfait aussi...

Mais à l'avenir j'aimerais n'avoir qu'une facture: plus France Telecom d'un côté, Wanadoo de l'autre, Tele 2 pour les appels, SFR pour le portable... enfin je m'y perds un peu et je crois perdre des euros dans tout ça??

Vous en pensez quoi?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:41:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dernière minute:
Quand vous appelez wanadoo d'un poste france télécom fixe le webmaster est gratuit. Je suis resté en ligne plus d'une 1/2 heure cet après midi pour installer la dernière version de sécuritoo, ça m'a pas couté un rond!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:16:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi je suis chez Alice (la belle blonde)...j'ai la totale le téléphone gratuit vers les fixes et des prix plus bas que F. télécom vers les mobiles. Cependant pour rien ...tu as rien. J'exagère mais Alice est l'opérateur en illimité le moins cher. Avec le téléphone il y a parfois des raté, sur certaines périodes cela serait même assez fréquent. En revanche, pour Internet no problem. Avant, j'étais chez Wanadoo : abonnement plus cher pour le même service. Ce que je demande c'est un accès Internet, je me fou d'avoir l'horoscope en page d'accueil ou la petite voie mélodieuse qui me dit vous avez un message...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:33:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'apres les services cosomation ALICE rencontre beaucoup de problemes et le service apres vente deplorable
vrai ou faux ?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:11:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Depuis qq jours le forum rame terriblement après une réponse, j'ai le message qui m'annonce que ma réponse a bien été enregistrée et là, ça mouline x temps. Je suis parfois obligé de me reconnecter au forum. Avez vous ce problème?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:55:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Depuis qq jours le forum rame terriblement après une réponse, j'ai le message qui m'annonce que ma réponse a bien été enregistrée et là, ça mouline x temps. Je suis parfois obligé de me reconnecter au forum. Avez vous ce problème?


indian hier j'ai eu les meme probleme aujourdhui ca rame un peu mais ces comme meme mieu donc ne panic pas ca vien pas de cher toi ni de ton ordi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:18:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Exact hier, beaucoup de ramage... aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:37:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui depuis hier ça rame un petit peu mais rien de bien grave pour l'instant


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:05:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pareil, indian et j'ai moi aussi wanadoo et dans l'ensemble satisfait
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:53:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bon, alors vous me rassurez un peu!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:12:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vrai pour le SAV, pour ce qui est des problèmes jamais un souci pour surfer sur le net. En revanche beaucoup plus d'ennuis pour le téléphone....absence de tonalité, ligne occupée...cela dépend des périodes. C'est de moins en moins fréquent...c'était catastrophique au tout début...c'est plutôt pas mal aujourd'hui. Ceci dit la qualité du phone par internet est bien meilleure que chez d'autres opérateurs.


gierophile a écrit :

d'apres les services cosomation ALICE rencontre beaucoup de problemes et le service apres vente deplorable
vrai ou faux ?

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:35:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chez moi , a la campagne , et pour communiquer avec l indien, j utilise les signaux de fumee, il est a noter que si tu rajoute des bouses de vaches dans le feu, la fumme est plus epaisse et les messages portent davantage, mais seul indian, avec sa grande sagesse, nous diras s il vaut mieux utiliser de la bouse de vache, de bisons , de la colombine, ou du pet de lapin!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:51:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

chez moi , a la campagne , et pour communiquer avec l indien, j utilise les signaux de fumee, il est a noter que si tu rajoute des bouses de vaches dans le feu, la fumme est plus epaisse et les messages portent davantage, mais seul indian, avec sa grande sagesse, nous diras s il vaut mieux utiliser de la bouse de vache, de bisons , de la colombine, ou du pet de lapin!


J'aprécie grandement tes signeaux de fumée, Fromage de Caractère, je te confirme que la bouse de bison est seule habilitée par les PTT ( P ost and T élécom inter T ribus.
Hélas le bison se fait rare, aussi nous rabatterons-nous avec regret sur la bouse de vache sauf bien sûr s'il sagit d'une Aubrac ou d'une Laguiole, auquel cas nous serions ravis!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:58:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bien que en margeride , du cote de lanuejouls il y ait un elevage de bisons!!
(pour les petits malin , amateur de contrepeterie je n ai pas dit lanus en joi mais bien LANUEJOULS: limite gard/lozere)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:06:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques, va voir tes MP!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum